CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]mario

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 08:38:48

voici une fic de mario que jai faite elle est un peu longue (et des fautes mais bon....)

1 ere partie:

Un soir de pleine lune ,Mario et Luigi receurent un mysterieux coup de téléphone.

Mario:Oui,allo.
???:Bonjour monsieur mario je ne présume?
Mario:Oui je suis mario.Comment le savez vous et puis qui étes vous?
???:Je suis un organisateur de soirée et je vous invites au quartier délfino pour une soirée que vous noublirerez jamais et oui au fait , vous pouvez inviter les personnes de votre choix .
Mario:Personne ne m'avait prévenu de cette soirée.
???:Vous savez monsieur vous pouvez faire une belle surprise a votre bien aimée.
Mario:Sa pourai être une bonne idée mais je ne suis pas sur
que peach acceptera.
???:La célèbre princesse peach!!!
Mario:Oui la célèbre princesse peach...
???:La soirée ce déroulera le prochain soir de pleine lune ... donc dans une semaine .Je compte sur vous ,enrevoir monssieur mario!
Mario:Enrev...
???:Tut...tut...tut....

Ce mysterieux homme avait raccroché au nez de mario .

Luigi:Alors mario...
Mario:Un organisateur de soirée nous ont invité au quartier délfino la semaine prochaine et je vais inviter...
Luigi:Je sais mario tu va inviter Peach c'est bien beau tout sa mais il faut deja qu'elle accepte ton invitation .
Mario:Je sais ne tinquète pas frero...
Luigi:....Et si on allaient dormir?
Mario:C'est une très bonne initiative.
Luigi:Je sais,je sais...
Mario:.....

Quelques minutes plus tard Mario et Luigi monterent dans leurs chambres pour aller dormir....

Mario:ZZZZZzzzzzzzzZZZZZZ............
Luigi:zzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzz..............

Quelques jours plus tard Mario arriva dans le chateau de peach avec son kart deux places.Mais en arrivant Mario vit tout les toads entourés autour de quelqu'un.Son coeur ce mit a battre de plus en plus vite.Pendant un instant Mario cru que sa belle Peach avait eu un probleme et a son grand étonnement tout les toads etaient autour de Daisy.

Mario:Daisy???Daisy est-ce que tout va bien??

Mais daisy ne repondait pas.Alors Mario appela les ambulances le plus vite possible....

Une fois à l'hopital Mario vit Peach et Luigi entouré de tout les toads arriver vers lui....
Mario voyait bien que Luigi était inquiet pour sa bien aimée Daisy mais il essayait de la cacher le mieu qu'il pouvait .

Peach:Mario!!!! est-ce que Daisy va bien??
Mario:Je ne sais pas Peach les medecins ne m'ont rien dit et........
Luigi:Pourquoi Daisy??
Mario:Je parlais à Peach pas besoin de ma couper la parole!
Luigi:Désolé je doit prendre un peu l'air.....
Peach:Luigi a l'air d'être malheureux
Mario:Je sais mais on ne peu rien faire..........

Le medecin arrivait vers Peach et Mario d'un air assez triste.Mario s'avait que c'etait grave et plus le medecin ce raprochait de lui plus Mario ce sentait mal........

Medecin:Bonjour je suis la personne qui s'occupe du dossier de la princesse Daisy et jai remarqué qu'elle avait été mordu à la jambe et qu'on lui avait infliger des griffures.Ne vous inquiétez pas elle est reveiller et elle commence a parler normalement par contre elle crie un prenom depuis qu'elle c'est reveiller je croit que c'est Luigi ou sushi .....
Mario:Luigi pas sushi monsieur
Peach:Est-ce qu'on peut aller la voir?
Medecin:Bien sur c'est la chambre 51.

Peach et Mario monterent les éscalier le plus vite possible.Arrivés a la chambre de Daisy,Peach et Mario vurent avec étonnement Luigi au pied du lit de sa bien aimée entrain de lui parler et de pleurer........
Peach et Mario voulurent ne pas gacher ce moment alors ils resterent dans le couloir pres de la porte de la chambre..........

Peach:Tu croit que Daisy ira mieu ?
Mario:C'est possible.........Peach tu c'est je voulait t'inviter a une soirée au quartier délfino,le moment est très mal choisit je le sais bien mais bon....javais peur......peur...... de.........
Peach:Peur de quoi Mario?
Mario:Peur de ta réponce......Je croit que si tu m'aurais répondu négativement mon coeur ce serais briser et .........
Peach:Tu sais Mario mon coeur n'apartient que a toi.Je ne pourais jamais te dire non.......surtout pour une soirée.........

Mario ce mit a tenir la main de princesse Peach.Mario ce sentait près a embrasser sa belle Peach mais Luigi les interrompa.

Luigi:A vous etes la! Vous ne voyer pas que daisy vous apelle depuis plusieur minutes!
Mario:Désoler frero j'etait avec Peach et........
Peach:Et on étaient dans notre bulle alors on ne vous a pas entendu........
Luigi:Ok je voit bien....Vous devriez aller voir daisy les amoureux!
Mario:Grrrrrr!!

Mario et Peah entrèrent dans la chambre sombre ou Daisy etait instalée.

suite............

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:50:08

bien bien ... ya du suspens

MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:22:32

merci alors la suite .....

PARTIE 2:daisy la l'hopital.

Mario et Peah entrèrent dans la chambre sombre ou Daisy etait instalée.

Daisy:Peach,Mario!!!
Peach:Daisy ma Daisy jai eu tant peur pour toi......
Luigi:Tout le monde a eu peur pour toi surtout moi........
Mario:Super mais je voudrais savoir Daisy qui t'a fait toutes ces cicatrices?
Daisy:Ma mémoire est un peu vague mais je croit que c'est Bowser,Wario et Waluigi.
Mario:Tout s'explique je devrais aller les voirs pour les tuer!!Tu m'accompagne Luigi?
Peach:Non mario!!Ne fait pas sa je t'en prie!!!
Mario:Mais pourquoi Peach?
Peach:Tu as réflechi si tu te fait tuer par eux ,je suis sure que c'est un piege ne rentre pas dedant.........
Mario:Tu a raison Peach cela doit être un piege...
Luigi:On a toujours le temps d'aller a la soirée hein mario?
Mario:Oui c'est vrai mais je croit que tu a oublier d'inviter Daisy...
Daisy:Luigi m'a deja invité mais je croit que je ne pourais pas y aller parce que jai l'air d'un monstre je prefère rentrer au royaume champignon....
Peach:Tu sais mon chateau est plus près si tu veut te reposer.
Daisy:Je sais mais je préfère rester seule dans mon chateau pour éviter que tout le monde sache que j'ai été agréssée par un méchant.
Luigi:Daisy tu ne sera jamais une honte pour moi et puis je ne veut pas te laisser seule dans ton chateau ,je veut que l'on passe un bon momment ensemble...
Daisy:Daccord je vais venir avec vous.
Mario:Super je vais aller chercher la voiture!
Peach:Je te suis!
Luigi:....................

Mario et Peach laissairent Luigi et Daisy seuls, tout les 2 dans la chambre.Luigi etait un peu distant avec Daisy il avait peur de son amour pour elle.Alors Daisy engagea la conversation.

Daisy:Elle est à quelle heure la soirée?
Luigi:Heuuuu....elle est à 20h30.
Daisy:Sa ne te géne pas que je me lave dans la salle de bain?
Luigi:Non pas du tout!Tu auras besoin de quelque chose?
Daisy:Non sa va juste faire un peu mal au niveau de mes cicatrices je risque de saigner mais j'ai l'habitude de souffrir en ce moment.
Luigi:C'est à cause de moi que tu souffre?
Daisy:Non pas du tout je ne souffre pas par ta faute je voulait parler d'hier quand je me suis fait agresser.
Luigi:Je te fait la promesse de retrouver Bowser,Waluigi et Wario!Et quand je les auraient trouvés je leurs feraient baver!
Daisy:Ok mais ne ténerve pas trop mon Luigi....

Dans la salle de bain Daisy souffrait de ses bléssures mais ne ce plaignait pas.Une fois sa toilette términée elle alla voir luigi dans la chambre...

suite.....

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:14:00

toujours autant de suspens j'adore (cette soirée un piége?)

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 07:40:55

reponce a ptytomtok peut etre......

partie3:Au quartier délfino....

Dans la salle de bain Daisy souffrait de ses bléssures mais ne ce plaignait pas.Une fois sa toilette términée elle alla voir luigi dans la chambre...

Daisy:Je suis assez belle?
Luigi:Oui Daisy!
Mario:Venez suivez moi!
Luigi:Ok,ok frero!

Mario emenna Luigi et Daisy devant son kart et celui de luigi.Peach attendait tout le monde dans le kart de Mario.

Peach:On y va?
Mario:Oui let's a go!!!!
Luigi:........Cetait nul mario!Tu m'imagine dire mamamilla!!!!
Mario:Euuuu je ne te voit pas trop........
Luigi:Alors arrete avec let's a go!
Mario:Ok mais ténerve pas frero.
Luigi:Escuse moi.......

A cette soirée il y avait pleins de personne préstigieuse,comme Harmonie et ses luma,Birdo,Yoshi,Donkey kong,Diddy kong,Funky kong,Koopa,Paratroopa et plein d'autre personnes....
Mario sauta dans les bras de la princesse Harmonie..........

Mario:Harmonie!!!!Je suis si heureux de te voir!!!!!!
Harmonie:Merciii mariooooo!!
Peach:Qui c'est cette princesse Harmonie Mario!
Mario:C'est la personne qui m'a aidée à te sauver des bras de bowser.
Harmonie:Ouiiiii marioooo je m'en souvient très bien.
Luma:Wiiiiiii!!!!
Peach:O que c'est mignon c'est quoi?
Harmonie:C'est uneeeee lumaaaa et je croit qu'elle taaaa adoptéeeee.
Peach:Mario est-ce que ont peut l'adoptée
Mario:............Si tu veut ma cherie.........
Peach:Oui tu est contente ma Luma?
Luma:Wiiiiiiiiiii!
Harmonie:Mariooo j'ai entendue direeeee dans la galaxiee quee Bowser allait frapper iciii!
Mario:Je sais il deja agrésser la princesse Daisy...
Harmonie:Marioooo tu devrait êtreee vigilant car il a prévu de teee tuer!!
Peach:Non pas mon Mario!
Mario:Je le savait......

Luigi éssaya de convaincre Daisy de sortir de son kart,mais sans résultats..

Luigi:Daisy sort de cette voiture!
Daisy:Jai peur que l'on me prenne pour un monstre...
Luigi:Personne ne te prendra pour un monstre je te l'assure...
Daisy:Je ne sortirais pas je reste ici!
Luigi:Comme tu veut..........

Luigi sortit de la voiture,triste de ne pas faire la fête avec Daisy.
D'un coup un homme interrompa toute le monde,personne ne savait qui cela pouvait être....

Bloc_Pow Bloc_Pow
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 17:29:21

Houuuuuu! C'est nul! :hap:

Mais nan, je plaisante, voyons! :noel:
C'est bien, toujours du suspens.

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:52:21

ouai harmo parle bizarre ! fake?

on verra

[Maxoune] [Maxoune]
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:02:40

Non c'est nul.
Très peu décrit, dialogues théâtraux, orthographe et conjugaison lamentable et scénario en mousse.

Kssu Kssu
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:24:55

Ne sois pas si amer, même si ce sont des dialogues théatraux et que ce n'est pas ce que tout le monde rechèrche,c'est plutôt bien.

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:02:58

mais va te faire foutre maxoume si t'es pas content tu dégage et c'est tout

esteb_le_re esteb_le_re
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 13:03:57

en fait je prend au sérieux ce qui se passe c'est pas juste que luigi ne fasse pas la fête avec luigi, je ne suporte pas mario

alors si mario est tué ce sera bien fait et que peach ne sois pas maleureuse de la disparaition de mario sinon 17/20

esteb_le_re esteb_le_re
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 13:04:57

j'ai écrit la fête avec luigi mais je voulais dire avec daisy

MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:59:25

bon voici la suite....vous savez si mes dialogues son un peu théatraux c'est comme sa que ma proffesseur de francais ma aprie a rédiger je n'ai pas fait exprés désoler mais je ne peut plu reécrire ma fic parce que je vient juste de la finir et vous n'allez pas etre déçu de la suite......
merci beaucou de me soutenir (pour ceu qui aiment bien ma fic)

partie 3:dans la grotte de la victoire...
Luigi sortit de la voiture,triste de ne pas faire la fête avec Daisy.
D'un coup un homme interrompa toute le monde,personne ne savait qui cela pouvait être....

????:Bonsoir et merci d'être venu a ma soirée je vous invite tous à manger le buffet dans la grotte de la victoire!
Mario:Sa à l'air louche mais bon suivons le.......

Toutes les personnes du royaume champignon etaient dans la grotte de la victoire,il n'y avait pas de buffet et le mysterieux homme avait disparu.Cette grotte était sombre,la princesse Harmonie sortie une étoile de son sac pour éclairer la grotte obscure.....

Peach:Mario jai peur......
Mario:Ne tinquiete pas ma Peach je serais toujours la pour te proteger...
Luigi:................Je me fait du soucit pour Daisy elle est dans la voiture et nous sommes coincé ici!
Mario:Bon nous devons trouver un moyen de sortir!
Harmonie:Marioooo il y aaaaa beaucoup de moyen dee sortir deeee cette grotteeee.

D'un coup le mystérieux homme arriva sur une éstrade,il enleva son masque et tout le monde vit...... Bowser!

Mario:Je le savais!

Entre temps Peach ce fit enlever discrétement par Wario et Waluigi.

Peach:Mario,aide moi!!!
Mario:Vous navez pas le droit de faire sa!
Bowser:Si mario!Petit crétin de Mario!Cela fait presque 30 ans que j'essaye de te tuer et de te faire souffrir,tu as prit Peach ma seule raison d'être même mon fils croit que c'est sa mère!
Luigi:Sa serait plus intelligent de ne pas lui raconter de mensonge.....
Bowser:A Luigi,ce frere qui ne dit jamais rien,je pourait te conseiller d'arreter de m'enerver parce que sinon Boo s'ocupera de ton cas!
Luigi:Tu croit que je vait avoir peur d'un petit fantome de rien du tout tu sais,dans mon manoir il y a plus de fantomes et de monstres effrayant que de ce petit truc innoffensif!
Bowser:Arggggg!
Mario:Alors on s'enerve....
Bowser:Taiser vous!
Bowser Jr:Nous devrions les laisser papa.
Bowser:Tu as raison Bowser Jr vien!Suis papa!
Bowser Jr:Oui papa....

Bowser Jr regarda Baby Peach amoureusement et en voulant suivre son père ce cogna dans la porte.Tout le monde ce mit a rire surtout Baby Peach.

Bowser:Vient et arrete de faire le guignol!
Bowser Jr:Oui papa....

Bowser partit laissant tout les habitants du royaume champignon dans la grotte de la victoire.Luigi avait très peur pour Daisy,sa dulcinée....

Luigi:Je veut sortir d'ici!!!!!!!Daisy!!!!!!!!s'il vous plait!!!!!!!!!!
Mario:Réssaisit toi fréro tu va la retrouver!Par contre ne refait pas sa parce que tout le monde nous regarde....
Luigi:snif.........
Harmonie:Marioooo il faut faireeee viteeeee peach peut ceeee faire tuer d'uneeee minuteee à l'autreeeeee
Mario:Tu a raison,mais comment sortir d'ici!
Harmonie:Prend uneeeee Lumaaaaa avec toi,elleee te seraa d'unee grandeee aideee!
Mario:Merci Harmonie,vous etes si gentille avec moi....
Luigi:aller on y va!

Du coté de Peach Waluigi et Wario monterent Peach à Bowser...

Peach:Bowser!!!!Laisse moi partir!!!!Je veut voir Mario!!!!!
Bowser:Tu ne pourra plus jamais le voir!
Peach:Ne le tue pas!Bowser!
Bowser:Arrgg,arrete de te débattre tu ne peut pas t'échaper.Sa fait plusieurs années que j'attend ce moment et....

D'un coup Bowser Jr arriva vers son père et Peach d'un air heureux...

Bowser Jr:Maman!
Peach:Quoi!Je ne suis pas ta mère!C'est quoi cette histoire!
Bowser Jr:Papa m'a dit que tu etait ma maman.
Peach:Je suis désoler mais je ne suis pas ta maman!
Peach:Vient par ici!

Peach suiva Bowser dans une piece sombre et très mal nétoyer.Bowser Jr curieux,entrouva la porte ou etait son père et Peach.

Bowser:Ne dit plus un mot au sujet de mon fils!Ne lui dit plus que tu n'est pas sa mère!
Peach:Mais...
Bowser:Arrggg!!Pas un mot jai dit!Je sais que je lui ai raconter des bobards!Si il savait la vériter,sa le détruirait,il serait annéantit....

Peach ce rendit compte que si elle voulait sortir elle devait séduire Bowser.Elle savait que Mario allait ne jamais l'éscuser de faire sa mais c'était pour le sauver...

Peach:Il n'a pas une autre mère ton fils?
Bowser:Si mais elle est partie pour faire une carrière de star alors jai choisit ce mensonge pour ne pas détruire mon fils...
Peach:Bowser,je ne te trouve pas si méchant au fond....
Bowser:A oui!Merci...

Bowser Jr vu avec stupeur que son père lui avait mentit..... et il alla pleurer dans sa chambre

Bowser Jr:comment a t-il pu!

Un fantome mysterieux s'empara de l'aspect de Baby peach....

suite.....

je croit que jai mit beaucoup de texte d'un coup.bonne lécture a tous (je sais les fautes.....)

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:56:06

la 4EME partie demain..........

questions:
1°est ce que Mario va sortir de la grotte?
2°qui est ce fantome mystérieux dans la chambre de Bowser jr?
3°que vont faire Bowser,Waluigi et Wario aux personnes dans la grotte?
4°dernière question:Que va faire Bowser sous les flatteries de Peach?

a vous de deviner ................
a demain!

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:46:39

yeahhhh

MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:58:49

voila la suite comme je vous lavait promis:Je vous laisse le week end pour "savourer" mon histoire

Partie 4:
Un fantome mysterieux s'empara de l'aspect de Baby peach....

Le fantome:Bouuuu,je t'ai fait peur?
Bowser Jr:Oooo Baby peach!Euuu....attend sa peut pas etre Baby peach parce qu'elle ne connait pas la ou j'habite et elle ne s'interesse pas a moi....
Le fantome:Ba jaurais essayer....

D'un coup le fantome ce mit a ce transformer et Bowser Jr vit Boo!

Bowser Jr:Boo je ne savais même pas que c'etait toi!
Boo:C'est de la magie magie!
Bowser Jr:................Je ne suis pas d'humeur a jouer.....
Boo:Pourquoi tu est triste a cause de Baby peach?
Bowser Jr:Je croit que je suis amoureux d'elle....
Boo:Elle!!!Mais tu c'est ton père...
Bowse Jr:Je sais tout pour le mensonge de mon pere...snif.Peach n'est pas ma mère!
Boo:Je savais qu'un jour tu le saurais...
Bowser Jr:Parce que tu le savais!
Boo:Euuu....oui je le savais,ton père me l'avait dit il y a lomgtemps

Bowser Jr ce mit en colère,il renversa son bureau et ce mit a la fenetre de sa chambre pour prendre l'air...

Boo:Tu sais tu devrait sauver Baby peach si tu l'aime tant, parce que dans quelques heures toutes les personnes dans la grotte vont ce faire tuer!
Bowser Jr:Tout de facon mon "menteur"de père n'accepteras jamais que je parte d'ici et puis il est avec Peach alors il sera plus désagréable avec moi,il me traiteras comme un chien!
Boo:Attend quelques heures avant de lui demander je le connait très bien il va s'atendrir....

Mario de son côté était entrain de chercher une sortie mais les routes ce chevauchaient et il y a avait beaucoup d'impasse.Même avec une étoile mario ne voyait rien.....Il retourna a l'endroit ou était les autres personnes du royaume champignon et il demanda a luigi,harmonie et yoshi de le suivre.....Mario sentait que quelque chose ce passait du côté de Peach sa duclinée....

Après plusieurs heures d'attente,Daisy dans le kart de luigi trouvait le temps long........

Daisy:Mais que font-ils?Il dorment?sa fait presque 7 heures que j'attend!

Daisy ne savait plus quoi faire,elle décida alors d'aller sur le lieu de la soirée.Elle boitait,elle souffrait.Mais elle ne disait rien...
Après quelques minutes de marche Daisy arriva a la fontaine du quartier délfino.Il n'y avait plus de Luigi ,plus de Mario,plus personne!Elle avançait en boitant et en pleurant....
Elle s'asseya par terre,sa robe etait toute tachée a cause de la terre.

Daisy:Pourquoi?Que c'est-il passé?Je ne peut pas....

Daisy entendit dans la grotte voisine des bruits,des discutions,des cris.Elle cru entendre la voix de son Luigi.
En ce rapprochant de la grotte,Daisy vit le bout de la robe de Peach.Tout etait claire pour elle,ses amis etaient en danger....

Peach etait avec Bowser,elle voulait a tout prix voir son mario.Même si elle devait flirter avec Bowser...

Peach:Je veut bien rester un peu avec toi tout compte fait...
Bowser:Je te croirait si tu n'était pas la petite amie de mon énemie juré...Mario!!
Peach:Comment le sait-tu?
Bowser:Sa crève les yeux a chaques fois que je t'enleve il veu te sauver!
Peach:Javais pas penser a sa...
Bowser:Je n'avait pas vu encore l'heure mais il faut que tu aille dans ta cellule,c'est une prison spécialement pour toi!
Peach:........Merci..........Beaucoup!
Bowser:Mais derien c'est tout naturel!

Bowser emmena Peach dans sa cellule.Elle était toute empoussiérée et sombre.Il ny avait qu'une fenêtre,mais elle avait des barreaux...
Peach avait peur d'être coincée ic.Bowser partit en fermant le porte à cléf.Une fois bowser partit Peach sortit sa Luma pour éviter qu'elle étouffe dans sa poche...

Peach:Je suis vraiment désoler ma Luma que tu soit coincé avec moi,je ne voulait pas,escuse moi...
Luma:Wii!Wii!
Peach:Je voit que tu ne m'en veut pa,alors sortons d'ici et vite!
LumaWiiii!!!

La Luma ce mit a bouger dans tour les sens.on ne pouvait plus l'arrete!Peach chercha dans les parrages quelque chose pour s'évader et subitement une idée lui vient:utiliser sa barrette dans ses cheveux

Peach:Voila le pass de notre libertées!
Luma:Wiiiiii!!!!!

Peach crochetta la serrure de la porte en bois.Au bout de quelques minutes Peach arriva enfin a ouvrir la porte...

Bowser Jr et boo de leurs côtés,attendait le bon moment pour s'enfuir du chateau mais en arrivant dans le couloir Bowser Jr entendit la conversation de son pere avec wario et waluigi....

Bowser:Vous savez bien que vos frères Luigi et Mario vont être tuer dans même pas une heure grace a cette télécomande
Wario:Je savais que cette alliance avec vous,Bowser allait payer nous allons pouvoir maintenant gouverner le monde les Toads et tuer Mario et l'imbecile de Luigi!
Waluigi:Ouaiii!Sa va être super!
Wario:......................

Bowser Jr:Nous devons les sauver
Boo:Et pourquoi,je croyait que tu ne les aimaient pas!
Bowser Jr:Moin fort il va nous entendre!
Boo:Ok,ok........pfff tout de façon tu change tout le temps d'avis,un coup on ne va pas sauver les autres et après on les sauve!C'est débile!
Bowser Jr:Ok je suis débile et alors?J'aime baby peach je pence que je ne pourait pas vivre sans elle.....
Boo:C'est bien parce que je te connait depuis lomgtemps que je vais t'aider......
Bowser Jr:Merci tu est trop gentil!
Boo:........Il faudrait savoir ou est Peach,est ce que ton père la tuée?
Bowser Jr:Je ne sais pas mais si il ne l'a pas tuée elle doit être dans la cellule du rez de chaussez.
Boo:Allons-y pour en avoir le coeur net!
Bowser Jr:Moin fort stp!
Boo:Ok.....désoler...mais j'ai une question,imaginons que Baby Peach ne t'aime pas.....
Bowser Jr:Sa met égal je ne veut pas qu'elle meure a cause de mon "menteur" de père.

Bowser Jr et Boo déscendirent les éscaliers et vurent Peach sortit de sa cellule avec une barette à la main..

bon week end et laissez des commentaires!

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:39:38

mdr ils vont se faire avoir comme d'habitude les trois lourdeaux

MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:37:35

Partie5:une rencontre choc!

Bowser Jr et Boo déscendirent les éscaliers et vurent Peach sortit de sa cellule avec une barette à la main..

Bowser Jr:Comment as-tu fait pour sortir?
Peach:Ne me fait pas mal,je t'en prie.Je voulais juste etre avec l'homme que j'aime...
Bowser Jr:Je ne te ferais rien ne tinquiette pas! Je suis venu t'ouvrir mais je voit que c'est déja fait et......
Luma:Wiiiiiiiii!!!!!
Bowser Jr:Mais quesque c'est ce truc?
Peach:C'est une Luma,une créature de l'éspace!
Bowser Jr:.....Ok......Allons vite à la grotte car il nous reste peu de temps avant que tout le monde soit tuer.
Peach:Non mon mario!!
Boo:Ne crit pas trop sinon Bowser t'entendra!
Peach:Bo.....Bobo.....Boo!!
Boo:Oui c'est moi Boo,en temps normal je t'aurais fait souffrir et jaurais été méchant avec toi mais vu que,Bowser Jr veut vous sauver.Je n'ai plu quoi jouer maintenant......
Peach:Mais pourquoi tu veut tous nous sauver?Tu es un méchant comme ton père,il décapite les toads à la vitesse de la lumière!
Bowser Jr:Je ne préfere pas te dire pourquoi...C'est trop stupide!
Boo:J'ai trop envie de lui dire.
Bowser Jr:Non!!Arrete!Ne lui dit pas un mot!!
Peach:Je suis sure que c'est à cause d'une femme,c'est comme dans toutes les histoires du royaume champignon et même ailleur...
Bowser Jr:Oui c'est a cuase d'une fille et aussis à cause de mon père ce "menteur"!
Boo:Nous devrions partir avant que Bowser nous entendent!

Bowser Jr,Peach,sa Luma et Boo traverserent les couloirs sombres du chateau.Heureusement que Bowser Jr connaissait son chateau par coeur.Au bout de 10 minutes Bowser Jr,Peach et Boo vurent la sortie.La lave rouge,sanglante ce voyait par la porte du chateau.Peach était de plus en plus inquiette popur Mario et savait que sa mort était proche...

Mario,Luigi,Yoshi et Harmonie de leurs côtés essayèrent de trouver éperdument une sortie.Luigi ne parlait que de Daisy.Il avait des remords de l'avoir laissée dans son kart,seule,abandonnée de tous,comme un animal de foire....Harmonie savait que que Mario allait réussir,qu'il serait le meilleur.Elle avait confiance en lui.Elle n'était jamais défétiste.Yoshi éssayait de toujours mettre la main à la patte et d'aider Mario dans les moments difficiles.Mario pensait à Peach et plus il était éloigné d'elle,plus la conviction de tuer Bowser son énemi juré.

En avancant fans la grotte.Mario vu un papier par terre.

Mario:Arrêtez vous!Attendez une minute,je voit un bout de papier par terre....
Luigi:Regarde vite!C'est peut être la arte de la grotte.
Harmonie:Mon étoile pourait nous aider à lire ce papier.
Harmonie:Merci princesse Harmonie......
Yoshi:...........

Mario ouvrit la lettre.On pouvait voir un sourrir de victoire sur la tête de Luigi....

Demain je meterais la suite!(si je peut)

ptytomtok ptytomtok
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 07:14:43

oki dac mais on dit pas un luma?

MP
Niveau 10
01 février 2010 à 07:48:40

pas grave :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment