Je dois être un peu trop exigeant pour vous , ou l'inverse , car vos réponses ne me conviennent pas.
passe partout mesure sa propre taille.
Je valide.
Je n'attendais pas exactement ça mais ta longue justification fort bien structurée ( surtout le deuxième paragraphe ) m'a convaincu.
Les coccinelles mycophages peuvent-elles être victimes d'hallucinations ?
Non. Elles sont elles meme des hallucinations.
(Un peu n'importe quoi votre truc ceci dit)
Bien sur qu'elles peuvent. Si on remonte à la racine de "mycophage" on voit que myco donne mycos, qui lui-même donne Nikos...
Il ne faut pas être devin pour savoir que Nikos Aliagas = Hallucinations
En effet, la réponse est oui, mais le soucis est que tu n'as pas trouvé la bonne raison.
Tu as le point. Mais je précise qu'elles hallucinent car elles sont en contact avec la Salvia divinorum .
Bordel mais c'est quoi ce topic de tarés congénitaux ?
d'ailleurs nous attendons la prochaine question.
Encore faudrait-il que Clafou sorte de son coma éthylique perpétuel pour qu'il puisse poster.
Au contraire, il faut qu'il se soule pour venir. Il est comme Bender, tout va mieux avec de l'alcool.
"Mais... Tu es sobre ?! Tu as au moins une rouille de 3 jours !"
Désolé pour le retard
Voici donc la question tant attendue
Un choc de proton peut-il, de façon homogène et générale, tuer un groupe de musique aussi naze que TailleCrayon?
Non, TailleCrayon est mort-né.
Non, car Taille Crayon serait ensuite ressuscité par la grande Carotte en Or.
Et d'abord la question sert à rien car John Mcfingers peut stopper un choc de proton.
Papy est sur la bonne voix... peut-il développer un peu sa réponse?
Merde, j'allais sortir une superbe vanne de merde, quand j'ai vu que tu t'étais corrigé.
Bref, j'ajouterai donc que la Carotte en Or ressuscitera Taille Crayon à l'aide d'un buisson ardent pasteurisé.
Faux, la Carotte en or ne peut pas ressucité TC a l'aide d'un buisson, sinon c'est rapé !
Je crois bien que les carottes sont cuites pour toi Papy !