Ben a mon avis j´ai pas été banni car, j´ai fait la manip hors live sur le 2ème compte, en suite je me suis connecté avec mon 1er compte, j´ai accepté la mise à jour, je suis allé sur le live et sa m´a affiché le message comme quoi le service était pas dispo, et puis après pour voir si j´étais pas banni, j´ai fait partie rapide sur le live et sa a fonctionné.
Ah sa y est j´ai redemarrer la console sa marche
Vos profil ne sont pas banies, c´est le live qui merde.
Arreter de paniquer comme ça......
Lol je sais, mais la 1ère fois qu´on le fait et que le live deconne pile à ce moment ya de quoi se poser des questions
Enfin, Merci Fredrouge pour ce p´tit tuto ^^
Et lorsqu´on quitte le 2ème compte celui du beug, on remet la mise à jour tout ca ......... puis est-ce qu´on peut revenir sur le deuxième en enlevant de nouveau la MAJ, ou il faut REfaire un compte, ou on peut se reservire simplement ?
Nan faut juste que tu refasse la maintenance du disque dur. (XX/ RB/LB/XX Je crois)
OK
moi ca a pas marché faut faire un compte tous les 20millions j´ai donc fait 2 comptes pour 40 millions
J´ai vu ca, je n´ai "que" 20 millions arrivé dasn le live !! !!!
Mais il faut juste recommencer sur le même compte, pas besoin d´en recréer un !
une fois que tu t´es connecté au live quand tu enlève la mise a jour et que tu redémarre ca te marque "ce profil a besoin de la dernière mise a jour pour démarrer" en gros une fois que t´as mis un compte a jour une fois tu peux plus faire le bug
Merdeeeeeee, ca me met "echec de la transaction" pk ?? ???????????
T´en fait pas sa arrive parfois mais la voiture arrive quand même.
Oui la voiture je l´ai mais sur le compte du beug, moi ce que je veux c´est l´argent !! !!!!!!!!!!!!!!!
Ben essaye de remettre une voiture en vente avec le 1er compte et de l´acheter avec le 2ème voir si sa marche
Ben maintenant ca me met ce message "impossible de rejoindere cette fonction.....) j´ai redémarrer, toujours rien !
Ca remarche, mais toujours impossible de récupéré mes sous !! !!
le live déconne cherche pas^^
Comme quoi l´argent fait le bonheur...
C´est bon c´est réglé, apparement beaucoup de personne sur le live avait le problème ........
et je tiens à prévenir les autres qui vont faire le code, ca sert à rien de faire plus de 20 millions avec la manip, vous allez vous retrouvez comme moi a avoir fait 60 million pour finalement n´en trouver " que " 20 millions ?. ....... la rage ^^
je précise qu´il faut pas sauvegarder la deuxieme partie avec la maj car sinon elle ne se lancera plus si la maj a été virée