C´est pas vraiment étonnant, vu ses talents de chanteur.
http://media.wii.ign.com/m/media/827/827358/vids_1.html
Ce jeu...
j´en ai strictement rien à foutre de ce jeu, je suis d´ailleurs aller le descendre sur le GDC il y a deux jours
Déjà descendre ce jeu... Mais le descendre sur GDC...
mouahahahah ! j´ai toujours eu un coté machiavelique ... bon je vais aider mon père dans le demenagement quand même
@+
ou alors on connait tous la reponse et personne ne repond car il le sait déjà ...
Vu qu´on en finira jamais, je vais repondre ...
c´est un nain, donc quand il pleut, il a son parapluie et peut atteindre le bouton !
C´est pas toi qui a posté cette énigme ?
Attend je vérifie.
Ah non, c´est glace bleue.
J´ai le cirage, on attend plus que la...
queue leu leu ! à à à à la queue leu leu tout le monde s´éclate
Allez Ice, ne te caches plus, viens ici qu´on te la passe au cirage, ça fait pas mal
Si vous pouviez prendre une vidéo du massacre du zizi de la glace bleue, je pourrais me la regarder quand je me sentirai seul
Ice m´a prêté son pseudo pour vous dire qu´il partait s´exiler un moment dans monastère bouddhiste en extrême orient.
Bush Tien c´est vrais qu´il y un truc de changer dans la mise en page, je viens de le remarquer c´est peut être le machin dont Alexis parlait sur la 1er page.
Double post.
Comme promis je m´incruste
Désolé pour l´ambiance, mais j´en profite pour upper ce topic vieux de...euh...bref.
Alors j´ai la solution de l´enigme !
Le gars c´est une personne de petite taille (facile, surtout avec la chanson de ce grand homme qu´est passe-partout) qui n´atteint que le bouton 10 d´ordinaire, mais aussitôt la pluie fait-elle sont apparition que le gars se sert du manche de son parapluie pour appuyer sur le bouton 15
On notera au passage la stupidité du nain, qui se tape 5 étages chaque jour alors qu´il pourrait emmener son parapluie partout avec lui
Bienvenue mon cher Bois ta Soupe. Viens donc poster sur le Blabla, il n´attend que ça.
Enfin bref, tu as raison pour cette énigme, mais il n y avait pas déjà eu la bonne réponse ? ^^
oui c´est moi qui ai même repondu à cette enigme
je connaissais la reponse depuis le debut et j´ai quand même attendu 1 mois pour repondre ...
J´ai une enigme !
C´est un jeune femme, elle va à l´enterrement de sa mère et elle remarque un jolie beau gosse genre John Mcfingers.
Il lui a vraiment tapé dans l´oeil mais elle n´a pas pu l´approché suffisement. La semaine suivante, c´est sa soeur qui est enterré pourquoi ?
Pour revoir le clone de John, mais qui ne l´aurai pas fait pour Mr Mcfingers ?
Euh bon, j´ai oublié les 3/4 du messages précédents, il est tard et ça se ressent sur la cohérence de mes posts.
Donc, la fille tue sa soeur pour revoir le clone de John à son enterrement.
bravo papy ! tu es un psychopathe !
Certainement, mais vu qu´on m´a déjà posé cette question et qu´au début j´en savais rien, je serai tenté d´affirmer le contraire.