ben la suite alors
désolé ptytomtok
partie 6:la dispute...
Mario ouvrit la lettre.On pouvait voir un sourrir de victoire sur la tête de Luigi....
Mario:Il y a des inscription deçu,je cite:"vous allez mourrir,tous autan que vous ètes.Tu ne peut plus rien faire Mario,s'en ai fini pour toi!Dans quelques instants tu ne pouras plus parler ni bouger,tu seras au paradis des plombiers .Il ne suffira que d'un seul boum!!Pour te faire sauter avec les personnes que tu aime!Adieu Mario" et c'est signé "Bowser le maléfique"....
Luigi:Je savais que c'était une mauvaise idé!Nous allons tous mourrir par ta faute...
Mario:Attend une minute Luigi!Maintenant c'est de MA faute si on va mourrir!
Luigi:Exactement Mario!Plombier de malheur!
Mario:En tout cas MOI je ne suis pa un peureux!
Luigi:Moi??Peureux??Jamais de la vie!!
Mario:Je te déteste!
Luigi:Tu n'est qu'un hypocrite!
Harmonie:Arretez non de dieux!Au lieu de vous disputez,vous devriez trouver une solution!!
Luigi:De tout de façon on est fichus,mort,près du tombeau...
Mario:Moi qui aurais voulu voir pour la dernière Peach,mon amour....
Harmonie:Ressésissez vous non de dieux!!!!
Harmonie donna une grosse claque à Mario pour qu'il ce ressésisse...
Mario:Ayyy!!Mais sa va pas la tête!Pourquoi m'avez vous fait mal princesse??
Harmonie:Pour que tu sache que tu as la vie de plein de Toads en jeu.
Mario:C'est vrai princesse,trouvons une sortie le plus vite possible!
LuigiJe ne vous suiverais pas!Pas question que je me voile la face!De toutes façon à qui je serais indispensable:Mon frère me méprise,Daisy aaaa Daisy elle ne m'aimera plus parce que je l'ai abandonnée....Je vous le dit,il ne me reste plus qu'a mourrir sous des ruines ,au moin je ne ferais plus de mal aux personnes que jaime...
Mario ce mit en colère et donna une immence claque a son frère Luigi.
Luigi:Ouuuuchhh!Mario!!!
Mario:Je veut que tu te ressésisse fréro!Tout a l'heure quand je t'ai dit toutes ces choses,c'est parce que je voulais que tu ne me fesait plus confiance...Luigi,mon frère tu est tout pour moi alors jai besoin que tu m'aide!
Luigi:Ok,je veut bien mais que va dire Daisy si nous ne reussisions pas??
Mario:Je suis sure qu'elle comprendra notre absence ,et puis on ne va pas mourrir si tu nous aides...
Daisy cherche un moyen de rentrer dans la grotte...Il ne pouvait pas ne pas avoir d'entrée!C'etait impossible!Toutes les personnes étaient bien entrées par un chemin,un passage secret ou autre chose...Par terre,sur le lieu de début de la soirée Daisy trouva une petite clé en or.Si c'était une cléf qui permettait de rentrer?Ce serais un miracle!Dun coup ,elle entendit des voix,les voix de Waluigi et Wario...
le chapitre 6 est beaucoup mieux
merci moi aussis je préfere ce passage (et aussis un autre mais je ne vais pas tout vous dévoiler....)
ouai trop bien
bon demain la suite...
enfin
Je prend un peu de temps pour mettre la fic parce que jai des problèmes d'ordis mais je vais faire avec
Partie 7:la révélation....
D'un coup ,elle entendit des voix,les voix de Waluigi et Wario.Bizzarement il ny avait pas Bowser.Elle ce cacha vite derrière un buisson pour ne pas qu'on la repère.Elle vu que Wario tenait dans ses petites mains boudinées un détonateur avec une bombe TNT.Elle entendit leurs discution....
Wario:Avec cette bombe si on fait pas sauter Mario et toutes sa bande!
Waluigi:J'attendais ce moment inpassiamment et on pourais même dire que c'est maintenant que les mechants gagnent!
Wario:Enfin!!Notre tour!!!!
Wario et Waluigi ce mirent a rire au éclats.D'un coup s'arreta et dit:
Wario:Fini de rigoler,il faut appeler le patron et lui demander quand on commence le plan "éxplosion de Mario"
Waluigi:Le patron??Quel patron??Je croyais que l'on était gouverner par personne!
Wario:Mais tu es débile!Je parlais de Bowser!Tu ne m'ecoute jamais!
Waluigi:Désoler....Bon j'apelle le "patron" enfin Bowser pour faire sauter la grotte...
Wario:Fait dont sa,sa t'occuperas un peu...
Waluigi:HA HA HA!C'etait marrent....Pffffff.......
Wario:Ta pas d'humour.....
Waluigi s'écarta de Wario,le téléphone a la main.Daisy ce mit à pleurer,doucement pour ne pas qu'on la voye.Pour elle tout était fichu,fini.Son Luigi était définitivement condamné dans cette grotte....
Peach,Bowser Jr et Boo passérent la porte du chateau.Dehors il fesait une nuit a ce glacer le sang.Il fallait qu'il arrivent vite devant la grotte pour ne pas arriver trop tard avant l'éxplosion de celle-ci.....
Boo:Je ne veut pas etre méchant ,mais comment on va avoir une voiture?
Peach:Euuuuuu...Je ne sais pas,Mon kart est a mon chateau....
Bowser Jr:Je croit que j'ai une idée!
Boo:Pour une fois....Désoler,je voulais faire cette blague depuis longtemps!
Bowser Jr:Merci pour la blague a tomber par terre.....Bon alors mon idée c'est que je prenne le kart de mon père et Boo tu prend le tient!
Boo:Merci beaucoup!Tu es un vrai ami pour moi......
Bowser Jr:Pfffff......
Peach:Et moi?Je me met avec qui?
Bowser Jr:Avec moi!Ne tinquiéte pas,fais moi confiance.Je ne vais pas te manger!
Peach:Mais tu sais sa me fait encore un choc que tu deviénes un gentil....
Bowser Jr:C'est l'amour quest ce que tu veut que je te dise.....
Bowser Jr emenna les autres 2 metres plus loing,près d'une cabane en bois et il sorta un bolide immence.Il était magnifique.Boo prit aussis le sien.
Bowser Jr:Allez!!Allons y!!!Grimpe Peach!
Peach:Ok!
Luma:Wiii!
Boo:Vous m'attendez sur la route!Jaime pas être seul!
Bowser Jr:.................oui...oui.....
Sur la route jusqu'a la grotte Peachh et Bowser Jr discuterent de Bowser.
Peach:Il ne faut pas être aussis méchant avec ton père.Il a voulu te mentir pour te préserver.
Boxser Jr:J'aurais préféré qu'il me dise la vérité!Un point c'est tout!
Peach:Sa t'aurais fait mal,très mal de savoir la véritée....
Bowser Jr:Au moin j'aurais été sur que mon père ne me mentirait pas!
Peach:C'est possible...Mais vous devriez en discuter un peu...
Bowser Jr:Jamais!Je le détéste!Je n'ai plus besoin de lui!Je ne suis plus un gamin!Mais au lieu de me parler de mon père si on parlair de Mario et toi...
Peach:C'est une longue histoire.Je ne peut pas te dire grand chose appart que nous nous aimons.
Bowser Jr:Daccord,d'accord...Bon je croit que c'est ici.Boo!!Arette toi ici!!C'est bon!
Boo:Ok,C'est toi le chef...
Peach:Nous devrions cacher les voitures pour ne pas qu'on nous repères.
Boo:Pas bète l'idée!
Boo,Bowser Jr et Peach cacherent les 2 karts dans un buisson,loing des regards.Peach avanca avec sa troupe,vers la place et d'un coup elle vit:Daisy!Peach sauta sur sa soeur Daisy.Elle était si heureuse de la voir.
Daisy:Alors,tu n'es pas dans la grotte?
Peach:Non,Bowser Jr et Boo m'on aidés.
Bowser Jr:Salut!
Daisy:Aaaaa!!
Peach:Ne tinkiète pas,ils sont gentils maintenant.....
Daisy:Ouuuufff....,jai eu peur....
Boo:Ne faites pas trop de bruit sinon on va nous voir!
Peach:Ok.....Chuut alors......
Demain la suite si vous etes sages
t'est trop marrent ptytomtok
PARTIE 8:Mario dans la grotte.....
Daisy,Peach,Boo et BowserJr attenderent l'arrivée de Wario et Waluigi devant la grotte...
Le coeur de Peach battait de plus en plus fort,elle voulait revoir Mario...
Mario était dans la grotte avec Harmonie,Yoshi et son frere Luigi.A force de marcher Mario commencait à fatiguer....En avancant Mario ce cogna dans un mur.Il fesa un petit trou et ils pouvaient sentir l'air frais entrer à l'interieur de la grotte Mario avait fait une petite ouverture dans le mur...
Mario:Ayyyy!!Ma tête,ma pauvre tête...
Luigi:Tu n'as pas vu Mario!!Tu as fait une ouverture a l'aide de ta tête!!
Yoshi:Yaaaou!!
Harmonie:Nous sommes sauver!Je savais que tu allait nous sauver mario!
Mario:Mais je n'ai rien fait.C'est ma fatigue et ma faim qui vous a sauver.....
Luigi:Je ne te reconnait plus mon frère....Tu n'a plus ta joie de vivre d'autrefois...
Mario:C'est parce que j'ai très faim.Je mangerais un boeuf.......ou une pizza.....
Luigi:Sa ne fait que quelques heures que nous sommes prisonniers ici!!Voyons!!!
Mario:Tu sais Luigi,réfléchir et marcher sa creuse!
Luigi:Surtout pour toi!
Mario:Grrrrrrr!!!!!
Luigi:Bon,fini de rigoler!Comment allons nous pouvoir faire un trou plus gros?
Harmonie:A l'aide de cette fleur magique.Tu as juste à la manger et tu deviendras super puissant!
Mario:Merci princesse.....
Mario ce mit a manger la fleur.Il fesait une tête assez bizarre.Puis,au bout de quelques secondes il devena géan,même ses habits avaient changés de couleur.Ses habits etaient désormait de couleur Blanche et Rouge....
Luigi:Ouuuaaaaa!!!Tu es super Mario!!
Mario:C'est vrai Luigi,au fait princesse est-ce-que je resterais sous cette forme longtemps??
Harmonie:Non pas du tout,il ne te reste que 10 minutes pour faire éxploser ce mur et éviter que l'on ne saute avec la bombe de Bowser...
Mario:Alors on y va!!!
Mario ce concentra et en un coup,un seul il défonça la parois de la grotte et pris dans son éllant il trébucha dans des cailloux au sol et tomba tu haut de la grotte.Luigi cria de toutes ses forces pour qu'on sauve son frère mais c'était peine perdue...
Mario tomba au sol violemment sous les yeux de Peach,Bowser Jr,Boo et Daisy.....
Harmonie ce senta coupable,elle était rongé par les remords.
Mario avait perdu son pouvoir de "super Mario" et était devenu un simple plombier.
Luigi glissa le long de la paroi de la grotte avec Yoshi pour voir l'état de Mario...Mario était recouvert de sang et il avait des bosses un peu partout.Luigi savait desormait que c'était lui qui allait ce battre contre Bowser....
de main peut etre la suite si j'ai pas trop de boulot
trop bien
information:Je meterrais la suite de ma fic cet aprem
A la fin de ma fic je meterrais aussi la saison 2 de ma fic.il y aura encore plus d'action et d'amour .
bon a cet aprem....
cool
PARTIE 9:Bowser est dans la place!
Luigi savait désormait que c'était lui qui allait ce battre contre Bowser....
Peach:Mario,mon Mario!Est-ce que tu m'entend?
Luigi:Fréro?
Bowser Jr:Jai regardé son pouls et il n'est pas mort,son coeur bat encore....
Boo:Il faut l'emmener a l'hopital!
Daisy:Je t'accompagne Boo!
Luigi:Daisy,mon amour!
Daisy ce mit à sauter dans les bras de Luigi et elle l'embrassa langoureusement.
Daisy:Luigi,je suis si heureuse de te voir.Jai crue que tu allais mourrir dans la grotte....
Luigi:Moi aussis je l'ai cru mais bon je suis la et maintenant il faut que Mario soit emmener a l'hopital alors prend bien soin de lui je t'en pris.....
Daisy:Ne t'inquiète pas!
Boo:Bon!Les amoureux,on y va j'ai déja installé Mario dans mon kart!Daisy!
Daisy:J'arrive Boo!Enrevoir Luigi,je t'aime......
Luigi:Moi aussi.....
Daisy s'éloigna de Luigi dans le kart de Boo..
Luigi:Peach?J'ai une question?
Peach:Oui?
Luigi:Pourquoi Boo est avec elle?
Peach:Je te l'éxpliqurais plus tard,c'est une longue histoire.
Luigi:............
Bowser Jr:Chut!Ne parlez plus!Il faut attendre que Wario et Waluigi arrivent vers nous et puis ont les attrapes!
Luigi:Ok,mais....
Peach:Je t'éxpliquerais plus tard j'ai dit!
Luigi:Grrrrrrr.......
Harmonie ce mit a voler dans le ciel a l'aide de ses Lumas pour regoindre les autres et pouvoir combattre avec eux.
Luigi:Pas de bruit princesse
Harmonie:Ne t'inquiete pas Luigi...........
Harmonie ce posa sans problème jusqu'a la terre ferme...Au bout de 10 minutes,Wario et Waluigi pointèrent le bout de leurs nez.
Bowser Jr:Au bout de 3 on les attrapes.1,2,3!!!!!!!!!
Bowser Jr,Harmonie,ses Lumas,Peach et Luigi sauterent sur le dos de Wario et Waluigi.
Wario:Mais sa va pas la tête?Vous m'avez fait mal!Lachez moi!
Waluigi:Wario?C'est pas Bowser Jr avec les gentils??
Wario:Oui,c'est vrais tu as raison!Mais que fait..........
Bowser Jr:Je fait ce que je veut!Maintenant je veut etre un gentil!Un point c'est tout!
Wario:C'est a cause d'une fille hein??
Bowser Jr:Non!Pas du tout!Vous vous trompez!Et maintenant ont va vous tuez!
Bowser:Fils!Tu m'a trahit!
Bowser Jr:Tu m'a aussis trahit papa dit monsieur "le menteur".
Bowser:Arrrgg!!!!
Peach:Il sait tout Bowser....Ne lui ment pas......
Bowser:Quoi,mais.....
Bowser Jr:Ne dit plus un mot!!!!Je ne veut plus t'entendre!!
Bowser:C'etait pour te présérver fils!
Luigi:C'est a cause de toi si Mario va mourir!Sale coquille de noix!!
Bowser:Merci......eu.........attend voir.......c'etait un compliment sa?
Wario:Je ne croit pas patron.
Bowser:Merci pour l'info...Luigi,cher Luigi c'est grace a moi si ton idiot de frère va mourir et merci beaucoup pour la bonne nouvelle!
Peach:Ne dit plus jamais sa de Mario parce que je......je......je......
Bowser:Ha!Ha!Ha!Voila maintenant la "pauvre" princesse Peach qui est tombée amoureuse d'un plombier pathétique!
Peach:Grrrrr!!!Je vais te tuer!!!!!
Bowser:Essaye toujours,je t'attend de pied ferme!
Harmonie:Peach,calme toi tu n'es pas dans ton état normal...
Peach:Je n'en peut plus.....Je ne peut pas rester sans rien dire.....Si sa ce trouve Mario vit ses dérniers instants sur terre!Je suis sure que sa dernère volontée serais de ce venger.
Bowser:Bon assez de blabla!Peach maintenant ont s'attaquent a des choses sérieuses!
Bowser prit la télécommande permettant de faire sauter la grotte........
la suite lundi (je vous ai mit un gros morceau deja!)
yeah super cool
Partie10:Le combat....
Bowser prit la télécommande permettant de faire sauter la grotte........
Bowser:Tu sais Peach,petite idiote si j'appuis sur ce bouton tout le royaume champignon explosera en même temps que la grotte!Ha!Ha!Ha!Je suis diabolique...
Waluigi:Oui patron...
Bowser:La ferme!Bon je te fais un marché Peach...Je te laisse combattre avec moi et si tu gagne,tu a la télécomande et la vie de ton peuple et si tu perds j'appuirai sur le bouton et je ferai tout éxploser!
Luigi:C'est a toi de choisir Peach.Je te suiverai quoi qu'il arrive pour l'honneur de Mario!
Peach:Euuuu....Je vais...........accepter!
Bowser ce mit e grogner fort.De plus en plus fort.
Peach:Tu croit que tu me fait peur!
Bowser:Non c'était pour appeler des renforts:Les koopas tueurs!
Luigi:Tu n'as pas le droit de faire sa!
Bowser:Un méchant a tout les droits .
Bowser Jr:Peach je ne veut pas que Baby Peach meurent...
Peach:Ma soeur?Ce n'est pas possib.........
D'un coup pleins de Koopas arriverent vers la grotte.Il avaient des haches,des épées,des bob-bombs.....
Bowser:J'adore gagner....
Peach:Malgres ce détail Bowser je sais que c'est nous qui allons gagner!
Luigi:Je ne veut pas faire trouillard mais j'ai......j'ai........Peur......
Harmonie:Peach!Luigi!Prenez ce champignon!
Peach:C'est notyre seule chance alors prenons la Luigi!
Peach et Luigi mangerent 2 champignons chacuns et ils devenèrent de la même taille que Bowser.Harmonie s'aida d'une étoile pour devenir invincible et pour pouvoir combattre les Koopas...
Harmonie:Je ne croit pas que sa suffira!
Bowser:Tu as bien raison idiote de l'éspace!
Peach:Arrggg!Attend voir...Princesse harmonie?
Harmonie:Oui Peach?
Peach:Demande a tes lumas de nous aidés!
Harmonie:Exellente idée Peach!Moi même je n'y avait pas pensée.
Peach:Je sais.....Je sais.....
Luigi:Je suis désolé mais vous devriez arreter de papoter,tout les Koopas arrivent vers nous!
Peach:C'est partit Bowser tu vas en baver pour avoir toucher à mon royaume!
Demain la suite.....
oasar a l'attaque tayaut bing bang prend toi ça dans la gueule bowser de mes deux
Parie 11:La surprise.....
Peach arracha sa robe et en dessous elle avait un tee-shirt et un short rose.
Luigi:Jolie Peach.
Peach:...Merci...
Bowser:Tu croit me faire peur avec ton accoutrement ridicule!
Peach:Non!
Peach essaya de sauter sur Bowser mais pleins de Koopa s'aglutinnèrent autour d'elle avec des fourches,des épées et des Boob-ombs.
Bowser:Trop facile....
Harmonie:Tu croit sa?
Harmonie appela ses Lumas.Bowser fut surprit que pleins de petites étoiles s'entouraient autour de lui.
Harmonie:Allez y mes bébés!
Bowser:Non!!
Harmonie:Si......
Les lumas le prit et le fesa voler dans les airs.Jusqu'au nuage.
Bowser:Reposez moi!
Bowser fit tomber la télécommande de sa poche.Harmonie la vue et sauta de toutes ses forces pour la rattraper mais elle échoua alors elle appela Luigi pour qu'il rattrape la télécomande.Luigi eu juste a tendre la main pour la rattraper.
Luigi:Trop facile.
Harmonie:Ouufff....Maintenant éssayons de tuer ses Koopas tueurs!
Luigi:C'est ce que je fesai princesse....
Harmonie:Super!Lumaaaaa!Lachez Bowser dans le lac!!!
Luma:Wiiiiii!!
Bowser:Non!!
Harmonie:Siii!!!!
Peach ce mit a pleurer en combattant.Elle pensait à Mario....D'un coup elle parta en courant vers les bois.
Luigi:Peach??
Peach:........
Luigi:Je vais aller la voir.
Peach courait de toutes ses forces.Elle courait tellement vite qu'elle perda sa couronne.
Peach:Laisse moi tranquille!Je risque de te faire mal!Comme à Mario!
Luigi:Mais.....Il faut que tu nous aides a combattre.
Peach:C'est fichu,Mario va mourir...
Luigi:Ne dit pas sa Peach,Il ne faut pas!Arrète de pleurer,sil te plait...
Luigi lui tena la main et par un moment d'égarement,voyant Peach pleurer toutes les larmes de son corps,il l'embrassa tendrement...
Je sais que sa vous surprend mais javais une pulsion
demain la suite.....
mdr mais ça gache un peu