Lut Kali.
Ca pourrait servi le tuto si les gens qui posent des questions dessus regarde l'index.
Ca serait bien pour ceux qui prennent le temps de lire : pour ma part j'ai pas mal galéré avant de comprendre le principe des ville / quête / repas etc : j'avais jamais touché au online avant ...
En tout cas si t'as besoin d'aide, fais moi signe
Bon alors je verrai ça la semaine prochaine
Je vais essayer de surveiller le forum cet aprem si les énergumènes d'hier reviennent. Je devrais pouvoir avoir un PC avec une connexion cet après-midi.
Kali il faudrait surement mettre en place la double modération là vu les spécimens OGM (pour Organisme génétiquement merdé) qu'on a eu hier sur le fofo.
Je ne sais pas, à part hier tout est calme.
Je voulais faire une demande mais il n'y a pas d'activité
attends ce weekend tu vas avoir une avalanche de Talc.
Vu le post sur l'autre fofo, ils risquent de revenir ce soir.
Ca y est il est de retour a ban.
_lI-Asthael-Il_
Cordialement.
Yô
et asthael de merde Kali est cent fois mieux que toi!
tu te prend pour qui pour venir floodé et insulté notre modo!!!
dégage!!!
de toute façon tu va être ban donc va si fout ta merde et DEGAGE!! :rage:
ignore-le , sa ne fera qu'agravé les choses.
gui52, faut le comprendre aussi, il sait rien faire d'autre. asthael, c'est le genre de merde qu'on verra crever de faim sur le trottoir dans quelques années, faut pas faire attention
Excuse moi mais tu cherches à faire quoi avec ce flood de surface?
J'ai pas envie de savoir pourquoi tu fais ça, si tu es dépressif ou quoi que ce soit, mais quel est l'intérêt, tu veux devenir modo à la place du modo ?
Alors laisse moi te dire que c'est IMPOSSIBLE de devenir modo, ou d'en faire virer un par un chantage pareil...
Prend une attitude plus matures, et on verra si tu as les capacités pour cette fonction, mais là t'es grillé, tout comme ton IP
Tellement ses actes sont pitoyable il up ses topics
Normal on te répond pas, tu viens de prouver que la meilleur arme contre toi c'est l'ignorance
Tiens, on va peut être monter d'une place au classement des forums.
bon pas toussa mais va falloir reupper les topics intéressants, maintenant...
Salut Asthael, tu vas bien?
Il a fuit
coucou Kali
Ne répondez pas, laissez le s'exciter. C'est toujours drôle à voir. J'ai effacé ses topics mais je n'en avais même pas envie tellement ça me fait rire.