CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 497498499500501502503504505506507  ... 579»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:48:14

C'est pas comme s'il y avait eu 12 Zelda depuis Wind Waker non plus. :o))
Si t'as aimé AC 2 faudrait que tu fasses le Brotherhood alors. Bon par contre j'ai trouvé le multi pas terrible. Dans l'idée c'est pas mal, mais les joueurs pourrissent le jeu.

johnmacfingers johnmacfingers
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 20:49:44

ça c'est une belle excuse de mauvais joueur :o))
Mais ouais j'ai bien envie de me le faire ce jeu. Et j'attends comme un blaireau Limbo et Super Meat Boy sur le PSN qui n'arriveront surement jamais :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 décembre 2010 à 21:45:26

Sur PS3, j'ai été marqué par Uncharted 1 et 2 car n'ayant eu la console que cet été, je n'avais pas pu les faire plus tôt.

Sur 360, j'ai passé de bons moments devant Tales of Vesperia, Alan Wake et Dead Rising 2. Ce dernier m'a d'ailleurs bouffer beaucoup de temps.

Sur Wii, je retiendrai quand même Sin & Punishment 2.

Mais mon plus gros kiffe de l'année il a commencé en octobre quand j'ai choppé un saturn avec Panzer Dragoon 1 et 2. :bave:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 décembre 2010 à 21:46:12

J'oubliais que sur xbla j'ai gaspillé du temps aussi sur Trial HD et Limbo :bave:

Humph Humph
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:46:16

Pas une excuse de mauvais joueur non. Je suis arrivé sur le multi un mois après la sortie du jeu, je m'attendais à me faire dérouiller. Mais c'est la manière de jouer, dans l'esprit, que ça m'a déplu.
Comme je l'ai dis Super Meat Boy est dispo sur Steam... T"as fais un mauvais choix en prenant la Ps3, mais tu peux encore te rattraper. :hap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:07:07

Uncharted 2 est quand même un jeu exceptionnel. D'une fluidité, d'une richesse incroyables. Vraiment, c'est pas mon style les jeux d'aventure comme ça, et pourtant je l'ai quasiment fait d'une traite.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:52:31

20 cm de neige ici, du jamais vu depuis 1991, soit, l'année de ma naissance...

Donc, vous en conclurait assez logiquement, que je n'ai jamais autant vu de neige ici. :bave:

Humph Humph
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:58:26

Ah bon il neige en ce moment en France ? Première nouvelle. Mais que fait Jean Pierre Pernaut.

MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 09:51:18

Jean-Pierre Pernaut est bien au chaud dans son loft de 600m2 avec vue sur la tour Eiffel. Ce sont ses domestiques qui lui font les courses pour pas qu'il sorte sous la neige.
Révolution moi j'dis.

MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 22:05:00

C'est bientôt noël les mecs, et je vous ferai pas de cadeau non mais ho :hap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:50:13

Moi pour le nouvel an, je vais à Rouen, faisez tous commeeeee moiiiii.

Humph Humph
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:19:32

Vous croyez que -oust va nous faire son truc bidon "2011 ne passera pas", comme chaque année?

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:32:33

:rire: je pense qu'il y songera encore, mais qu'il ne le postera pas, vu sa fréquence de passage dans le coin ^^

Allez, dernier gros pavé de l'année.
Je me suis planté sur l'anniv de bush, c'est demain alors noyeux janniversaire en avance, même si être en retard c'est la classe.
Petit retour sur la conférence de ce cher Hub'. C'était sur la biodiversité. Ca se voit que c'est pas son domaine de prédilection, parce qu'à la moindre question un peu poussée, il trollait (sic) ou il se contentait d'acquiescer. Puis les mongols qui avaient pour seule question "comment ça se forme une planète ?" merci quoi, vas regarder sur google, espèce de débile qui est sensé faire des études en sciences physiques ou mathématiques... Après, bon, c'était des chiffres, des anecdotes intéressantes. Et pépé il était fatigué à la fin donc le nombre de questions a été limité (d'où ma rage envers les questions connes). Et puis pas possible de faire une photo avec lui du coup, vieux n00b va :snif:

Me suis fait plaisir sur Steam, à vrai dire, j'ai cédé à la tentation. la Oddbox (4 jeux) à 12€, half life source à 5€, Super Meat Boy à 3,50€, Burnout Paradise (j'adore le 2 sur GC) à 4€, soit 7 jeux pour 25 euros.
9 jeux si je craque avant ce soir pour Crysis + Warhead, ce qui fera trente euros. C'est quand même abusé, d'ailleurs heureusement que "cay moins cher de jouer sur console" :oui:
Et Super Meat Boy est super cool, ça fait plaisir.

Puis sinon, ben bonnes fêtes.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
31 décembre 2010 à 19:37:56

oust est à Paris, je ne pense pas qu'on aura de "2011 ne passera pas" ici. :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
01 janvier 2011 à 01:06:22

Bon année les petits :coeur:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
01 janvier 2011 à 01:06:36

Ah et merde...bon anniv Bush, j'ai oublié :noel:

Humph Humph
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:09:49

Je ne vous souhaiterai pas bonne année tant que king ne l'aura pas fait. :-(

MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:43:45

Triple jour de l'an (dont deux avec Charly), comme chaque année, on dira ce qu'on voudra de ces moments de fête mais ça reste quelque chose d'unique. :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 04:18:16

Bon nouveau yo à vous.

Je me suis acheté l'Orange Box donc j'ai Team Fortress 2 , si il y a des amateurs.

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:53:22

Je l'ai mais j'y joue plus et en ce moment j'ai pas de PC fixe, Charly l'a mais n'y joue plus trop je crois, Nico l'a mais est mort, ensuite je sais pas... Il fut un temps où j'aurais été limite motivé pour fonder une équipe (pas officielle ni rien, mais histoire de s'amuser entre nous) mais bon là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment