Merci suite cette aprème après quelque com's ^^
J'ai enfin eu une Hybrides dans animal crossing wii , une tulipe rose il y a déja la rose dorées que pwincessedu93 m'avait donner , je continue a essayer de faire des hybrides
fin du
Super!
merci ^^ je vais manger , je jou eun peut a la ds et je fait la suite ( et arpès je joue a la wii )
Ouais! La sweet
HS: J'ai mis la suite de ma fic
Sweet ! +
HS : Vous connaissez mon pseudo bannis,yoshi4092 ? Je vais peut-être le récupérer dans quelques jours.
Nan Petityoshi06 je le connait pas que je sache mais quand tu le récouperais tu nous préviendrais que c'est toi
je tape la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-166614-1-0-1-0-fic-l-histoire-de-yoshi.htm
Le pseudo avec le-quel j'avais fait le début de ma saison 2,tu le connais pas ?
a ouais je l'avait oublier
chapitre 64
On reprend le FLASHBAK ^^
Nastatia:C'est horrible ! Comment ton père a pu faire sa !
Mephiles:Il a rien fait ... ila tout raconter c'est tout .
Nastatia:Desole Mephiles mais il n'est sans aucun doute que je sorte avec toi maintenant
Mephiles qui perdait la boule:Co-comment tu ose DIRE SA TU DIT QUE TU MA AIMER DEPUIS LONGTEMPS ET TU DIT SA COMME SA ???
Nastatia:FERME LA , TU ME FOUT LA HONTE !
Mephiles:TU VA AVOIR PLUS HONTE QUAND TU SERA MORTE [ ] * utlise une magie noir *
Nastatia tombe parter:Je ... te ... hait * meurt * [ Jakpot ]
Mephiles: ( Ques-que j'ai fait ) * se barre *
FLASHBAK DANS LE FLASHBAK
Père: tu pourras jammais être heureux sauf quand tu fera du mal , tu pourrais pas être avec Nastatia , tu aurais pas peur de l'ombre parce que tu y vivrait dedans tu serait .. Mephiles the dark .
FIN DU FLASHBAK DANS LE FLASHBAK * Fan-daisy rigole *
Mephiles: * soupir * il faut donc que je fasse du mal ... a vrait dire sa ma amuser de la faire souffrire cette idiote !
FIN DU FLASHBAK
Mephiles:Je me deteste
Ganondire:Kooa , ques-qu'il y a ?
Mephiles:Rien , esperont que le moblin perde pour se sauver des idiotes , la bataille final va être , extraordinaire .
Ganondorf qui bouffait un paquer de chips:Ouais , ouais !
Du côtés de la bataille
Le moblin courait vers les héros:YAAAAAAA
Wario:YAAAAA j'ai envie de péter
Daisy:Wario a péter juste au moment que le moblin arriverais , chacun ce cache très loin sa va puer !!!!
Tout le monde:CACHON NOUS !
Le moblin qui courait:Haha il on peur de moi
Marioqui c'étais cacher derrière un buisson:Mince on a laisser Bowser skellet qui c'étais évanouie la-bas !
Bowser qui c'étais mi dans une poubelle:Tanpi sa le réveillerais avec le pet , nous il faut qu'on ne meurt pas !
Parakarry:Mais il va mourrire lui !
Bowser:Non c'est un ta de skellet !
Luigi c'étais cacher avec Mario:Il va péter boucher vous le nez !!!!!
Merci ^-^
XD
merci ^_^ vous trouver drôle ? ch'ui géner
personne d'autre ?
Mephiles me fait presque pitié...J'ai dit presque.
Le moblin va mourir sur le coup avec Wario.
moi Mephile sma pas fait pitier , il ma fait rigoler
pour le moblin et Wario n'oubli pas Bowser skellet , le pauvre
Lui c'est pas grave, il est inutile. Et puis c'est juste un squelette, alors il a pas de nez, donc pas d'odorat.
mais a ton avis ? Wario pet si fort que Bowser skellet va s'envoler ! en plus il ets tout juste a côtés de wario alor s, il va se faire envoyer au moins 10m plus loin
A oui, c'est vrai, ses os vont se détacher et voler au loins...