Dernier message le 28/01/08 ?????
Bein dis donc, les gens ont tellement d'argent qu'ils désertés et qu'ils ne savent plus quoi en faire....
Moi je suis toujours prenneur de quelques sous-sous qui traineraient par-ci par-là sans propriétaire
bon voila jai fait l'astuce et sa fonctionne a merveille
le seul probleme ses que jai deja tout flambé mon fric
et la je recommence de truc de l'argent,mais quand le
temp est venu de choisir mon abonnement,il ne m'offre
plus le mois essait gratuit.jai juste droit a xbox live
silver et dieu sait que je vait pas loin avec sa
es que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme
Normalement quand tu prend Silver c'est après qu'il te dit le mois gratuit au Gold
ces sa abituellement quand je selctionne silver il me dise apres que jai un mois de gold gratuit et la sa fait au moin trois foix
que jessais et sa fonctionne pas
et la je suis pauvre je vais devoir commencer a vendre quelque piece de ma collection:(:(
svp quelqu'un peu m'aider a y voir plus clair
Ben soit ta console est ancienne, soit tu as déjà utiliser les 3 mois, dans tout les cas, cela peut taider : http://forza-motorsport2.forumpro.fr/aides-problemes-remarques-et-questions-sur-le-jeu-f9/code-xbox-live-48h-gratuit-t38.htm
Gné ?? Quel est le rapport avec l'âge de la console ?
Bonjour a tous au fait je voulais savoir a la 3eme etapes la ou il faut acheter la 2eme piece... et quil faut apuyer sur X ensuite RT et ba pour moi sa ne marche pas pourtant j'ai suivit toute la procédur a la lettre...
quelqu'un pourai m'aider...?
en fait ces X+RT en meme temps...
a quoi bon....les codes de frics..... apres le jeu n'a plus d'interet du tout, persos, moi, je suis + que blindé, le tout sans aucunes triche.
bref je vais pas faire mon moralisateur, vs faites ce que vs voulez, mais c qd meme dommage de gacher un tel jeu.
ces sure quil ne faut pas commencer le jeu avec des code mais ver la fin la ces cool...
bodhran29 sinon tes 900 millions t'en fait quoi???
sa marche
"a quoi bon....les codes de frics..... apres le jeu n'a plus d'interet du tout, persos, moi, je suis + que blindé, le tout sans aucunes triche.
bref je vais pas faire mon moralisateur, vs faites ce que vs voulez, mais c qd meme dommage de gacher un tel jeu."
non c pas tt à fait pareil, car, cet personne avais tt perdus ses saves, donc avant il avais pas mal jouer pour avoir ce qu'il avais. là, je lui ais juste donner un cp de pouces, pour récuperer une partie de ce qu'il avais perdus.
desfois ça aide quand tu veu faire une caisse mais il ne faut pas en abuser
perso j'ai fais le code une fois le jeu fini (1000/1000 ) pour "pimp" des caisses et acheter des truc très chère sur le live (je suis passer de 120M de cr a 20M actuellement ^^)
en clair ne venais pas vous plaindre tout le monde fait ce qu'il veut personne vous force a tricher...
et puis les code sont la pour ça!!!
Merci pour l'astuce fredlerouge c'est cool. J'aurais une question, en fait j'ai deja 2 gamertags gold avec chacun une sauvegarde de forza, puis-je prendre un de ces 2 gamertags pour l'astuce ou il faut absolument un gamertag vierge. par avance
Ouais tes un génie toi Fredlerouge