Je l'ai vu tout à l'heure mais impossible de me rappeler du nom.
Père Castor, sans aucune hésitation.
C'est pas ça, non mais oh
Ne serait ce pas le docteur Pi par hasard ?
Ou communément appelé Docteur 3,14.
Pourquoi tout le monde reprend Pi après que j'en ai parlé ? Serait-ce la preuve irréfutable que je suis un modèle pour vous ?
Et puis vous êtes trop approximatifs bande de renoncules, il s'agit plutôt du Docteur
3,141592653589793238462643383279502884197169399375
10, c'est tout de même évident.
T'en oublie quelques milliers.
Bush obtient la bonne réponse.
Question : Qui suit toujours Pi ?
Selon le dictionnaire, ce qui suit Pi est tout simplement Pj, sigle de Police judiciaire, célèbre série télévisée française à faire pâlir les Experts. Etant donné l'ordre de charisme croissant des personnages, on peut dire qu'en vérité le Commissaire Merteaux est en vérité celui qui suit toujours Pi, parce que ce dernier lui avait emprunté sa Citroen pour baiser la petite nouvelle gendarmette d'à côté. Mais bon, ce que l'on sait moins, c'est qu'en fait, Pi adore les sodomies de Vincent Fournier, et travaille actuellement à un système de contrôle du chakra via des bâtons noirs aimantés pour le réanimer et continuer ses sordides activités.
Il faut tout de même préciser que selon Charles-Henri Mézières, personnage fictif issu de mon imagination, Pi est suivi par By, ruisseau belge affluent de la Trouille, lui-même affluent de la Haine qui conduit Sasuke à faire les pires conneries possibles comme lancer des cailloux dans la vitre de la vieille voisine ou encore à pisser dans la boîte aux lettres de Baféti Gomis.
J'oubliais, n'oublions pas que la Haine est-elle même affluente de L'Escaut, oui oui, Julie Lescaut, jalouse du succès d'Agathe Monnier dans PJ, à telle point que ce fut elle qui tua Vincent Fournier dans le 100ème épisode de la série !!!
Et Pj Harvey hein?
Pj Harvey est notoirement connu pour sa collection de dictionnaires de "question for a champion", et à part les crises de nerfs qu'occasionnent le fait pour elle de gagner un doublon (elle possède le dictionnaires des arts et des lettres de l'Elodée du Canada tanzanienne en 6 exemplaires), elle n'est rien comparé à ma propre réponse.
Ahaha, terrible ^^
C'est dommage qu'une réponse si developpée soit fausse...
En effet, tout le monde sait bien que ce qui suit toujours Pi, c'est un Cachou jaunisse, vous savez, le truc au reglisse dégueulasse qui se coince entre vos dents/machoire/oesophage/anus (Rayez la ou les mentions inutiles). C'est ainsi qu'on baptisa ce sublime combo Pi-Cachou, ce qui donna l'un des desserts les plus convoités de Moldavie
Et non, c'est malheureux. Malgré d'excellent raisonnement, vous n'êtes pas encore tombé sur la réponse juste. Vraiment dommage vu qu'il suffirait de rester en mathématiques.
3.15 ?
C'est la rayon, avec son pote carré
Vincent Merteaux vous encule profondément.
Ce qui suit Pi est alors Googol, ces deux nombres étant particuliers de par leur baptème
C'est rhô, la lettre grecque
Le suspense est insoutenable, Bush !
Voulez-vous que j'explique alors le fait que le nombre Pi et ses décimales suivent un développement en série infinie ?