bonjour à tous (tes),
en fiat ayant repondu à de nombreuses questions de gameplay sur le forum je me disais qu'il faudrait passer un message demanda à ceux qui pose des questions concernant comme dit plus haut le gameplay, précise s'ils sont sur wiimote ou sur manette pro
voila
merci à vous
Ps : si sa n'a aucun interet n'hesitait pas (je doute que vous hésitiez mais bn...) à me rembarrer..
B'jour !
War_apocalypse tu voudrais dire un topic complet ?
Et bonne nuit, demain je vais en Angleterre
Les gens me soulent..
Saoulent*
Toi aussi tu me saoule, pas de ma faute si j'oublie une lettre, non mais
Cherche pas des escuses
Tu préfères que je me taise alors?
Ça t'arrange que je fasse pour une fois une faute en fait?
Rien ne vaut une bonne vodka pour se saouler
J'avoue
Non... Une Kriek...
Si tu veux j'ai pire comme digestif.
Moi j'ai du Lambic pur de chez moi.
83°
Amen.
Miam
Mais c'est pas légal ça?
Fabrication artisanale de chez soi?
Artisanal à 70° qui a légèrement fermenté
Pas mal, ça me fait penser au Papa-Maman (quoique on peut plus le faire celui là maintenant en France, un des ingrédients est plus vendu).
JE te saoule ? Desolé si c'est moi mais sinon vous buvez de la Vodka?! :/ ça pue et ça décape la gorge...
Perso j'ai 6 bouteilles en stock là.
Je bois que ça en apéro/digestif.
J'ai une bouteille de Polonaise blanche avec de la vanille de Tahiti dedans (miam).
Une autre Blanche Polonaise avec de l'orge dedans (Pas encore gouté celle là).
Une bouteille de blanche pas chère pour couper au jus de pomme ou autre.
Une à l'herbe de Bison.
Une Ukrainienne au Piment (j'hésite celle là à en boire).
Et une autre Blanche pas chère.
Et vu que je bois que rarement ici, ben j'ai mon stock pour quelqeus temps.
je supporte pas les boissons alcoolisés (aussi, je suis jeune) c'est horrible :le vin j'ose pas en parler le cidre (doux) est trop trop fort et la vodka ca me....dégoute!
Les vins j'aime pas, le cidre, j'aime pas. En fait j'aime quasi rien sauf la Vodka.
Quel discussion.... Alcoolisée ! moi j'aime pas l'alcool... (par principe et par goût ) bon faut que je songe a aller dormir... Bonne nuit pour de bon