Je serai connecté que ce soir en fait
C'est juste qu'il faut que tu fasses une ou deux scènes pour la vidéo de présentation de la team (style un KO de sns sur un mob, ou une esquive du souffle du Devil etc...)
Moui
"Dans ce cas précis, le pseudo "flood" que j'ai fais avec d'autres n'en était pas un "
Donc c'est bien ce que je dis, tu te sers du contexte pour justifier une erreur que tu as commis.
T'as vraiment lu ce que j'ai mis plus haut ?
Non, hein ?
Où est-ce que tu vois que je me justifie pour une erreur commise ?
Tu m'a demandé de t'expliquer le contexte : je l'ai fais, et tu n'en tiens toujours pas compte ! Tu reste bloqué sur le fait que l'on doit respecter les règles à la lettre. Mais dans la majorité des cas, il y a un contexte.
Toi, tu n'en tiens pas compte, ou tu ne le voit pas : c'est là qu'est ton problème.
Justement ce n'est pas un problème le fait que je ne sois pas au courant du contexte (et d'être lié à aucune des 2 team) me permet d'avoir un jugement neutre.
Ton jugement est biaisé par le fait que tu es dans une team qui a eu des problèmes avec la DT.
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de vos avis, dans tous les cas c'est moi le Roi!
Je ne ferai aucun commentaire.
Coucou Kali!
Demande de ban' Kakashi pour insulte
Hilarant.
Tu n'étais pas censé rire,j'ai vraiment fais une DDB
No rage
Saperlipopette!
J'en peux plus je suis trop fatigué :/
Death : lis bien le topic en question, et tu verras que j'ai pas été agressif vis à vis de celui qui a créée le topic (membre de la DT) au contraire.
Shibi : t'as raison : c'était mon dernier post sur ce débat !
T'as vu comme je roxx dans la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=i7-9c0vdLD0
En fait depuis tout à l'heure j'ai un Macflurry qui flotte dans mon esprit, c'est horrible
http://www.youtube.com/watch?v=i7-9c0vdLD0
T'es vraiment un Bad Dude?
Fais attention Kakashi je vais faire une plainte contre ta modération car tu m'as pris pour un autre.
Je suggère un lock temporaire ( ou un kick ) du blabla pour disons... 10 jours Afin de calmer les ardeurs des floodeurs
Accepte ?
Personne à kick pour ce message, on est pas sur le blabla 15-18...
Hmm ouep, Gaiasp si tu passes par là, je t'ai déjà prévenu au niveau du flood.
L'avantage avec Death, c'est qu'il est impartiale, il se fiche bien de connaitre une personne ou pas, il juge tout le monde sur le même pied d'égalité ^^
Pas comme Kakashi que ME kick MOI pour Triple post, et seulement moi
Je bague kakashi hein