Merci chéri
A moi le centième message
Sinon mon brave Whites j´attends toujours ton avis sur Little Miss Strange, et je te conseille vraiment d´essayer muddy waters
C´est quoi ce titre ? Ca ne me dit rien. ^^
Enfin, je vais chercher dans mon lecteur, et je te dirais après.
Bon j´attends toujours ton avis
Putain, n´empêche, plus je l´écoute ( Electric Ladyland de Hendrix ), et plus je me dis que tu passes à côté de quelque chose, vieux C´est vraiment dommage d´être allergique, aucun morceau ne ressemble à un autre, la technique est parfaite ( normal avec hendrix me direz-vous ), y a une parfaite fusion des genres, y a du jazz, avec une profonde teinte bluesy, un côté rock complètement barré et une bonne dose de psychédélisme.
Réellement bandant quoi.
Sur ce, je vais me procurer First Raises Of The New Rising Sun.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon Whites daigne toujours pas donner son avis, pas grave
En attendant je vais vous faire de la pub pour ma trouvaille du jour, le lien se trouve dans ma signature.
Deezer, c´est un site qui permet de mettre à la disposition de tous, n´importe quel morceau, y compris un morceau d´un artiste avec qui vous n´avez aucun lien à part celui de sa musique.
J´ai donc commencé à uploader entièrement Forever Changes de Love, mon pseudo est le même qu´ici, il faut s´inscrire.
Je compte vous dire après si ça marche, enfin je vois pas pourquoi ça serait bidon.
Voilà, je rêvais d´un site qui me permettrait de faire partager des musiques introuvables légalement, Deezer le fait
je vous encourage à faire de même, pour le bien de l´humanité !! ! ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les Rakes au Stade De France
Ooooh le villain Alexis n´achète pas
Milka ~> Beurk, encore un spectacle sado-masochiste comme avec les RHCP surement
N´empêche, je comprends toujours pas comment tu peux toujours les écouter, au fond c´est pas original, les riffs se revoient n´importe où, les textes sont certes sympas, mais pas mémorables, du garage rock, au départ c´est pas très original, mais eux, ca atteind des sommets dans le genre des fois. Au bout d´un moment, on connaît les morceaux par coeur sans aucune surprise, et aucune envie d´y replonger, pour moi en tout cas Ces mecs apparaissent même sur des compil´s genre Europe2, ce qui me ferait presque penser qu´après Ten New Messages, ils vont nous pondre un machin bien commercial, et bien médiocre comme l´autre aussi à mon goût.
Et aussi quand on voit ton profil lastfm en général, j´ai l´impression que tu pioches toujours dans le même genre musical
Vois rien d´agressif dans tout ce que je dis hein ^^
GBA ~> Beuh, d´abord j´ai une bonne dizaine d´albums à moi achetés et tout
Mais très honnêtement je vais pas me voiler la face. Entre élargir mon horizon musical et rester toujours aux mêmes trucs que j´achèterais tous les trente-six du mois, le choix est vite fait. Deezer.com, ça rémunère un peu les artistes, et ça permet de mettre tout ça à la disposition des gens.
Par contre, plus tard quand je serais blindé de tune, je rachèterais tout ce que j´ai actuellement sur ma bibli iTunes 3739 morceaux pour 12.70 Go tout de même :-/
Tiens, j´approuve les dire d´Alexis. En fait, les goûts qu´à Alexis à l´heure actuelle sont ceux que j´avais il y´a environ un an. En fait, tout ce qui passe sur Mtv 2 (en terme de garage rock, pas en terme de punk rock ridicule ou neo metal navrant).
Et j´aimerais juste savoir Charly, comment est ce que tu fais pour ne pas te lasser d´écouter tout le temps des groupes aux mêmes sonorités ? Je ne parlerais même pas de technique, même pas de mélodies, mais bien de sonorités, d´ambiances.
Interpol et Editors par exemple, ça se ressemble comme deux gouttes d´eau. Et c´est pareil pour beaucoup des groupes que t´écoutes (sans compter les RHCP et les Beatles que je déteste par exemple ).
Voilà, c´était mon avis. Après, à côté, d´écoute des bons groupes aussi, surtout Taille Crayon d´ailleurs.
J´attends toujours ton avis sur le hendrix pour te passer un morceau jazz de lui, je veux pas que tu passes à côté de cet artiste ^^
Sinon corrige ta deuxième phrase, "les goûts qu´a Milka"
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Uploadez légalement vos chansons en streaming sur
http://deezer.com
Comment veux tu que je corrige cette phrase ? Les gens avaient sûrement compris de toute façon.
AIexis => J´ai plus de 1 100 morceaux jamais écouté.Il faut dire que j´ai du récupérer pas mal de truc suite à mon errazage général maladroit.
Jvois mal comment on peux ne pas aimer les Beatles
Allez j´vais essayer de me faire un truc "Lastfm" là pour vous montrez de la bonne musique
Ptête là ou ben demain .
Shot ~> T´as intérêt à nous montrer des trucs de qualité, sinon je te chopperais en plein vol ^^
GBA ~> Tu veux réellement t´engager dans un débat comme ça ?
oust ~> Pour ça que des fois jte vois écouter des morceaux des Yardbirdsou d´autres trucs ayant aucun rapport avec le rap que tu écoutes habituellement ? ^^
Sinon, je vous recommande vraiment d´aller uploader des morceaux sur
http://deezer.com Au moins des chansons rares.
GBA -> Bah, j´aime pas, c´est tout.
Sinon hier j´ai découvert Venetian Snares, grâce à un ami, et c´est de l´IDM (intelligent dance music). C´est très... déconcertant.
Je viens d´écouter Bitter Tea (l´album hein, pas la chanson ) des Fiery Furnaces pour la 3 ou 4ème fois et je me rends compte que finalement, j´aime bien (la chanteuse a une si belle voix ), si quelqu´un savait où trouver d´autres de leurs albums...
Ah et puis, quelqu´un suit un peu l´actualité des Notwist ici ? J´aimerai tellement qu´il fassent un nouvel album.
Pff ça va... mais quand même c´est les Beatles
Shot Du punk québecois, non merci
QUEBEC PUNX RULES .
crote_noeliste Tu conais quoi comme groupe de punk quebécois ? Parce que en punk il existe pas grand chose , c´est surtout du Hardcore je trouve . Les 2 seul que je suis certains que c´est québécois c´est Les rektums et Immoral Squad
Le punk est mort les enfants
Bon Whites ne daigne toujours pas me donner un avis à propos des chansons de Hendrix...
En attendant, ba je vais relancer le topic ^^
La médiathèque de ma ville est enfin réouverte après des travaux depuis un an ou deux. Donc tout plein de CD, tout plein de bouquins, de périodiques ou de livres initiatiques
Donc j´ai pu prendre 4 CD
D´abord, the lost trident sessions du Mahvishnu orchestra, je viens d´importer sur mon ordi mais je ne peux pas donner d´avis
Who´s Next des Who, un des meilleurs albums des Who ( y a quand même des sacrés monuments dans l´album ).
Un album de John Lee Hooker, un des meilleurs bluesmen qu´il y ait ( eu ? ). Parce que le blues ça déchire toujours autant sa mère, surtout quand on compare avec le jazz de l´époque, lui aussi génial hein ^^
Pour ça que j´ai pris une compilation Delta Blues, j´en mettrai quelques unes sur
http://Deezer.com si toutefois les uploads de chansons marchent sur ce site
Et avec, un périodique, un peu à la bourre, puisque Zawinul est à l´affiche, mais en tant qu´interviewé bel et bien vivant C´est glauque
Le(s) mot(s) de la fin : la honte, j´ai replongé dans Queen