CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 566567568569570571572573574575576  ... 579
Page suivanteFin
Clafou Clafou
MP
Niveau 24
06 février 2014 à 21:59:01

Paris? Putain non merci :noel:

Humph Humph
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:57:26

C'est pas mal en fait Paris. Si on exclu les loyers exorbitants, les Parisiens et les mecs qui pissent partout dans la rue.
Non mais c'est vraiment sympa. Quand on est jeune.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:27:32

B

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:28:28

Putain ce tab de la loose.

C'est con à dire Paris, mais rien que culturellement ça justifie un certain intérêt, ça fout clairement la pine à toutes les autres villes de France...
Après le "rythme de vie" et l'ambiance m'ont jamais vraiment plu quand j'y suis passé, mais c'est comme tout, on s'habitue je suppose.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 12:50:33

D'ailleurs, Didier Lockwood à la gaîté montparnasse le 18 mars je crois. Si y a des intéressés :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 22:10:06

Ayé, j'ai la 2DS..
Je sais pas encore quoi prendre comme starters pour Pkm... Mario Kart à tester aussi.
Je veux bien vos codes amis. Y en a un par console maintenant ou toujours un par jeu ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 00:34:56

Le plante est pas mauvais pour l'aventure en tout cas, mais niveau stratégie Amphinobi est juste énorme, sa capacité protéen est très galère, il est vraiment rapide et a une attaque spé bien stylée, Goupelin est vénèr en attaque spé aussi et est rapide mais bon son movepool est bof bof.

Sinon toujours pas fini la ligue donc toujours pas fait mon code ami. :o)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 15:15:17

Ah parce que tu peux pas échanger en ligne avec des gens précis si tu n'as pas fini la ligue ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:53:24

Ah non je pensais pas à ça je pensais au safari (et pour le safari il faut d'abord avoir fini la ligue). ^^

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 16:47:11

Si quelqu'un t'ajoutes avant que tu finisses l

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 16:49:45

Hop, tab de la lose.
Si quelqu'un t'ajoutes avant que tu finisses la ligue, il n'aura que 2 Pokemon dans ton safari au lieu de 3. Mais une fois que tu finis la ligue il me semble que ça débloque le 3ème. Et au final ça ne change rien pour toi de toute façon.
Après pour ton starter prend celui qui te plait le plus. Si tu veux faire de la stratégie effectivement Amphinobi est mieux, mais il faudra que tu fasses des oeufs de toute façon, tu n'utiliseras pas celui du départ. Et c'est pas comme si avoir des oeufs était difficile. J'ai eu tous les starters de toutes les générations sans problème.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 22:23:06

Oui, j'avais pas tout pigé, mais le GTS, ça tue potentiellement toute envie de conquête du pokédex "par soi-même". Enfin, c'est une tentation qui me fait un peu bizarre, par rapport à l'époque où je m'entendais avec un pote pour que l'un fasse une partie bidon au début histoire qu'on récupère le starter plante :o))

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070689-nintendo-offre-pokemon-x-y-pour-l-achat-d-une-3ds.htm
Ca par contre c'est frustrant si ça vient chez nous :/ Ou c'est l'occasion de revendre la version physique :hap:

Humph Humph
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:02:40

Meme sans la GTS tu peux tous les obtenirs je pense. Genre dans mon safari tu auras le starter feu. Et puis bon relou de tout recommencer pour avoir tous les starters, vu qu'il y a apres à choisir en plus entre Bulbizarre, Salameche et Carapuce.
C'est plus les oeufs qui ont tué la conquete en fait. Trop facile de lacher un starter ou tout autre pokemon (hors légendaire) à quelqu'un d'autre, ça ne coute absolument rien.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
03 mars 2014 à 10:31:57

Et Gravity qui empoche tout. Les oscars me faisaient déjà de la peine depuis quelques années, mais là ça atteint une marche encore jamais atteinte...

Humph Humph
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:13:14

Ben, il empoche pas le meilleur film, c'est quand meme un peu un fail pour le coup, pour un film siiiiiiiiiiii génial et révolutionnaire soit disant. Et pas la meilleur actrice non plus. Au final il choppe réalisateur + oscars techniques, et sur ces derniers je ne suis pas persuadé que ça soit usurpé.
J'ai vu les 3 frères (j'avais une invit' hein). Nom de dieu cette merde. Hallucinant.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:03:14

Dans l'ensemble les prix sont pas trop usurpés quand même. Au niveau interprétation le duo de Dallas Buyers Club mérite l'oscar, les deux sont dingues. Niveau féminin mouais, c'était pas une grande année...

Gravity en technique, normal, c'est le point fort du film. Meilleur réal pareil, c'est mérité.

Par contre le meilleur film pour 12 years a slave... Très conformiste quoi. Aucune surprise. :o)) Faut dire que la compét était vraiment pas dingue cette année... Mais bon y a "Her" qu'a l'air très sympa. :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
09 mars 2014 à 10:45:41

Tu sais Humph, j'ai souvent des invitations pour voir des matchs pourris du TFC, ce n'est pas pour autant que j'y vais. :o))

Samedi, je pars à Ljubljana. 6h de bagnole jusqu'à Grenoble un week end de retour des vacances puis 16h de car. Youpi.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:34:32

A propos, hier, je suis allé au cinéma pour la première fois depuis un moment. J'ai vu le dernier 300, l'est bien sympatoche. Faut clairement débrancher le cerveau, mais il est dans la lignée du premier. Et y a Eva Green :hap: bref, he recillabde
Faut que je me revois Spartatouille par contre

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:08:45

Mais quel message souhatais-je faire passer en disant "he recillabde" ?

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
17 mars 2014 à 23:10:15

Tiens Whites, tu as recommencé à scrobblé sur lastfm? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment