Non mais après si vous avez d'autres suggestions pour faire des topics de ce genre comme "collecte", on peut les mettre en place!
Salut sinon ^^
12min tu t'améliore
J'en est un moi Mais c'est le BlaBla aussi, et je dévoilerais pas notre secret de la laitière
sinon pour le remaniment online avec les nouveaux jv forum on pourrait élire un modo pour chaque forum qui correspondré a une * et dans lequel il y aurait un topic par monstre
Et aussi un topic pour chaque composant ?
non on garderai un topic sur ce forum pour les quetes de collecte
J'imagine déjà le bordel, pire que le BlaBla quand tout le monde est là
Salut Kakashi c'est juste pour savoir vous auriez pas oublié de créer le topic pour les events car je le vois pas.
Non il y est, il y a les liens dans l'index au pire
Ok je dois être aveugle c'est pas grave
Aux Modos > Si vous pourriez Faire Un Topic RDV Pour les Combats D'arène sa serait Cool et Sympa
PS : Je Lockerai le Topic pour les Quêtes Urgantes qui servent à rien car on peux les Mettre avec les Topics Avec Le Niveau
Urgentes *
Désolé du TP x)
Ah le changement, ça ne plait que très rarement.
Pour les quêtes urgentes on a jugé ça intéressant parce que ça attire plus facilement l'attention. Après si c'est vraiment trop inutile je le supprimerai.
Pour les quêtes en arène j'y avais pensé justement lorsque l'on choisissait les idées. J'ai omis hier de le rappeler. Je vais m'en occuper.
Au fait Hanzo, désolé s'il y a eu mésentente, c'était pas intentionnel, j'ai vraiment cru à un happiste qui se foutait de moi
Et les collectes?
Moi ça ne me branche pas plus que ça. Fais comme tu veux.
Bjr c'est juste pour dire que l'idée du topic pour quete rang 3* était super mais la plupart ne recrute que des rang 27et plus pour passer 4* etoile mais moi je suis rang 24 et j'ai les quete 3* donc si tu pouvais en faire un 4* parce que moi je peux pas aller sur celui la pour l'instant.
Merci d'avance.
J'ai rien dit desolé il y a quelqu'un qui a mis un lien jespere qu'il vont y aller ce qui prenez que les lvl 27 et + bonne journéé
pour le post inutile, mais pour les topics de recrutement qui vont être spurement plus utile que le "mode online maintenant tout de suite".
On l'espère!
Prochaine étape : la FAQ