J'adore ce chapitre.
Trop marrant le moblin. Il fait n'importe quoi.
SWEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
Je trouve qu'animal crossing le film en anglais est facile a compendre si ont connait le jeu un minimum
sinon j'adore ta fic'
merci
Pour voir vous savez a quoi resemble le Moblin ? a ça ! ( je vous envoie le lien vous trouverais Moblin facilement )
http://freetopia.free.fr/r/jeux-video/zelda/ennemis.php
C'est vrai qu'il a une sale tête
A quand la suite ?
Ce soir après mais d'voires ( )
Moi c'est demain que je reprends les cours.
Je suis extremment desole , je peu tfaire la suite que demain j'ai une tonne de chose a faire ^^ , a demain
je fait la suite mais j'ai une question :
A votre avis , quel est le personnage le plus important dans cette fic ? ( pas moi bien sûre )
Je dirai... bah aucun! Ils sont tous plus ou moins important ! Mais... Nan, aucune idée
ah bah il y en a un ... vous voulez que je vous le it ?
Shadow.
Ouais vas-y
Et quand est ce que tu mets la suite ?
Nan ne te presse pô, prends ton temps
je la tape en ce moment mais ... je ve garder le suspens un peut ... dans le chapitre 65 vous le serais
oups je me suis trompée vous le serez dans se chapitre ^^
Wouaih!
SWEET! SOUITE! SUITE! SWEETY!
je la tape , sa serait moins marrant , sa serait long et sa raconterais juste le perso principaux , mais les autres aussi sont des perso important
chapitre 60
Mephiles:Il est enfin partit se Ganondorf ... * soupir * , il faut que j'obeis a cette coutume idiotes , acause de ...
FLASHBAK ( inventer par moi )
Les parents et les invitées:Joyeux anniversaire , Mephiles JOYEUUUUUUX ANNIVAIRSAIRE ... * vous connaissez la suite )
Le jeune Hérissone qui sappellait Nastatia ( mais elle ressemble pas du tout a celle de paper mario sur wii )
Nastatia:Mephiles .. je voulait te dire que enfin , je .. puis zut * elle l'embrassa * euh a demain * elle partit *
Mephiles:
Mephilesqui était allonger sur son lit:Comme le temps passe vite , je ferme les yeux et un jours .... je serais mort ..
Son père l'interomp en entran:Mephiles , ta eu 15 ans et je croits que je doit te le dire enfin .
Mephiles:Me dire quoi p'a
Père de Mephiles:Voit tu mon petit boud'chou [ chouchou ! ] il y a une coutume dans notre famille , tu voit tu pourras jammais mourrire
Mephiles:Pourquoi ?
Père:Parce que ... voilà je te dit tout : tu pourras jammais être heureux sauf quand tu fera du mal , tu pourrais pas être avec Nastatia , tu aurais pas peur de l'ombre parce que tu y vivrait dedans tu serait .. Mephiles the dark .
Mephiles:Hahaha elle est bonne la blague ! mais comment tu sais que Nastatia m'aime ?
Père:Je vous est vu
Mère de Mephiles qui était entrer:Se n'est pas une blague mon chou
Mephiles:Hahahaha ... haha , non vous êtes sérieux ? POURQUOI VOUS LE LAVEZ DIT ÄS AVANT ! J'AURAIS JAMMAIS AIMEZ PERSONNES , JE ME FERAIS PAS D'AMI ET VOUS VOULEZ QUE JE LAISSE TOUT SA ??? JAMMAIS ! * sort *
Père:Où va tu ??
FIN DU FLASHBAK
Ganondorf:Quesque tu fout ?
Mephiles:J'étais perdu dans mes pensée , laisse tombée .
Ganondorf:C'est bon Zelda est partie avec eux ...
Mephiles:Bien !
Mais les autres Son AUSSI IMPORTANT que lui , juste j'avait pas d'ider du coup j'ai inventée sa la fin de la fic va être longue et après sa reprendrait vraimment le titre dl'a fic et la 2 ème saison il y aurait p'être juste les perso mario ch'ui pas sur , c'est comme vous le voulez ^^
Grâce à toi, nous savons pourquoi Mephiles est méchant. Belle invention de ta part.
Okay'
Ca nous éclaire bien sur le passé de Mephiles
Les persos de Mario
Très bonne suite
Merci mais on passé n'est pas encore fini je me suis inspiré de son pasée avec cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=pfGGunWneAg
ch'est pas pourquoi on a chanter cette chanson en anglais ( notre prof est Américaines d'origine ) et sa retiens trop et sa ma donner dl'inspiration ^^