CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de la Musique

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 00:28:58

Francis Lalanne ? Mince , il n´est pas gros.
Antoine ? Mince , lui non plus il n´est pas gros , ma famille aime bien me le rappeler depuis que j´ai sorti un jour qu´il était gros.
Ca doit être Carlos alors.Ce type fait peur , surtout quand on voit ce que faisait ses parents...
Je me rappelle d´un documentaire que j´avais vu qui s´intitulait "La pêche au gros" , c´était avec Carlos.Un grand moment de télé en quelque sorte. :snif:

Je suis content , j´ai "acheté" plein de De la Soul , Wu Tang Clan , Naughty by Nature et Ludacris , ça c´est du Rap.
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 00:52:56

Je confirme, j´ai quelques chansons de quelques gars que tu cites, ça dépotait, même si je n´écoute plus vraiment de rap :snif:

Et sinon en effet, j´ai vu Carlos, il est passé à Mâcon :snif:
Que dire, à part qu´il a fait des blagues moisies ( j´arrivai pas trop à suivre l´histoire de la blague, j´étais pas imbibé d´alcool pourtant ^^ ) et qu´il a fait une chanson grave engagée sur les salopards qui tapent les enfants :snif: Le sujet ne prête pas tant à rire, mais avec un pote, on s´est malheureusement tapé un fou rire quand il a dit ça :snif:
Mais on s´est bien marré :hap: Après on aurait tous pu finir ronds en allant à un autre truc mais on s´est mal demmerdé :snif:

Demain c´est Faudel à Mâcon :o))

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 01:04:30

Et bein putain , ça bouge à Mâcon ! C´est sarko qui fait la programmation ?

Au niveau des artistes que j´ai cité , il y a vraiment une chanson à écouter , c´est O.P.P. de Naughty By Nature.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 01:47:52

En fait, les poules d´eau, j´ai pensé à vous conseiller Grace Valhalla ?

Voilà, en fait, cette fille fait de la musique électronique... Alexis reviens !

Bref, elle fait de la bonne musique électronique, mais ce qui est sympa c´est qu´en plus elle donne tout ça gratuitement sur
http://jamendo.com . :)
C´est très sympathique à elle.

Donc je vous conseille, pour une fois que vous téléchargerez un truc légalement.

(et notre cher vieux chnoc havrais connais également :) )

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 02:01:10

Maintenant jsuis conquis aux Strokes, merci Whites :fou:

Sauf que Is This It est clairement leur meilleur album :-d

MP
Niveau 10
23 août 2007 à 02:04:29

Ah oui ? :noel: En ce moment j´écoute plus trop les Strokes, mais si ils sortent un nouvel album, je serais pas le dernier à l´acheter. :hap:

Sinon après réflexion, c´est largement probable. Pendant longtemps je préferait les premières impressions terrestres, mais en fait, bah Is This It est excellent. :)

MP
Niveau 10
23 août 2007 à 02:08:49

Bah c´est clair que tu peux pas continuer à ré-écouter pendant 2 ans :snif:

Bah les premières impressions de la Terre commence en force mais il perd son "momentum" avec Ask Me Anything et surtout Electricityscape qui sont plutot daubesques Oo. Après ça va mieux par contre

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 17:30:10

Putain, vous êtes fous ou vous n´avez pas bien écouté Electricityscape, je trouve que cette chanson est bien plus profonde ( ´fin ça reste du rock hein :o)) ) que ça. Ask Me Anything okay, mais aussi killing lies je crois et surtout 15 minutes.

Avec du recul j´estime quand même que tout reste assez inégal sur chaque album, à chaque fois une merde pendouille, alors que dans des albums comme le sacré Forever Changes, tu n´as pas de ça.

Is This It, je trouve que certaines chansons puent carrément du fion, enfin je vous sortirai la liste ce soir, quand j´aurais la liste de chansons précisément sous les yeux.

Whites, tu devrais chopper du Muddy Waters, je connais depuis super longtemps, et certaines sont carrément jazz, j´ai une version de Hoochie Coochie Man, exquise la marquise :snif:

Sinon, ça s´éloigne beaucoup du jazz, mais prenez aussi Freddie King, rien que la chanson "I´m on my way to Atlanta", ça montre qu´il a un feeling génial :snif:

En ce moment, j´écoute le Velvet Underground, Love ( encore et toujours ) Muddy Waters justement, Jimi Hendrix, Jeff Beck, Freddie King et puis ba Frank Zappa aussi.
Un beau passéiste :coeur:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 18:36:57

Quand je pense que je viens de découvrir led Zep´. :snif:

Fin, y´a quelques mois quoi. :snif:

Bref, Papy m´a fait découvrir Xiu Xiu, certaines chanssons ( bon ok j´en ai écouté 3 ) sont géniales ! :snif:

Boy Soprano entre autre. :snif:
Ce que j´aime c´est qu´en ce moment les groupes de rock sont en pannes d´inspi mais les groupes expérimentales, eux, ont une inspiration éternelle ! :coeur:

A chaque fois que j´écouterais une nouvelle chansson d´un groupe de ce genre, ça sera une nouvelle experience nirvanesque pour moi. :snif:

MP
Niveau 10
26 août 2007 à 19:10:12

Xiu Xiu c´est moi qui lui ai fait découvrir. :) Si tu veux, je pourrais aussi te passer du Deerhoof. :)

MP
Niveau 10
26 août 2007 à 22:23:30

Alexis :d) Electricityscape est pas du tout la plus profonde du CD Oo. Sinon Is This It ca reste un excellent album, faut pas exagérer

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:15

Content de te revoir toi ^^
J´ai pas dit ça, j´ai juste dit que je trouvais que vous la sous-estimiez :p)

Sinon je nies pas le fait que Is This It est un bon/excellent album mais je pense que des chansons comme Trying You Luck, Soma, Hard to Explain, , et peut-être en fait le milieu de l´album, ba c´est assez moyen.
Par contre FIOE, les seuls réellement ratées seraient Fear Of Sleep, Killing Liesou 15 minutes, voilà, au final, je trouve que le 3eme est supérieur au premier.
Mais n´oublions pas Room Of Fire, faut surtout pas le sous-estimer ^^

Whites -> J´attends ton avis sur Little Miss Strange que je t´ai passé

Electric Ladyland est bandant sérieux :( Un des meilleurs albums de la période psyché, avec Forever Changes bien sur :)

MP
Niveau 10
27 août 2007 à 00:30:10

Yep, Room on Fire j´suis en train de le découvrir là, c´est très sympa ce que j´entends :)

15 minutes est surement la meilleure de FIOE, mais c´est quand même loin de The Modern Age ou Last Nite

MP
Niveau 10
27 août 2007 à 12:49:07

Je déteste 15 minutes. :hap:
De Room An Fire, mes préférées sont Reptilia et Under Control. :) Elles sont excellentes. :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 20:35:57

je trouve que 15 minutes est une des pires du groupe. :hap:
Et là par contre je m´insurge complètement, trouver cette chanson supérieure aux deux premières de l´album ( You Only Live Once & Juicebox ) ou la géniale Ize Of The World, c´est hors du commun, vilain caribou :snif: ^^

Sinon mon brave Patou, c´est quand que tu ramènes tes beaux yeux bleus sur lastfm ? :snif: (regarde le lien dans ma Carte de visite :snif: )

MP
Niveau 10
27 août 2007 à 22:37:39

Room on fire est un excellent CD effectivement :)

Sinon LastFM je l´ai depuis 2 semaines ptetre mais en fait la majorité de ma musique est pas sur mon PC et tout et les charts sont super différents de ce qu´ils devraient être :(

MP
Niveau 10
27 août 2007 à 22:40:52

Sinon moi je l´aime bien 15 minutes Oo c´est quand même mieux que Electricityscape, j´aime le changement de tempo et la guitare est impressionnante. Son YOLO c´est très bon mais très classique forcément, Juicebox ca passe mais j´aime mieux Heart in a Cage. Killing Lies c´est pas si pire mais trop répétitif, et Fear of Sleep c´est mauvais je l´admets. Sinon sur ITI, Hard to Explain c´est moyen mais le reste c´est excellent Oo

MP
Niveau 10
27 août 2007 à 22:52:28

Hard To Explain je l´adore. :) Par contre je suis d´accord, Heart In A Cage est excellente. :)

Killing Lies est très mauvaise.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 23:13:51

GBA -> Lien ? :snif:

Whites -> Quand t´as voulu me faire découvrir les Strokes, tu m´as passé Hard To Explain, heureusement que je m´y suis plus attardé quelques mois plus tard avec d´autres chansons :snif:

On s´emmerde dans 15 minutes je trouve, même quand ça accélère, c´est comme si casablancas s´ennuyait, et les intrumentales, ba j´aime pas :snif:

Electricityscape, j´aime la mélodie, les paroles, je trouve qu´il faut un peu fouiller pour tout trouver dans la chanson, enfin déjà plus que dans 15 minutes :snif:

Heart in a Cage, j´accroche pas trop :snif:

MP
Niveau 10
28 août 2007 à 12:33:09

GBA -> Pour lastfm, c´est juste que tu ne sais pas t´en servir, rien de plus compliqué que ça. :o))

Alexis -> Electricityscape a un certain style, moi je l´aime bien. Elle fait assez mélancolique, et elle me fait aussi un peu penser aux anciens albums. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment