CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de la Musique

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 12:35:35

Merci chéri :coeur:
A moi le centième message :noel:

Sinon mon brave Whites j´attends toujours ton avis sur Little Miss Strange, et je te conseille vraiment d´essayer muddy waters :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 13:54:29

C´est quoi ce titre ? :snif: Ca ne me dit rien. ^^

Enfin, je vais chercher dans mon lecteur, et je te dirais après. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 13:45:33

Bon j´attends toujours ton avis :o))

Putain, n´empêche, plus je l´écoute ( Electric Ladyland de Hendrix ), et plus je me dis que tu passes à côté de quelque chose, vieux :snif: C´est vraiment dommage d´être allergique, aucun morceau ne ressemble à un autre, la technique est parfaite ( normal avec hendrix me direz-vous ), y a une parfaite fusion des genres, y a du jazz, avec une profonde teinte bluesy, un côté rock complètement barré et une bonne dose de psychédélisme.
Réellement bandant quoi. :coeur:
Sur ce, je vais me procurer First Raises Of The New Rising Sun.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:17:19

Bon Whites daigne toujours pas donner son avis, pas grave :snif:

En attendant je vais vous faire de la pub pour ma trouvaille du jour, le lien se trouve dans ma signature.
Deezer, c´est un site qui permet de mettre à la disposition de tous, n´importe quel morceau, y compris un morceau d´un artiste avec qui vous n´avez aucun lien à part celui de sa musique.
J´ai donc commencé à uploader entièrement Forever Changes de Love, mon pseudo est le même qu´ici, il faut s´inscrire.
Je compte vous dire après si ça marche, enfin je vois pas pourquoi ça serait bidon.
Voilà, je rêvais d´un site qui me permettrait de faire partager des musiques introuvables légalement, Deezer le fait :coeur:

je vous encourage à faire de même, pour le bien de l´humanité !! ! ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:29:39

Les Rakes au Stade De France :coeur:

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:19

Ooooh le villain Alexis n´achète pas :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:51

Milka ~> Beurk, encore un spectacle sado-masochiste comme avec les RHCP surement :noel:
N´empêche, je comprends toujours pas comment tu peux toujours les écouter, au fond c´est pas original, les riffs se revoient n´importe où, les textes sont certes sympas, mais pas mémorables, du garage rock, au départ c´est pas très original, mais eux, ca atteind des sommets dans le genre des fois. Au bout d´un moment, on connaît les morceaux par coeur sans aucune surprise, et aucune envie d´y replonger, pour moi en tout cas :snif: Ces mecs apparaissent même sur des compil´s genre Europe2, ce qui me ferait presque penser qu´après Ten New Messages, ils vont nous pondre un machin bien commercial, et bien médiocre comme l´autre aussi à mon goût.
Et aussi quand on voit ton profil lastfm en général, j´ai l´impression que tu pioches toujours dans le même genre musical :snif:

Vois rien d´agressif dans tout ce que je dis hein ^^

GBA ~> Beuh, d´abord j´ai une bonne dizaine d´albums à moi achetés et tout :snif:
Mais très honnêtement je vais pas me voiler la face. Entre élargir mon horizon musical et rester toujours aux mêmes trucs que j´achèterais tous les trente-six du mois, le choix est vite fait. Deezer.com, ça rémunère un peu les artistes, et ça permet de mettre tout ça à la disposition des gens.
Par contre, plus tard quand je serais blindé de tune, je rachèterais tout ce que j´ai actuellement sur ma bibli iTunes :snif: 3739 morceaux pour 12.70 Go tout de même :-/

MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:20:12

Tiens, j´approuve les dire d´Alexis. En fait, les goûts qu´à Alexis à l´heure actuelle sont ceux que j´avais il y´a environ un an. En fait, tout ce qui passe sur Mtv 2 (en terme de garage rock, pas en terme de punk rock ridicule ou neo metal navrant).
Et j´aimerais juste savoir Charly, comment est ce que tu fais pour ne pas te lasser d´écouter tout le temps des groupes aux mêmes sonorités ? Je ne parlerais même pas de technique, même pas de mélodies, mais bien de sonorités, d´ambiances.

Interpol et Editors par exemple, ça se ressemble comme deux gouttes d´eau. Et c´est pareil pour beaucoup des groupes que t´écoutes (sans compter les RHCP et les Beatles que je déteste par exemple :hap: ).

Voilà, c´était mon avis. Après, à côté, d´écoute des bons groupes aussi, surtout Taille Crayon d´ailleurs. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:35

J´attends toujours ton avis sur le hendrix pour te passer un morceau jazz de lui, je veux pas que tu passes à côté de cet artiste :snif: ^^

Sinon corrige ta deuxième phrase, "les goûts qu´a Milka" :hap:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com

MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:04:52

Comment veux tu que je corrige cette phrase ? :snif: Les gens avaient sûrement compris de toute façon. :snif:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:08:29

AIexis => J´ai plus de 1 100 morceaux jamais écouté.Il faut dire que j´ai du récupérer pas mal de truc suite à mon errazage général maladroit.

MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 05:17:58

Jvois mal comment on peux ne pas aimer les Beatles :(

shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 05:33:24

Allez j´vais essayer de me faire un truc "Lastfm" là pour vous montrez de la bonne musique :-d

Ptête là ou ben demain .

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:21:56

Shot ~> T´as intérêt à nous montrer des trucs de qualité, sinon je te chopperais en plein vol :sournois: ^^

GBA ~> Tu veux réellement t´engager dans un débat comme ça ? :snif:

oust ~> Pour ça que des fois jte vois écouter des morceaux des Yardbirdsou d´autres trucs ayant aucun rapport avec le rap que tu écoutes habituellement ? ^^

Sinon, je vous recommande vraiment d´aller uploader des morceaux sur
http://deezer.com Au moins des chansons rares.

MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:39:11

GBA -> Bah, j´aime pas, c´est tout. :ok:

Sinon hier j´ai découvert Venetian Snares, grâce à un ami, et c´est de l´IDM (intelligent dance music). C´est très... déconcertant. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:23:45

Je viens d´écouter Bitter Tea (l´album hein, pas la chanson :snif: ) des Fiery Furnaces pour la 3 ou 4ème fois et je me rends compte que finalement, j´aime bien (la chanteuse a une si belle voix :snif: ), si quelqu´un savait où trouver d´autres de leurs albums... :hap:

Ah et puis, quelqu´un suit un peu l´actualité des Notwist ici ? J´aimerai tellement qu´il fassent un nouvel album. :snif:

MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:47:42

Pff ça va... mais quand même c´est les Beatles :snif:

Shot :d) Du punk québecois, non merci :snif:

Crote_noeliste Crote_noeliste
MP
Niveau 3
03 septembre 2007 à 17:47:45

QUEBEC PUNX RULES .

shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:47:15

crote_noeliste :d) Tu conais quoi comme groupe de punk quebécois :fou: ? Parce que en punk il existe pas grand chose , c´est surtout du Hardcore je trouve :snif: . Les 2 seul que je suis certains que c´est québécois c´est Les rektums et Immoral Squad :fou:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:23:23

Le punk est mort les enfants :snif:

Bon Whites ne daigne toujours pas me donner un avis à propos des chansons de Hendrix...
En attendant, ba je vais relancer le topic ^^

La médiathèque de ma ville est enfin réouverte après des travaux depuis un an ou deux. Donc tout plein de CD, tout plein de bouquins, de périodiques ou de livres initiatiques :snif:

Donc j´ai pu prendre 4 CD :hap:
D´abord, the lost trident sessions du Mahvishnu orchestra, je viens d´importer sur mon ordi mais je ne peux pas donner d´avis :snif:
Who´s Next des Who, un des meilleurs albums des Who ( y a quand même des sacrés monuments dans l´album ).
Un album de John Lee Hooker, un des meilleurs bluesmen qu´il y ait ( eu ? :snif: ). Parce que le blues ça déchire toujours autant sa mère, surtout quand on compare avec le jazz de l´époque, lui aussi génial hein ^^
Pour ça que j´ai pris une compilation Delta Blues, j´en mettrai quelques unes sur
http://Deezer.com si toutefois les uploads de chansons marchent sur ce site :o))
Et avec, un périodique, un peu à la bourre, puisque Zawinul est à l´affiche, mais en tant qu´interviewé bel et bien vivant :snif: C´est glauque :snif2:

Le(s) mot(s) de la fin : la honte, j´ai replongé dans Queen :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment