CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 569570571572573574575576577578579
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 mai 2015 à 20:43:09

Le 21 mars 2015 à 22:44:48 Mr-Bush a écrit :
Vous devenez quoi ? J'ai passé les écrits de l'agreg de géo la semaine dernière. J'attend les résultats.

J'ai eu 3.5/20 de moyenne. Je commence ma prépa en septembre pour repasser le concours l'an prochain. :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:06:17

Ca y est, je crois que c'est mort là. :(

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
01 septembre 2015 à 11:57:17

Carrément, il y a presque 1 an sur une même page

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:02:59

Bon après ça fait bientôt dix ans que le pic existe donc bon, ce fut déjà une belle aventure.

Humph Humph
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:14:01

Ouch, ce coup de vieux là. J'avais pas réalisé que le topic avait plus de 9 ans. Sachant qu'il y avait le forum "Révolution" et même le GameCube avant. Bordel. =\

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
19 septembre 2015 à 22:35:56

Et encore, l'histoire de ce topic commence sur le forum Solomon's Club

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:58:29

Ca ne nous rajeunit pas. Humph, t'as genre 75 ans maintenant, non ? (parce contre les forums semblent avoir des fonctions qu'ils devraient avoir depuis 10 ans).

[[sticker:p/1kkh]]
Message édité le 30 octobre 2015 à 21:59:33 par AIexis
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:02:00

tiens d'ailleurs ton pseudo a 4000 jours aujourd'hui, Whites.

Humph Humph
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:36:21

Pas loin. J'ai eu 29 ans le mois dernier. =\

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:01:50

Ah ouais tiens mon pseudo a dépassé les 4000, magnifique.

Ouais ça nous rajeunit pas, je me rappelle encore quand j'ai débarqué sur le forum Révolution et que j'me faisait défoncer par Humph et toute la clique (je me rappelle d'aucun autre pseudo par contre :/ ). La belle époque.
Le Solomon's Club c'était quelque chose aussi, c'est con qu'on ai quasiment tout perdu excepté la fic qui avait été enregistré il me semble.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
16 novembre 2015 à 13:50:00

Oust a la fic, il me semble oui.

On s'est tous fait défoncer par Humph au début. C'est un sadique.

Humph Humph
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:22:08
[[sticker:p/1kki]]
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
24 novembre 2015 à 15:21:33

Tiens, c'est mon pseudo qui a 4.000 jours aujourd'hui.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:54:34

Indeed.
J'avais aussi la fanfic à une époque, mais mes différents ordis ont soit subi des pannes soit des cambriolages et du coup je l'ai perdue :(

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:58:31

John essayait de comprendre ce que pouvait se dire mais il arrivait simplement à capter quelques mots au milieu du flot de paroles : "espanter" , "Lindra , tête de tigre !" ; mais il préféra ne pas essayer d´en saisir le sens , il décida donc de regarder le paysage.Quelques minutes plus tard , il vit un panneau indiquant la ville d´Arlon et Humph dit alors "Nous voilà arrivés , c´est Fan qui sera content de nous voir !" [oust]
Fan les accueillit cul-nu, tout simplement parce qu´il aimait bien sentir l´air passer...
Il regarda John de son regard d´ange boudeur, qui tomba tout de suite sous le charme du jeune belge au froc baissé. Il était dans un rêve : ils se mariaient tous les deux dans une église à Las Vegas... [Alexis]
Tous deux s´avancèrent vers le commissioner ( nom des personnes chargés des mariages dans le Nevada ) , John était accompagné de son fils , Alexis, et Fan de son ex , oust .King, en tant que nouveau maître du monde ( au passage , Tachkent était la capitale de son Empire ) depuis sa victoire contre Bill Gates assistait à la cérémonie et participait joyeusement en lançant des fleurs en direction des futurs mariés.Le mariage fut enfin célébré , nos deux tourtereaux s´en allèrent sur leur tandem à réaction ( bein quoi c´est un rêve ) , Fan se tenant tendrement aux hanches de John ; une folle nuit d´amour était à prévoir...[oust]
Lorsque Fan et John arrivèrent à leur demeure, le jeune Belge sortit le grand jeu à notre McFingers international : le résultat fut que John eut le plus grand plaisir de sa vie, sous les coups de butoir infinies de son compagnon...
Après que Fan lui eut dit la phrase classique "alors, heureuse ?" avec une voix de baryton, John se remémora ce que lui disait sa maman sur la façon de faire les bébés...
"Et ba les parents doivent être mariés ( oui c'était une puritaine qui soutenait l'abstinence avant le mariage, sexe comme enfantement. Ca tombait bien, John était vierge avant la grande nuit ) et très amoureux. ils se font un calin et le môssieur plante une petite graine dans la maman, la petite graine grandit et à 9 mois...
9 mois, ça faisait neuf mois que John endurait les coups de pieds de son futur enfant, surement une hérédité de Fan. Il accoucha avec grand peine, d'un enfant qui avait déjà une coupe de cheveux assez rock'n'roll. il voulut l'appeler Redhotchilipeppers, mais Fan lui rappela que ce prénom était trop grand pour s'inscrire à JV.com. Il décida donc de l'appeler Whitesstripes... [Alexis]

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
12 décembre 2015 à 18:29:13

J'ai quand même bien rigolé ici et sur le solomon's :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
25 décembre 2015 à 13:05:56

Joyeux Noël les mecs.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:32:22

Je me demande si y a encore de temps en temps quelqu'un qui passe ici vérifier si y a eu un nouveau post.
J'l'ai fais quelques fois, j'ai jamais vu de nouvelles réponses donc j'ai rien posté en retour. Là je crois qu'on peut débrancher le forum. :-(

Humph Humph
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 14:18:50

Idem.
Et je n'avais pas posté depuis tellement longtemps que je n'avais jamais vu les stickers au dessus de la zone de texte.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
10 juillet 2016 à 15:33:04

Je viens voir de temps en temps. J'vous dis pas le choc quand j'ai vu un horaire à la place d'une date dans la colonne "dernier message".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment