salut gui6661,
les 4 c a peu pre les plus chèr :s sa fait 1 600 000 CR... sa peu paraitre cher mais tu prend pa les moin cher :s... je peu eventuelement negotier...
Donne moi ton GT et je te rentre dison demain ou samedi...
--> LevenX
ok mais 1 600 000 cr chaque ou pour les 5?
gt:gui dube987
eh les 4 je voulais dire
ba nn les 4... kan meme je suis pa un ouf lol :D...
Je tentre sur le live
A+
LevenX
Salut, je voudrais que tu m'aides à trouver une peinture pour un BMW M3 E46. La voiture est typée drift, mais j'ai aucune idée de comment la faire.
J'ai déjà fait un premier essai sur une RX7, pas tout à fait au point, faut que je revoie un peu la déco, et j'ai fini une S15. Donc si tu pouvais m'aider ou même carrément me la faire ( argent si besoin ) ca serait vraiment sympa.
Bonjour,
Je voulais juste savoir si les voitures que tu vendais, en plus d'être fidèlement reproduite, était aussi réglé pour le drift ou non ? Si oui, je serais bien interessé mais il faudra voir où j'en suis niveau crédit car ca fait plusieurs que j'ai pas joué ^^
"plusieurs mois" pardon j'ai oublié un mot, désolé.
"Seulement 5 petits millions de credits"
Je me demande bien qui peut payer une tele somme, il faut 50 courses d'endurance, 1 semaine de jeu pour réunir tout cet argent... Tu peux pas faire plus abordable?
Salut a tous...
Tomy : je ne fai pa less peinture drift mais en revanche je pe ten vendre pour dautre voiture ou te filer des stikers histoir de changer de marke sur ta voitur...
Ak-fab : alor, normalement vendu elle ne son pa reglé, mai je peu fair ou les fair régler mais sa sera un peu plus cher (a negocier)
Jean-Dark : 5 million c deja un prix rabaisser, et tu c on est pa obliger de courir pour se fair du fric ;-)... (c encore un prix a negocier... !)
Voila jespere ke jai bien repondu a vos troi kestion :D
A+
LevenX
Je vois...
Ben bon courage man pour trouver des acheteurs...
Levenx, je vais t'en acheter quelques unes, je te fais la liste dans la soirée
RE RE...
Pa de problem hightgamer, kan tu veu... Tu peu juste me donner ton gamertag plz ?
A +
LevenX
PS: Jean-Dark : jai deja trouver des acheteur et il ne trouvai pas les prix excessif...
Salut a tous, voila je viens d’acheter forza 2 et je viens de vois se topic et j aimerais que quel’ un m’explique comment marche l’achat des voitures et si nous pouvons joué avec celle-ci en live. Merci de vos réponses.
Alor c tres simple :
-pour acheter : tu ve dans multijoueur et sall des vente
-et oui tu peu jouer en ligne avec toute t voiture carrière et arcade
A+
LevenX
Salut tous le monde...
Jai vendu Forza 2, je suis desolé pour les demande en attente mai c'etai urgent de la vendre !
Je demande a jeuxvideo.com la fermeture de ce TOPIC...
Encore desolé
A+
LevenX
P.S.: MERCI A TOUS CE KI MON ACHETER DES VOITURE...
J'e reprend les vente.... Et oui les fameuse voiture de Fast and Furious reprenne du service
Vous pouvez donc les acheter elle sont encore toute la
Pour me contacter GT : LevenX (me contacter sur le lve de preference)..........
a trés bientot
PS: photo de voiture page 1 :p
je t'achete la supra du "noir lol tout de suite ge la cherche depuis des jour et en plus elle est bien faite lol mon gt: runnerenskyline
pas de problem s fera 350000CR... pour demain (18 oct), envoi ma une rekett....
requete envoyer
alors j'ai envoyer la requete mais tu l'accepte pas