CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 579»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:32:37

Je suppose qu´il a malencontreusement oublié un "de" que l´on mettra entre "mettre" et "la". :)

Mais je peux me tromper. ^^

En tout cas c´est une idée sympa. :hap:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:44:54

Ok, mais quelle est donc cette idée lumineuse :hap: ?

MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:01:50

Tu verras bien. :snif2:

Je crois que je vais m´acheter Excite Truc, ce jeu me fait horriblement saliver. :bave:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:04:49

Ok je verrai, j´aime voir, j´ai l´habitude avec BigN ^^

ET, je te le déconseille :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:15

Ok, je développe :o))
Durée de vie minable, moi c´est ce qui me plait le plus dans un jeu, une bonne durée de vie.
Sinon, ok c´est l´éclate pendant une semaine, mais après on voit que le jeu est limité...
Si tu l´as à 30€, vas-y sinon abstient toi :ok:
J´y vais, bye.

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:38:09

Moi je l´ai depuis deux trois jours et j´ai vraiment accroché. Tu prends ton pied c´est un truc de fou :fou:
Par contre la durée de vie, c´est là le problème, mais si tu veux tous les rangs S à chaque course, tous les trophées et tous les designs de toutes les voitures, ça se corse. :hap:

Et puis je l´ai eu gratos, j´ai convaincu ma soeur de le prendre :o))

(Putain, je passe de moins en moins de temps ici, dommage :snif: )

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
13 mars 2007 à 17:35:19

Tchang :d) idem pour moi :snif2: trop de trucs à faire pour l´école ces temps ci...c´est la folie.
Sinon poue Excite Truck c´est vrai qu´il a l´air pas mal (d´ailleurs je me tate pour savoir si je vais dépenser mes sous-sous :hap: ) Mais pour le moment il faut déjà que je m´achète FF12 et aussi que je garde 45 Euros au chaud pour FF3 sur DS :coeur: :bave:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:56:00

FF3 arrive le 3 Mai, plus d´un an que je l´attend :content:
Et FFXII est excellent, j´ai une douzaine d´heures dessus et je m´éclate pas mal :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
13 mars 2007 à 21:23:49

moi je prefere m´amuser sur Super Smash Brother Melee (je banni les initiales, pour les chars) que d´acheter des jeux qui ne sont pas sur de me plaire et puis, je garde mes sous pour les gros hits. et si ça se trouve, j´aurais une sony playstation trois si j´ai au moins la mention assez bien au baccalaureat mais bon, je sais pas quel jeu choisir si jamais ça arrive; j´ai déjà fais la pluspart des jeux de la sony playstation trois sur ma microsoft x-box trois cent soixante.

Je pense quand même m´acheter une sony playsation deux pucée pour pouvoir goûter à des jeux comme okami et final fantasy douze. Mes parents vont encore gueuler car ça me fera ma quatrieme sony playstation deux.
En attendant, j´ai the legend of Zelda : twilight princess à finir sur ma nintendo wii à finir même si celui ci me passione moins que les autres jeu de la saga The legend of zelda.

Voilà, ça c´est un bon petit post :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
13 mars 2007 à 22:02:35

:rire: Magnifique le boost de char :oui: Entre les "Sony Playstation trois" et "microsoft x-box trois cent soixante" ça fait pas mal de char en plus tout ça :o))
Thang :d) Une petite question à propos de FF12, tu le place ou dans ton top Final Fantasy? (si tu as joué aux autres bien sur ^^)
Et une autre encore : Existe-t-il de bonnes petites quêtes secondaires?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
14 mars 2007 à 17:03:55

rhaaaaaaaaaa quelle belle journée ensoleillée !

Bon voilà, je me suis lancé dans le telechargement de "We used to be friend" des Dandy Warhol. J´ai pas fais mon choix au hasard, quelques uns le comprendont peut être de part mon goût prononcé pour les series TV.

Sinon je cherche à me procurer Star Wars rogue leader (rogue squadron deux) je l´avais déjà eu à sa sortie sur la nintendo Game Cube en mai 2002 mais il m´a pris une envie soudaine de le refaire, peut être pour jouer à de beau jeu sur ma nintendo wii :o))

sinon, vous avez vu la mise à jour du catalogue stars ? rien de bien folichon sauf pour les super fan accros de la mort qui tue de Baten Kaitos ou encore pokemon :o))

Mieux vaut garder ses jolis petits points VIP pour les jeux de la virtual console de la nintendo wii.

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:15:01

Ouah, Donkey konga et comme par hasard il me manque 1000 étoiles :o)) T_T
Sinon c´est abusé les trois boites pour cartouches DS Pokémon à 2000 étoiles :hap:
Faut vraiment être débile pour dépenser se étoiles là dedans :hap:
Sinon bush, pour Pokémon tu aurais pu mettre "poket monster" :o))

MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:02:53

Petit message venant du forum infoclimat montrant la possible importance du temps la semaine prochaine :

"À titre d´exemple, pour voir la ligne des -10°c à 850hpa atteindre aussi tardivement la Normandie en flux de Nord à nord-ouest, il faut remonter au 28 mars 1995 (12 ans). Sinon, il s´agit de revenir dans le passé jusqu´au 12 mars 1958 ! Alors oui, la situation qui se profile en début de semaine prochaine est rare, et potentiellement exceptionnelle ! L´an dernier, le 12 mars 2006, les -10°c à 850hpa avaient été connus en flux d´Est bien sec. Rien à voir avec cette fois-ci."

:coeur: Esperons avoir plein de neige. :-d

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:14:09

Juls :d) J´ai pas joué aux autres :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:56:21

"Esperons avoir plein de neige."

On est le printemps, :sors: la neige, j´en veux plus jusqu´a Décembre prochain.

Fini la neige, y´a plus.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:49:58

Tchang si tu parles de Final Fantasy, je te conseille vraiment de faire ceux de la première playstation, j´ai vraiment adoré perso :coeur:
Commence par le 9 puis le 8 et enfin le 7 le meilleur selon beaucoup de monde :-)
Les deux premiers sur GBA sont assez distrayants aussi, devrait arriver le 4 et le 5 dans pas longtemps, sans oublier le 3 sur DS, même si c´est pas une bombe intergalactique :)

J´ai enfin passé mon travail personnel encadré, c´était... bizzare :o)) Enfin je préfère voir la note avant d´en reparler, en profs j´avais luc Besson et une vieille sortie de Tex Avery :coeur:
Notre sujet était le son aussi, mais vous devez vous en foutre :o)) et moi aussi maintenant ^^

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
16 mars 2007 à 17:14:37

Tchang :d) C´est clair que tu dois ressortie ta vieille Pléstéchone 1 pour jouir des anciens Final Fantasy (que de bons moments passés sur le 8 :coeur: )
Et sinon je te conseille le 10 qui est, pour moi, un des meilleurs de la série (malgré ce que certains disent...)

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:37:31

http://www.enregistrersous.com/images/d482fe609dd46cf4734390c19db0f12e.jpg

Appelez moi maître . :hap:

Bon , j´ai eu quatre heures de cours depuis hier 13h et les deux fois on n´a rien foutu.Le prof de Spé Eco nous a lu la leçon qu´il a tapé pendant qu´il était absent ( 17 pages :snif: ) ; en revanche c´est plus habituel mais là le prof a corrigé pendant deux heures le Bac blanc blanc ( sic ).Pendant ce temps , c´était le bordel dans la classe.
D´ailleurs pour prouver à quel point ce prof est naze ( si il le fallait encore ) , il a légérement handicapé les Spé maths.Pendant le devoir , il leur annonce qu´il y a une erreur dans l´exercice trois , avec les valeurs données , il n´y a pas de solutions.Tout le monde corrige.Mais finnalement , il n´y a pas de solutions avec ces nouvelles valeurs.
Du coup l´exercice trois ( sur quatre ) était impossible. :) Ils s´en sont plaint tout à l´heure mais il s´en foutait. :)

Bon sinon , je dois faire mes voeux provisoires pour demain , c´est pète couille :snif:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
16 mars 2007 à 17:51:40

http://www.youtube.com/watch?v=M0571OsyGlU
Appelez moi Master Clafou Bowling :hap:

Bonne chance Puppet :hap:
Moi je m´emballe tous les jours sur mon prof de physique, c´est un blaireau pas possible qui se fait chambarder comme jamais et, en plus, il est naze en math :fou: Style: 2/3 de 60 = ? ...réponse du prof : 10 :fier: Bien joué Mr le professeur...

MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:19:48

Bonsoir les gens. Comme je n´ai pas très envie de parler de mes professeurs je vous demanderais juste si chez vous msn marche convenablement ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment