Pour te repondre ]driftman[, oui je drift (en propulsion)... mai je risque de plu etre tres bon vu ke jai plus ma xbox depui 1 moi... :s
A propo jai ma xbox mercredi soir alor si vous voulez acheter des voiture ou me demander des stikers, envoyer moi une requèt (mon GT : LevenX), et on se contactera
A mercredi
aavis a tou les interesser par mes voiture de fast and furious ou les stikers... je suis enfin la, je peu donc vous vendre des voitures sur forza... contacter moi sur le forum ou la xbox (gt = LevenX)
Merci
LevenX
moi je veux bien mes j´ai plus beaucoup de sous tu peux regarder mon garage c´est le garage d´hanibal53 et si tu est interesser dis moi
Salut hanibal, jpe te fair un prix dans les 4 700 000 mais pa moin dsl pck jai besouin de cette argent pour achete toute les voiture d´europe...
A+
LevenX
ATTENTION
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
Bon moi je serais interesser par des stikers.. quel est lauto de fast and furious que tu vend la moin chere?parceque je voudrai bien tout te les acheter mais pas d´argent (je viens de commencer dans le dommaine lol)et fait moi un pri résonable pour un pauvre lol @+
harton450 ,
Jpe te fair ninporte la kel a 350.000 ou 400.000 fo voir... tou cela depende de la realisation de cell-ci...
et les stikers jpe te fair celui ke tu veu de preferance un ke jai deja lol :p... et surtou kil soit pas trop dur a faire si je lai pas... (pck je jou plus a forza :s)
OK a+
LevenX
oui moi se qui m´interresse c´est la skyline je les vus sur le live a pas cher donc tu me la fais a combien et je n´est plus beaucoup d´argent je fais que de les depenser pour finir mon succes avoir toutes les voitures
j´ai la 350Z du 3 si sa interesse des gens la mise à pris 500 000cr voilà
Gamertag: ClioV6Man
je ferai une sortie avec vers 21h00
Tout dabort, hanibal53 je te la vend a 300.000 CR dernier prix...
Ensuite pour "suréencherir" (lol) moi je vent la 350Z du 3 a 400.000 CR tou rond :p... (dsl jai pa de foto)
Voila A+
LevenX
P.S.: je vend la 350Z du 3 et la RX-8 du 3 (c nouveau donc je le reprecise... merci
eske il ya un de vous ki pourai mexpliker komen on fai de tell reproduction jaimerai me faire plein de caisse de films mai je sui tro nul et je c po les faire vs faites comment?? vs supersposé des logo expliké moi svp mes voiture sont tro ternes MERCI D´AVANCE
Il fo superpozer des centaine de calque et etre tres precis;.. utilise les forme primitive...
Je peu rien tee dire dotre !! !
A+
LevenX
P.S.: je vend tjrs...
Je veut la evo.
Je te donne 1 000 000 CR pour l´avoir.
ps: Mon gamertag est ACElex
sur le live y a des evo beaucoup moins cher que ça et aussi bien faites
Salut tibodo, Dsl de pa avoir repondu plu to mai jete en vacance...
pour la evo t pa obliger de me donner 1 000 000 CR, moi je te la fai a 400 000 CR...
LevenX
P.S.: jentre ton GT sur le live
tres belle création combien tu veut pour ces 4 voitures en tout?
Ford mustang 1970 de Sean
Nissan silvia s15 de Ann
Toyota Supra du "noir"
Mazda RX-7 de Julius
très belle créations tu peux etre sur de te faire un paquet de blé ave sa(lol):
je suis fortement interressser pour t'acheter (et negocier) ces quatre voitures:
-Nissan skyline R34 de Brian (f&f2)
-Toyota Supra du "noir" lol (f&f2)
-Mitsubishi spyder de Roman (f&f2)
-Mitsubishi evo 8 de Brian (f&f2)
je te contacterai en chat très bientot mais je ne pourai pas te les acheter toute d'un coup j'aimerai en prioriter (si sa ne te derange pas) la toyota supra du "noir"
gt: scorpionvarot (essai de me contacter mercredi)
hey t'est tu là je t'achete 4 auto d'un seul coup ta juste a me dire le prix et quand tu me les met a vendre