Non.Il a décidé d'écouler le stock de drogues saisi ces derniers mois.
J'aurais bien aimé voir cette AG , juste pour apprécier le spectacle de l'Unef se faisant envoyer bouler.
C'est cool , mardi prochain est férié donc pas cours , mais seulement deux des trois cours sont décalés au mercredi où je n'ai pas cours normalement.Ca donne sérieusement envie de faire le pont du coup.
Un post court et rapide pour vous dire bonjour les zamis
Un post court et rapide pour vous annoncer qu'on vient de me dire que j'avais Le barbier de Séville et Le mariage de Figaro, livres que je n'ai pas, à lire pour jeudi, cette rentrée va être joyeuse.
Papy > j'ai précisé que j'aurais jamais tout ça, c'est juste qu'on me reproche de jamais donner le choix et de connaître mes cadeaux avant. Bah là, ils ont le choix.
oust > je dois bien t'avouer que ça fait plaisir de voir l'unef seule contre le reste du monde pendant 1h30. Il y a un type qui gonflait un ballon et le dégonflait à chaque intervention d'un syndiqué unef.
clafou > bonjour clafou.
re papy > tu n'as qu'à lire des résumés. ça a toujours marché pour moi.
"Il y a un type qui gonflait un ballon et le dégonflait à chaque intervention d'un syndiqué unef. "
-> J'ai ri.
Bush -> C'est ce que je fais, je lis un acte sur deux.
Je suis en train de regarder le meilleur numéro comique de ma vie.La diffusion du QG de Mc Cain par CNN.Ils y croient , ils vont gagner !
Je partage ce moment de rire avec oust par msn interposé. On a eu le droit au meilleur chanteur des Etats Unis, qui est loin d'être bon. Et en plus il se croyait drôle. Comme le mec avec une cravate à rayure verte alors qu'il a un smoking noir et qu'il répète sans arrêt "church".
Triste événement , problème technique , le streaming de CNN ne marche plus chez Mc Cain.Peut être est-ce pour ne pas montrer leur désespoir lorsqu'ils apprendront que les frites sont cuites pour eux.
Sur ce , je vais dormir.
Et je laisse Bush booster seul.
Mais non. Je ne vais pas booster. Mais ça y est, il est annoncé partout que Obama est officiellement président (osef de l'Alaska et Hawaii quoi ...)
Et je signale à oust que le QG est revenu à 4h30 et c'était bien rigolo. Obama a raflé toute la cote ouest et la floride.
Par contre, sur NYtimes, c'est rendu à 218-127 pour Obama.
Bon, voilà, 273-127 pour Obama sur le NYtimes, et comme l'a dit oust :
"ils se font même pas chier à compter pour Mc Cain la seule question étant de savoir quand on pourra dire qu'Obama a gagné"
c'est beau.
C'était excellent le QG de campagne de McCain, les mecs chauffés à fond par les faux résultats ont du tomber de haut quand ils sont sortis de la pièce.
Raaaaaaaah demain (enfin, tout à l'heure) les cours reprennent, ce qui est le plus frustrant est que j'ai encore une dissertation à faire, ainsi qu'une fin d'essai d'anglais... Enfin bref, la dissertation j'aurais le temps de la faire pendant le cours de philo.
J'ai pas fais mon oral d'anglais grâce à ma claustrophobie qui a été amplifié par l'agoraphobie ce matin.
Comme tous les jours, je pars plutôt pour passer juste avant l'heure de pointe comme ça il y a personne et je peux me concentré à pas avoir peur du métro. Sauf que ce matin, le métro était en panne. les gens se sont accumulés sur le quai pendant 35 minutes. De 7h40 à 8h15, le métro n'a pas fonctionné.
Et puis il reprend mais le métro arrive déjà quasi rempli, les gens s'accumulent si bien que j'ai regardé les gens rentrer/sortir jusqu'à 8h40.
A ce moment là, je trouve une occasion pour monter dans le métro. Mais manque de chance en arrivant à la station suivante, c'est rempli de monde alors je descend pour pas rester dans le métro et j'attend à nouveau jusqu'à 8h50 et là je trouve une accalmie.
Je monte et hop à la station suivante, rebelote. Et à cette station là j'ai du attendre jusque 9h05. Et là je pu enfin prendre le métro quasi vide et arriver jusqu'à la fac sans redescendre à aucune moment.
Je suis arrivé en cours à 9h15 avec 45 minutes de retard, j'étais parti de chez moi à 7h30.
Je le raconte parce que j'en suis ressorti complètement traumatisé.
Et le prof l'a bien compris donc il a repoussé mon passage au 20 novembre.
Bienvenue au club des blasés des transports en commun
Je sais pas si ça fait longtemps que tu voyages en métro...si c'est tes débuts, t'inquiètes, tu vas t'y faire
blabla ta fai un peut tro toi pren toi la ps3
Si quelqu'un a compris le message precedent, qu'il leve la main.
Moi aussi ça m'angoissait quand j'étais gosse le métro.Faut dire qu'à l'époque il y avait eu plusieurs attentats dans le métro parisien.
On vient de me faire part du terrible secret de Mickael Vendetta, en fait, c'est un corps hôte pour un crapeau de l'espace.
http://www.dailymotion.com/related/x79q2j_mickael-vendetta-warping_webcam/video/x751e6_mickael-vendatta-cherche-danseuse-p_music?from=rss
37ème seconde.
Et je hais aussi les transports en commun, t'es toujours serré, y a toujours un gros pour te barrer le passage ( ), les portes se ferment toujours pile au moment où c'est toi qui passe et les chauffeurs de bus prennent un plaisir à laisser fermer la porte devant laquelle tu es lorsque le bus s'arrête.
cloze13 -> Veux-tu m'épouser ?
Clafou > je prend le métro régulièrement depuis 1 an 1/2. C'est juste que je le prend toujours hors des heures de pointe et je me concentre comme un malade pour oublier que je suis dans un truc fermé.
C'est le fait d'etre dans le metro meme, sous terre ou les deux? Je veux dire, tu pense que ça irait mieux dans un tramway ou ça ne changerait rien?