CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 579»
Page suivanteFin
ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 20:13:10

Humph => Je sais , enfin comme j'éteins rarement mon PC je ne le faisais pas ; j'utilisais plutôt Ctrl+Alt+Supr et finir la tâche machin bidule.C'est beaucoup plus simple là.

AIexis => Golden Axe jamais joué et Altered Beast je crois que je l'ai , faut que je l'essaye.

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
14 février 2008 à 20:35:50

Je déclare officiellement le 14 février journée encore plus porte poisse que le vendredi 13.
:snif:
16h30 - je sors de l'ophtalmo qui m'annonce que je vois tellement mal qu'il ne peut me mettre de lunettes à ma correction sinon ça perturberait mon cerveau donc il me met le minimum pour que je puisse voir.
17h00 - Oh ! une bonne nouvelle, j'achète le tome 8 à Manga Rage, magasin où le vendeur était habillé en hokage.
17h15 - c'est pile l'heure qu'il faut pour être rentré chez moi avant que mon frère parte ... MAIS métro en panne ...
17h45 - le métro reprend mais trop tard, le temps que je rentre chez moi, mon frère est parti, maison fermé à clés ... et je n'ai pas mes clés !!
17h50 - je commence à appeler ma sœur qui répond pas.
19h00 - et après 50 appels ... toujours rien, je décide de partir au boulot de mon frère pour avoir les clés.
20h30 - me voilà.
:snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 20:42:56

Tes journées commencent à 16h30 ? Génial. :o))

Ce matin c'était levé spécialement pour préparer un travail à la fac.On s'est retrouvé à la bibliothèque municipale pour chercher de vieilles cartes de la ville , pendant que l'autre partie du groupe se baladait tranquillement en ville pour prendre des photos.Et je dois y retourner demain en début d'après-midi pour les mettre sur clefs USB. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:59

Humph ~> Tu sais tu n'est pas obligé de corriger les fautes

:d) Keuwaaaaa on m'aurait menti en me disant que si je laissais des fautes un marsouin Néo-Suédois viendrait me coller du plomb entre les molaires? ô_Ô

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
14 février 2008 à 23:36:35

Ces jours-ci j'ai de moins en moins envie de venir sur quelque forum que ce soit :snif:

Je crois que je commence à être blasé de ma vie de geek no-life... :snif:

Aidez-moi les kheupins :snif:

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
15 février 2008 à 00:11:11

bah arrache toi la vie et puis c'est tout. :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 09:41:35

Si t'as rien pour remplacer ta vie de geek-no-life , trouves vite quelque chose ou retournes là-dedans.Si tu fais autre chose , tant mieux. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
15 février 2008 à 17:50:08

Je crois que j'ai trouvé quelque chose pour remplacer...un linker DS :coeur:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
15 février 2008 à 19:18:13

J'ai commandé le mien hier, un M3 Ds real, tu prends quoi comme modèle ? ^^ j'ai commandé sur yangke-games.com :)

Pfiou, j'ai essayé pour la première fois guitar hero 3 sur PS2, c'est marrant, on a un peu de mal à s'y faire mais en deux heures de jeu je survis aux chansons les plus ardus du mode moyen :o))
Et j'ai pris Mario Bros 3 et DK Country 2 sur VC, c'était indiqué mode deux joueurs mais c'est même pas en simultané, ça vaut pas un street of rage ( fini en normal en utilisant un seul continue bêtement à la fin, sachant que je sais pas bien jouer ^^ ).

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 21:16:14

Ma soeur a eu un M3 DS Real pour son anniversaire, n'est-ce pas magnifique ? xD
Faudrait vraiment que je prenne Mario Bros 3 sur la Virtual Console, ce jeu c'est mon enfance entière quoi ^^ Les chars du monde 8 que j'arrivais jamais a passer :snif:
Ah Mario Bros 3, quel bonheur :coeur:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 21:26:27

Par contre (Désolé pour le double post), si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer comment faire pour mettre à jour la dite cartouche, j'lui en serais reconnaissant, parce que la plupart des roms récentes ne fonctionnent pas, et j'ai entendu dire que c'était long et dur ( :noel: ) de mettre à jour le M3...

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
15 février 2008 à 21:43:33

http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm Tiens, y a peut-être le lien qu'il te faut. Sinon, regarde et/ou demande sur le topic officiel du m3 pour installer la mise à jour, j'avoue ne pas m'être renseigné.
Commande envoyée, ça se trouve elle est dans l'avion en ce moment :snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 00:50:30

J'ai trouvé mon bonheur sur le forum DS, du coup je m'éclate sur Sonic aux jeux olympiques (Même si c'est très rapidement lassant...).
M'enfin, coup de coeur sur Picross en ce moment :coeur:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
16 février 2008 à 01:39:19

Pour info moi je vais prendre une supercard :)

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 01:56:51

pour un faux, je passe pour un vrai.

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 18:22:47

demain, nouvelle photo sur l'AJV :hap:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 19:32:32

http://www.dailymotion.com/video/x4d8j5_poudre-aux-yeux_politics

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 03:46:18

Bon bah je ne mettrais pas de nouvelles photos sur l'AJV comme prévu car je ne trouve plus comment on fait ... on va dire que c'est l'heure et la nuit en boite qui font ça ...
:snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 04:04:27

Que c'est bon de rentrer chez soi bourré.Bon , troisheures de sommeil et ça repart , super vide-grenier à 10km demain matin,youpi. :snif: Le premier de la saison , ça se rate pas. :hap: :

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 07:25:48

J'ai mal à la tête et au tibia , j'espère que je vais réussir à tenir sur le vélo. :snif:
Double post , ya-ha ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment