CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 560561562563564565566567568569570  ... 579»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:08:45

Elle était sympa la finale de Roland Garros vendredi après-midi :)

Humph Humph
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:54:42

Non, puisque l'affreux a gagné. Dommage que Nole n'ait pas joué un meilleur tennis, il avait largement la place. 2011 parait loin finalement.
Et c'est tout de même cruel de la part des organisateurs d'avoir fait venir Ferrer aujourd'hui. Ils auraient du remettre le trophée à Nadal directement.

Humph Humph
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:41:10

Cette horde de Sonyais qui déboulent sur à peu près tous les forums aujourd'hui, en criant victoire sur la One, alors que Sony n'a présenté aucun jeu interessant. Tout ça parce qu'il n'y aura pas de connexion permanente et de problèmes pour l'occasion... Et encore, c'est pas hyper clair, certaines choses pourraient être laissé au bon vouloir des éditeurs. Mais le plus drôle c'est de dire que l'abonnement payant au PS+ finalement c'est pas si grave, eux qui pissaient sur le Xbox Live à la moindre occasion...
Alala, tout ceci serait délectable, s'ils n'étaient pas aussi insupportables. Bizarrement quand je vois leurs posts j'ai l'impression de lire des frontistes.

PS : J'ai une Ps3 hein. Qu'on ne me traite pas de hater.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:06:01

Pas suivi les conférences des autres mais Nintendo c'était pas fou. En tant que fan de stratégie Pokémon je me réjouis de l'arrivée du type fée, ça dégage la dominance excessive des dragons et ça fera comme entre 1ère G et 2ème G avec le type Psy qui a été affaibli, ça va rééquilibrer tout le truc. :)

Par contre pour le reste... Le Mario est bof, le Mario Kart a l'air très bien mais bon, c'est encore un MK et le Smash Bros c'est cool mais le trailer a pas été aussi stylé que celui de SSBB a l'époque.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:11:38

J'ai pas suivi grand-chose. Mais ça sent le réchauffé de partout.

Mais y a la suite de Xenoblade qui fait peur et envie à la fois.
Des dinosaures dans un monde ouvert toujours cool :coeur: et des mechas :malade:

Humph Humph
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:55:39

Pareil Aiexis, je ne sais pas si je deviens vieux et blasé, mais aucun titre présenté ne m'a provoqué de demie molle. Bon enfin, je serai quand même tenté par une Wii U si elle baisse de prix, pour Bayonetta 2, le futur vrai Mario 3D (pas celui qu'ils ont montré là bordel, un vrai dans la veine de Mario 64 ou de Galaxy), et le futur Zelda (Wind Wake HD c'est bien joli, mais je ne suis pas sur d'avoir envie de naviguer des heures sur une mer vide et chiante sous prétexte que c'est de la HD).
Pis tiens, je me chopperai surement une 3DS. Je prendrai peut etre un Pokemon au passage, je n'en ai plus fait depuis Argent/Or.

Aiexis :d) Quand est ce que tu viens me taper la bise? :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:22:26

Perso, je me rends compte que le seul jeu vidéo auquel je joue depuis un moment, c'est Bike Race sur Android -_- Ca coûte plutôt cher et c'est chaud de trouver du temps pour s'investir dans un jeu :( C'est limite pas si chiant d'avoir l'impression de croiser du déjà vu.
Par contre, Pokémon donne envie ouais :noel:

Je me demandais justement quand est-ce qu'on se croiserait par inadvertance dans paname :o)) Par contre, pour la bise, je sais pas toi mais moi je pique :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
11 juin 2013 à 21:44:12

Pareil, pas eu de gros kiffe pendant ces conférences. Bien sur, plusieurs jeux qui donnent envie, mais c'est pas la folie comme avant. Et puis pas le temps avec le boulot, là je joue juste à Game Dev Story, de la petite dose comme un Animal Crossing.

Là j'ai Bioschok Infinite que je ne touche pas, j'ai commandé The Last of Us, j'ai The Walking Dead qui m'attend, etc ...

Mais cette année j'ai quand même fini Luigi's Mansion 2, Layton 3DS, Paper Mario 3DS, Tomb Raider et Far Cry 3

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:32:05

Ca fait quand même pas mal ^^

Bon et quand est-ce qu'on dit à un chinois japoniais de chez Nintendo que ça serait bien d'étendre leur franchise de kart à tous leurs franchise characters, comme SSB ?

Humph Humph
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:44:21

Y'a peu de chances qu'on se croise fortuitement, vu qu'on ne sait pas à quoi ressemble l'autre. :o)) Et non je ne pique pas, je me suis rasé aujourd'hui même :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:31:38

D'ailleurs, la ville de départ du prochain pokémon est l'équivalent de Mâcon (mon chez moi). Ca va me faire tout drôle :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
19 juin 2013 à 22:09:09

Vivement ce pokemon d'ailleurs.

Sinon 3 jours à bosser sur du SIG (Système d'Information Géographique, de la géo pour geek en gros), ça vous crame un cerveau :oui:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:25:18

Je veux bien te croire, j'ai à titre personnel jamais été foutu de faire quoi que ce soit sur ArcGis et cie. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 juin 2013 à 13:01:50

J'arrive à utiliser ArcGis, Mappinfo et Geoconcept ... mais c'est toujours chiant :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:53:47

Clafou se remettra t il de la démission de son roi? Je note qu'on ne l'a plus vu depuis. Il a du se pendre.

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
05 juillet 2013 à 17:25:00

VIVE LE ROI PHILIPPE

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:00:20

Bartoli qui gagne Wimbledon, c'est plutôt cool non ? :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 24
06 juillet 2013 à 21:04:57

C'est chouette pour elle ouais, belle perf'

Humph Humph
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:43:59

Sans battre de top 15, peut on encore appeler ça une belle perf? Enfin bon, les têtes sont tombées, elle en a profité, tant mieux pour elle.
Bon ça fait quelques mois que j'ai annoncé (pas ici) Murray gagnant de ce Wimbly, va t il me donner raison cet aprem? :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:17:00

Il t'as donné raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment