Merci je croyais que ma suite allez être nul
Il y a que matt qui aime bien
Lol itchy et scratchy
P-S: Sur mon topic de la fiction avec Banjo et Kazooie, un sondage est en cours qui est ceci: Qu'est ce que vous pensez ce qui va se passer dans l'épisode 7 si vous vous fiez à l'image du bonus de l'épisode 6? Donnez votre idée dans mon topic si c'est pas déjà fait et la réponse sera dévoilé lorsque l'épisode 7 partie 1 sera posté.
Désolé du hors sujet et de la pub.
Pas grave Just-to-buy
Sinon d'autres com's ?
Voila la suite
Chapitre 81
Nos Héros Entre au Château .
Luigi:Mariiiooo
Mario:Luigi soit un peut courageux ! tes carrément dans mes bras là !
Eggman:Héhéhé Qui je voie ?
Parkarry:Olala Les gars il est Myope Le Dr Eggman ! * se rapproche jusqu'à son ventre ( ben oui Parakarry est petit comparant a Eggman ) il vole et il es juste devant Eggman * Je suis qui ?
Eggman:Tu est un débile de première voila ce que tu est * jette Parakarry par taire *
Daisy:HE TU TOUCHE PAS A PARAKARRY , IL Y A QUE LES HÉROS QUI PEUVENT FAIRE SA * provoque Eggman en duel *
Eggman qui migote quelque chose avec un machin:Si j'appuie sur ce bouton ... * un armée de robots apparait de nul part * ATTAQUER LES MEU* ENRAGER
Daisy:TU VA LE PAYER * prend un chaos Emaraulde de la main de Shadow et une étoile de Mario * FUISIONS DES MATéRIEAU
Soudain une lumière Vert et claire envahi le château , après des minutes la lumière rentre sur Daisy et elle avait une lame impossible a décrire la force , Par contre Daisy elle avait changer : Elle avait les Yeux Verts de Mephiles et avait l'air plus sauvage que d'habitude autrement dit elle avait fusionner les deux puissance , celui d'une émeraude et celui d'une super étoile .
Daisy:Cool ! Regarder cette lame elle est si belle ... * regarde les robots * YAAAAAAA * fonçe sur les robots et les coupe leur tête avec un seul coup de lame *
Daisy
Sinon, chuis connecté sur MSN si tu veux
SWEET
désolé je joue a animal crossing wii mais t'inquiète un moment je me connecterais ^_^
Okay Mais chuis co
Sinon, SWEET
Je vais manger et je mettrai peut être la suite
Super suite!!! j'adore !
Super.
Je vais sauter des gags et les trucs pas important si je ne me trompe pas il va se finir dans le chapitre 89 + le prologue
Daisy:Oui sa va très bien . Maintenant * se tourne vers Eggman *
Eggman:AH RESSETI AIDE MOI !!!
Resseti:Bon , salut , ouais bon , c'est Animal Crossing , on s'en fiche de la version , je souhaite au nom de Fan-daisy , OH ZUT JE FERAIT PAS CETTE DEVISE IDIOTS ! Bon panique pas okay ? on dit souvent que je fait peur , mais je comprend pas , ouais je suis pas du genre très sympa mais je suis pas un vieux chnoque comme même hein ?
Daisy: ...
Resseti:De toute façons je m'en ficherais de ta réponse espèce de sauvageonne , ta pas fait comme d'habitude hein ?
Daisy:C'est bon j'avoue , Quand je jouis a animal crossing j'avais secouer un arbre il y avait des abeilles qui mon poursuivie , j'avais pas de filet du coup j'ai éteint ma Wii * perds c'est pouvoirs * hein quesque ...
Resseti:Avoue autre chose !
Daisy:J'avais voler les clochettes de Peach en Wi-fi parce que elle me gonflait avec c'est clochettes d'accord .. Maintenant tu va crevez
Resseti:CASSOS !
Eggman:C'est moi qui doit tout me prendre maintenant ?
Daisy:Il faut que je me défoule sur quelqu'un ... FLOWER POWER !banzai:
Une centaines de fleurs envahi Eggman , il était encerclé
Bowser:A mon tour * viens jusqu'à Eggman et crache du feu sur les fleurs qu'il l'encerclée il devenait des fleurs brulante ( ben oui les fleurs de Daisy on va dire que sa brûle pas facilement ) *
Eggman:Me**** Mephiles sauve moi * Eggman disparut *
Mephiles:Bonjour a tous ...
tout le monde fait quelque pas en arrière
Mephiles:N'ayez pas peur , je viens juste vous parlez
Silver: ouais !
Mephiles:Tiens Silver , Comment va Blaze ?
Silver:JE SAIS PAS , ET JE M'EN FO*T
Mephiles:On a plus le droits de poser des question ? Mais bon j'ai quelque chose a vous dire ...
Mais que va dire donc Mephiles ? vous le serez au prochain chapitre
Excellent SWEET
Merci bonne hand matt
Sinon dites votre passage préférer s'il vous plaît
J'adore Resetti !
Boormor ... TA POSTER LE 900 POSTE on fait la fiesta
http://www.youtube.com/watch?v=-8JRtGMBUz0
c'est pas une chanson super-super mais je l'aime bien . Bon on f
... on fête sa
dsl du double post
J'ai fait la suite.
j'ai lu . Et j'ai adorer