Résumé : Luigi se fait frapper, Mario est dans la fic, Luigi se fait frapper, les amis de Mario sont aussi dans la fics, Luigi se fait pfrapper, il y a des ennemis dans la fic, Luigi se fait frapper, Parakarry est un crétin, Luigi se fait frapper, les gentils sont dans la me*de, Luigi se fait frapper. J'ai dit que Luigi se faisait frapper ?
Jerry
Boormor c'est que que tu mets la suite de ta fic ?
Du calme jeune étoile, je suis en train de l'écrire. Mais pourquoi n'écrit tu pas toi aussi la suite ?
parce que je suis entrain de chercher des info et des pouvoirs que les héros peuvent avoir pour la bataille finale
Je pense savoir ce qui va se passer, je peux le dire ?
va si , mais si c'est ramener Mephiles au psy c'est NON
Dommage, c'est pourtant une bonne idée.
Parakarry va distraire les ennemis avec ses bêtises, pendant ce temps Luigi va se cacher. Silver va utiliser ses pouvoirs pour attaquer les méchants, et Shadow ses pouvoirs pour les achever et sauver les héros d'éventuelles attaques puissantes. Ensuite, Mephiles redevient gentil et c'est la fin, et après c'est la 2ème saison ! Et Mephiles va voir un psy.
Alors ?
c'est presque comme sa , mais Mephiles va être avec des gens dans la prochaine saison .... Puis zut Dans la prochaine Saison Mephiles va être avec nos héros mais ta un peut bon
Et il va voir un psy ?
NON ( malheureusement j'imagine )
Mephiles:Bonjour , a cause de ma famille j'ai envie de tuer tout le monde qui est heureux , j'ai envie de vous tuer parce que vous avez d'largent ( )
PSY:D'accord .... hein ?
Non, c'est comme sa :
Mephiles : Docteur, j'ai envi de rendre tout le monde triste et malheureux.
Psy : *Note sur un carnet.* Savez vous depuis quand cette envie est arrivée en vous ?
Mephiles : Depuis que mon père m'a dit que j'étais destiné à être un méchant et a tuer tout ceux que j'aime et qui seront heureux à cause d'une malédiction sur moi et ma famille.
Psy : *Note sur un carnet.* Bien, je pense savoir d'où vient le problème : Votre père vous a raconté une histoire, et vous l'avez cru. Je pense aussi que votre mère a contribuée à cela. Ce qu'il faut faire, c'est oublier et vous dire que vous êtes libre d'aimer et de laisser les autres vivres heureux.
Mephiles : ...J'ai...tué celle que j'aimais...à cause d'une...histoire...?
Plus tard, en bat d'un immeuble.
Sonic : Mephiles, ne saute pas !
Mephiles (En haut.) : Je suis un MOOONSTRE !!!
JTRRY ( traduction= j'ai trop ri ) franchement ta de l'imagination , mais sa serait pas comme sa
A quand la suite ?
Boormor : Moi je l'imagine bien comme sa.
Mephiles :
Boormor : T'a oublié ce que le psy t'a dit ?
Mephiles :
Boormor : Allons, allons, du calme. *Le prend dans ses bras.* C'est fini. Tu va être gentil maintenant, hein ?
Mephiles : ...Oui...
Luigi : Et pourquoi tu me réconforte pas moi ?
Boormor : Toi, tu dégage, ou tu va soufrir.
Luigi : *S'enfuit.*
matt859 je fait quelque recherche elle serait dans pas longtemps
Boormor après sa serait
Fan-daisy:C'est qu'on réconforte Mephiles ? Je croyait que tu aimais plus Shadow ?
Ouais, et ? Il a pas besoin d'être réconforté, si ?
Top 3 des personnages préférés de Boormor :
Shadow the Hedgehog.
Meta Knight.
Kirby.
Si il a besoins , il a perdu Maria
Moi c'est :
Daisy
Silver
Yoshi ( il est trop mimi )
Ne rigole pas, il a assisté à la mort de sa meilleur amie !
Luigi : Oh oui, c'est si triste. T'est rien qu'une méchante Fan-daisy ! (Je suis sûr de pouvoir faire de Boormor un de mes défenseurs comme sa...Héhéhé !)
Boormor : J'ai vu ce que tu a pensé !
Plus tard, à l'hopital.
Luigi : Bonjour Parakarry, bonjour Eggman.
Encore dans l'hopitale Luigi:Ou sont Eggman et Parakarry ???