Les heures de pointes c'est sûr c'est clairement la misère... :/
A Rouen le métro est original, en fait c'est un mélange de metro et de tramway. Ainsi si par exemple Bush venait il pourrait (si ça claustrophobie vient bien des tunnels) alterner moment stressants et moments aisés.
ça devrait être mieux dans un tram pas rempli, parce que c'est un peu comme une voiture. Mais le métro de toulouse sort 2 fois de terre, juste après être partis de chez moi et juste avant la fac.
Donc oui, dans le cas du métro, ça vient très surement du fait d'être dans un tunnel mais bien sur, j'ai aussi peur dans les ascenseur, dans les toilettes etc ...
Les ascenseur ce n'est pas trop genant, tu prends les escaliers. Les chiottes non plus, tu laisse la porte grande ouvert. Bon t'asphyxie toute la maison mais tant pis.
C'est bien ce que je fais. Pour les escaliers, ça reste quand même bien chiant quand il y a plusieurs étages. Les toilettes aussi j'y vais toujours la porte ouverte, d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquels je ne fais jamais caca à la fac. (la primordial étant la question de l'hygiène.)
Euh ouais c'est surtout l'hygiene, parce que moi je suis pas claustro mais j'irai jamais poser mon cul sur des chiottes à la fac. Bon ceci dit des fois je vais pisser ( et je m'amuser à viser les traces de pneu dans la cuvette d'ailleurs =o)) ).
Mais pour les étages hé ho t'es bien portant que je sache. Ma copine habite au 5eme, je monte et descend à pied et j'en suis pas mort.
Je n'ai jamais chié non plus dans un établissement scolaire. C'est vraiment un truc à risque.
J'ai chié une fois dans un lycée, j'avais la chiasse et pas le choix
Partir de la claustrophobie et arriver à parler de démoulage de cake dans les toilettes publiques. C'est beau internet.
En effet, ça dérive bien.
A la fac, la majorité des toilettes sont dans les anciens couloirs et se sont des toilettes turcs.
Sinon il y a des pissotières mais le mec qui les a monté devait être grand ... sur plusieurs je suis obligé de me mettre légèrement sur la pointe de pied pour faire uriner sans toucher le bord.
La vision d'horreur, "Bush qui urine sur la pointe des pieds" , digne d'un film d'horreur de série Z
Sinon perso je n'ai jamais non plus fait la grosse comission à la fac, et quand je vais en festival, je sais me retenir assez longtemps (jusque 4 jours parfois). Ca c'est du talent
Je me suis acheté Valkyrie Profile Silmeria (mais aussi le tome 11 de Love Hina) et je pense que mon père va m'acheter Mario Kart Wii ce soir.
Tout d'abord il me demande si c'était bien Mario Kart que je voulais, puis cet après midi il m'appelle pour me dire qu'on va faire les courses ce soir et d'être prêt. Je lui répond que ça sert à rien, il y a largement de quoi passer le week end. Et il m'a répondu ...
... "Ta gueule"
Très original ce qui s'annonce pour Eyeshield 21. Enfin ce n'est pas pour déplaire après tout.
Merde j'ai oublié de poster mon message hier soir.Faut dire que je me suis couché à 22h30.
22h30, non mais quel grand pere. C'est parfaitement inexcusable, sauf si une fille t'accompagnait.
Je dois avouer que j'ai bien ri en lisant que Bush pouvait pas chier/pisser avec la porte fermée ou que Humph s'amuse à viser les traces de pneu en pissant ( ahem... déjà petit je m'amusais moi aussi à faire ça, quelle bravitude ).
Mais plus sérieux : quelle est selon vous le meilleur assasinat possible ? Avec les moins de probabilités de se faire chopper j'entends
Je pensais à la piqouze remplie d'air en arrivant sournoisement derrière la personne, dans le cou, mais je sais pas si le médecin légiste pourrait retrouver la trace de la piqûre ou l'air dans le sang
Le truc le moins risqué c'est encore d'empoisonner la bouffe de la personne à petite dose chaque jour, du coup la mort parait naturelle, mais faut réussir à avoir accès à la bouffe, et faut l'empoisonner avec un truc qui se trouve normalement dans le corps mais qui est toxique en grande quantité, et ça doit être chiant d'attendre.
Sinon la piqure d'air dans le sang c'est pas mal dans le genre fourbe.
Ca me donne envie de jouer à Hitman, d'ailleurs si quelqu'un l'a sur 360 je lui achète.
La police pourrait aisément faire un lien entre toi et la victime si tu la fréquentes régulièrement, du moins si tu es proche d'elle durant un certain temps, ou alors aller discrètement vers sa bouffe à chaque repas est très dur à appliquer Sans compter le talent d'orfèvre pour mettre la bonne dose chaque fois. Et ton empoisonnement pourrait être détectée à l'autopsie
Je pense que saboter son moyen de transport pour faire croire à un accident reste une valeur sure.
Paye des racailles de chez moi
Humph ~> il faut alors dissimuler toute trace du sabotage, par une explosion par exemple
Milka ~> Ce sont des balances, la peur de la savonnette qui leur glisse des mains en prison les décourage vite pour aller en prison pour toi. Et ça coûte cher
Il faut produire une fuite de monoxide chez la victime. ça passera pour un accident.