gogs -> Si tu la connais, tu ferais mieux de pas faire style que tu la connais pas, mais en effet, il y´a une histoire de poids en trop.
Juls -> En effet, il a perdu quelque chose à la courte paille.
Enfin, après réflexion, non, il a juste perdu, mais ça a provoqué quelque chose quand même. ^^
Ben je sais alors, mais j´avais deux choses dans la tête Whites ^^
Mais mainteant c´est confirmé
Bon je dis rien
Ah le saloupio, faudrait que tu me passes ton adresse msn alors, comme ça je pourrais savoir lesquelles tu connais et si t´en connais pas mal, tu pourras même m´en donner.
Ils combinent déjà ces deux-là, j´aime pas trop ça
Sinon pour l´énigme je suis un peu en panne sèche d´idées...
En plus l´histoire de poids ça me donne encore moins d´idées
Te tracasse pas avec le poids, essaye déjà de trouver d´où il vient. ^^ (rien que d´où il vient en terme de direction )
Est-ce que Serge vient du Nord? Ainsi il a perdu du poids à cause de la chaleur....Ho putain n´importe quoi! Bon...je sors...
Non. ^^
Enfin, en fait je ne sais pas, et d´ailleurs, pourquoi Serge ? xD
Bah...parce que je l´ai nommé ainsi au début du topic Si tu veux dorénavant je l´appelerai Roger...ou Simon...
Sinon j´ai plus aucune idée pour l´énigme...un indice?
Est-ce que le monsieur à joué à jacques a dit ou à 1 2 3 soleil ?
Est-ce que le monsieur est américain ?
Tes enigmes sont pénibles, je suis sur qu´on les trouve sur un site
Arf là ça parait évident quand même
Non ?
Je suis également sur et certain qu´il y a une histoire de Jacques a dit. C´est pas possible autrement.
Sinon, est-ce que l´homme est arrivé là en marchant?
Non y´a pas l´histoire de Jacques à dit, l´homme n´était pas Américain, et il n´est pas arrivé là en marchant.
Ca avance quand même, vous vous en rendez peut être pas compte, mais ça avance.
Est-ce qu´il est arrivé la par téléportation, par hélico (avion)?
Etait-il mort avant d´arriver dans le désert?
Il n´est pas arrivé par téléportation, ni par avion ou hélico, mais en effet, il était dans un moyen de locomotion aérien. Et il n´était pas mort quand il est arrivé dans le désert.
Ca me démange
gogs -> Tais-toi.
Est-il arrivé par soucoupe volante/deltaplane/parachute ascensionnel/pigeon voyageur/montgolfière/zeppelin/station Mir/météorite/frisbee ?
Il est venu dans ce désert en Montgolfière en effet.
Mouhahahahaha, je le savais!
Les personnes qui l´accompagnaient sont-elles mortes ?
L´homme a été jeté de la mongolfière car celle(ci allait se péter la gueule avec plus de poids. Donc les gens de la mongolfière l´ont jeté car il a perdu à la courte paille. Jusque là je dois avoir bon. Reste la question du tout nu.
Avait-il trop chaud ? Est-il mort tout nu ? Ses habits ont-il été volés ?
Ses habits ont-ils servi de combustible pour la mongolfière ?