C´est bien Julsffx on a prononcé ton pseudo 50 fois jusffx
n´empêche, c´est grâce à moi étant donné que je me force toujours à l´écrire en entier
Pour ma part, je suis la personne et le mot le plus cité du forum Faut combiner mon prénom et mon pseudo ^^
Sinon niveau citations je suis plus ou moins comblé, pas comme sur le forum Wii où ces enculés ont ressorti un des posts d´Alexi7 avec l´écriture de merde
xD pas mal ça
Et oui tu as bien boosté mon pseudo...à part dans ton dernier message...tu as oublié une petite lettre
Mais je préfererai voir "Juls" dans les mots les plus cités...parce que mon pseudo à rallonge...l´est pas beau
C´est vrai qu´il est carrément moche ton pseudo à rallonge.
Je suis septième des plus actifs avec un message toute les semaines, j´ai (encore) une bonne moyenne (pour moi) de caractère par post.
Mon dernier passage date d´il y a deux jours (mais plus maintenant) et j´aime le chocolat comme l´atteste ma citation "C´est fort en chocolat."
Je me demande si j´ai vais un jour dépassé les 92% d´orthographe aussi.
Je n´ai désormais plus rien à raconter.
Al en parlant d´écriture de merde, dernièrement en regardant les quelques topics que j´avais fais sur le forum Wii et qui n´ont pas été suprimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-216545-1-0-1-0-0.htm
c´est cadeau
En tout cas superbe pseudo que Mayonnaise.
Sinon on voit bien aussi l´incroyable écriture d´Alexis à cette sombre époque qu´il essaye d´oublier.
Haha! Alexi7 Un Dieu de l´orthographe à cette époque?
Moi je ne vous montrerai pas mes anciens posts...parce que je sais malheureusement ou ils sont tous Et je peux vous assurer qu´ils sont très, mais alors très laids!
Ba je ne voyais aucune utilité au fait d´écrire correctement, même si j´ai toujours eu une orthographe à peu près irréprochable en dehors
Enfin un jour j´ai décidé d´écrire correctement sur les forums, à cause d´oust je crois Et depuis vous voyez ces messages sans fautes
Tu oublies les points à chaque fin de phrase.
Y a des gens qui écrivent sans point... Moi j´ai toujours la manie d´en mettre. ^^
Tant mieux, c´est mieux.
Naru-Narusegawa >> putin, tu le donne pas ce pseudo si j´étais pas trop fainéant, je ferais bien le pseudo keitaro-urashima, même si quelqu´un l´a surement déjà
d´ailleurs, ça me rend nostalgique, après le week-end, je me fais un week end Love Hina ... serieux, je suis pas pd, mais j´ai versé une petite larme à la fin
Pour ce qui est des stats, c´est pas joli joli vu que je suis pas beaucoup passé ces derniers temps ... comme la dernière fois, je suis 6eme dans la plus part des classements
je remarque juste que je suis le 7me blaireau à avoir aterri ici
Enfin, je ne comprend pas, mon orthographe est meilleure que celle de milka et pourtant, je ne suis pas dans les champion de l´orthographe Il y a un minimum de post à avoir ??
Sinon, mon pseudo je l´aime et je le garde :coeur : , j´ai aussi Kanako-Urashima et Motoko-Aoyama.
Mon orthographe baisse désormais.
ok merci ! je vais me depecher d´avoir 200 post
mais dis moi, tu n´a pas pris tout les personnage de Love Hina quand même
Franchement, je ne m´en lassse pas de regarder et lire love hina encore et encore
Moi j´ai relu les Love Hina cette semaine, et je vais recommencer l´animé.
J´aime trop ce manga.
L´animé est un peu niais...
Et puis je hais l´héroïne, tout le temps heureuse celle là.
Ah non elle est belle, même si je préfère mieux Kanako et Motoko.
(Mon taux de coeur vient d´exploser)
C´est quoi cette discussion de fan de Love Hina?
Moi je suis vraiment pas fan...mais chacun ses gouts bien sur
Love Hina ? C´est de la merde
(non je plaisante pas les pierres XD)
Et oui chacun ses goûts
Attention Ice, tu vas bientôt recevoir violemment Alexis.
Tous sur Ice, on le tabasse ! on le lapide ! on le tue !
ce soir je vais regarder A chacun son - festival d´été parcouru avec toi en yukata ! Façon très ´bon ben´ -