CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 579»
Page suivanteFin
Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:04

Non , msn ne marche plus depuis une heure maintenant chez moi.

Sinon j´ai oublié de vous montrer ça tout à l´heure :
http://www.virtualnes.com/

Ca me rend nostalgique :snif:

Il y a http://www.spamspamspamspam.co.uk/go/game aussi , tu devrais aimer Whites vu que ça fait référence à Sacré Graal. :)

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
16 mars 2007 à 21:08:33

Voici un message plein de nostalgie :coeur:
C´est mon 5000 ième message sur les forums de jeuxvidéo.com et je voulais absolument le poster ici :hap: Tout simplement parce que ce forum est sympa et que, de nos jours, c´est rare d´en trouver un comme ça. Je me rappelle du bon vieux temps et des prémices du topic "l´appel aux filles" sur le forum Final Fantasy 10...Sacrée époque tout ça! Le bon vieux Croquemitaine et l´ami Pete, le topic du meilleur forumeur avec plus de 2000 votes pour les premiers. C´était le temps ou les forums fréquentés étaient bien fréquentés, et ou le flood se faisait rare. Maintenant, il faut se retrouver en petit comité pour rire devant son écran...mais il n´empêche qu´on rigole bien quand même des fois :o))
Je terminerai ce 5000 ième message sur cette citation qui n´a que quelques heures:

"Le président McFingers prit le téléphone, sans qu´il ait sonné, sans avoir fait aucun numéro, et il dit alors "faites arriver la compagnie". C´est quand même merveilleux les United States of America." Putain Mc Fingers je t´aime! :snif2:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
16 mars 2007 à 21:20:21

Moi je dois approcher des 16.000 messages avec mes 16 pseudos. je sais, ça peut paraitre pitoyable :o))

Sinon le comité de fan de John McFingers est mort, il faut donner une seconde jeunesse à ce fan-club :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-85-6442-1-0-1-0-0.htm

oui, et faudrait peut être le faire son wili.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
16 mars 2007 à 21:23:15

vous aurez evidament compris que je voulais dire wiki et non pas wili.

je m´excuse d´ailleurs pour ce double post mais je me devais de corriger cette erreur.

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
16 mars 2007 à 21:23:33

Bush :d) moi je suis arrivé après tout ça en fait :hap: (honte à moi!)
Vous parliez aussi d´un autre clan une fois, le clan de la carrote ...un truc du style non? :question:

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:18

Je poste ici juste pour pouvoir dire que j´ai posté ici :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:59:55

Ah GBA, content de te voir ici, t´es là comme chez toi, alors reviens après :snif:

Julsffx => Ouais c´était un délire de Whites, il a demandé àprès à un max de monde sur MSN de le rejoindre :o)) pour lui éviter un bide bien sur :hap:
Résultat plus de 500 messages il me semble, et une mort silencieuse :ange:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
17 mars 2007 à 12:41:46

GBA nous t´aimons :coeur: :hap: content de te relire :o))
N´oublie pas de venir poster ici pour donner une grande vie forumiale à ce petit havre de paix :hap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:43:25

Tiens, un GBA ^^
Perso, le rythme du forum me convient, c´est calme sans être mort :)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:21:46

Oui, on peut avoir une discussion intéressante au moins, pas comme quand ça va un peu trop vite. ^^

GBA. :coeur:

Dîtes, avec votre nostalgie vous allez me faire pleurer. :snif: En plus j´écoute "Harlequin" de Weather Report et ça rend le tout encore pire. :snif2:

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:44:13

Bah y´a que se rappeler les débuts de SSBR, ptain pas moyen de partir 2 minutes sans se tapper 2-3 pages de lecture xD

MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:49:57

C´est clair. ^^ D´ailleurs on avait battu un record de la page la plus rapide sur le Blabla y´a 2/3 mois. 59 secondes. xD

MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:53:20

Yeah , l´histoire est lancée , c´est cool.On a de bonnes bases pour faire n´importe quoi. :hap:

Bon , sinon ça va être le bordel ce soir , un pote a distribué des tracts pour que les lycéens fêtent la St Patrick avec je cite un appel "au delà de la rencontre des cultures européennes à la murge générale" ; je reste chez moi avec ma famille :snif:

J´aimerais bien voir un petit orage de neige sur Pau lundi ou mardi :coeur:

MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:16:51

En plus c´est super efficace, en dix minutes tu récupères 15 cm. xD

Moi aussi j´espère, mais je sens que ça va encore passer à côté... Ou se chier dessus. :snif: Et là je pourrais dire que cet hiver est un des pires de ma vie. :fou:

Oui, des bases sympas, ça peut donner vraiment du nawak. Et quand on aura fini l´histoire (avant de faire une suite par exemple) vous pensez que ça serait intéressant de la mettre sur le forum Ecriture ? xD

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:22:12

Ba si tu veux, je te passe le fichier original et on postera ça chacun à tour de rôle ^^ En mettant une plus ou moins grande quantité de texte à chaque fois, faudra juste que ça plaise, vu que c´est quand même assez private joke tout ça :snif:

MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:24:24

Pas tant que ça. En ressortant de l´aspect private joke y´a beaucoup de choses connes que tout le monde peut comprendre. :)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:30:05

J´ai tenté de faire une petite partie, c´est pas obligé de vous plaire, loin de là, dites moi ce que vous en pensez et soyez francs ^^

MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:52:27

Alexis , pour ton passage on peut dire que Milka a fait de la merde comme ça on zappe :o))
Mais non je plaisante , le but de ce genre de chose et de continuer en conservant les contraintes imposées par les auteurs précédents ; même lorsqu´ils ont pu faire un truc naze :o))

Bon , je vais lire ce qu´à fait Milka :hap:

MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:54:36

A part un caca pour la concordance de temps je trouve ça drôlement bien. Faut dire, je suis bon public des débilités de Milka.

J´m´en vais, bye.

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:44:54

Me suis pas relu, du coup, j´ai fait plein de conneries en grammaire :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment