Aka-woulf à raison, sinon pour dav1212, prends la torche qui se trouve dans le coffre bleu au camp de base et allume les braséro.
comment on change les danse
Tu parles à Cha-cha au village et tu selectionne les danse ( il faut aussi que tu les ai préalablement débloqué auprès du cap'taine de l'Argosy -> Echange Rare )
Sinon, pour ceux qu'ont du mal à le voir : réglage téléviseur - luminosité ++ et ... Je suis nyctalope !!
Ceci est un petit up visant à entraver des actions de flood par le up de sujet plus utiles. Combattre le flood par le flood, quoi. Avec de la persévérance, nous pourrons retrouver une belle première page, et Kali saura bien quels topics locker avec la recherche de sujets par auteur.
Ce message sera retranscris sur d'autres sujets utiles à la bonne ambiance du forum.
Merci.
PS : précisons que les sujets uppés sont ceux de l'index du forum.
bonjour a tous, hunters!!!
pour toi lance3 il y a ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-78744-1-0-1-0-tuto-le-gobul-pour-les-nuls.htm
voila et très bon tuto comme ttjour^^
ps:je suis fan de soulheater!! : !
C'est vrai que se c****** me fais penser au Khezu qui ma bien faus c**** dans MH2.
Ils ont du prendre le même modèle, ils ont juste du remplacer la foudre par le poison !!!
Bon moi vais le tapabsser facile grâce a toi Death, et finir ma SnS Guru !
Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
et la paralysie ca fait quoi
http://lmgtfy.com/?q=paralysie
Regarde dans le dico
D'après Wikipédia : "La paralysie [...] est une perte de motricité[...]"
Salut les gens, j'avais lu que pour avoir une gueule terrifiante il fallait casser la tête du Gigginox ET son ventre le problème c'est que sa tête sa passe encore mais je ne comprends pas comment lui casser le ventre ... juste lui mettre un coup entre les pattes sa va ?
Je ne pense pas qu'il faut lui casser les 2.
C'est une mauvaise traduction du wiki anglais.
Il y a marquer "face & body" ce qui veux dire "tête et corps".
Mais je pense tout simplement qu'ils ont regroupé les 2 car les drops sont identique pour les 2.
Ok merci bon bah me reste plus qu'a farm le Gigginox --'
mais mon giginox a changer de couleur que'est-ce que ca vuet dire
Blanc normal
Noir enragé
ok merci
euh 6fois que j'ai raté avec mon marteau quru il y a un truc pour augmenter le feu ex plus 10 en feu
merci pour ce jolie tuto mon prochain boss c'est lui car il me faut des cuirs feutré
franchement de tout les monstre a par le jaggi le giginox je trouve que c'est le plus simple....
T'as du zapper le ludroth royal et le qurupeco alors...
c bizarre, jai tapez plein de fois le gigginox sur sa tete avec des coups au sol, il me tue, je revien et il a un point d'exclamation au dessu de sa tete, c quil c soigner (toute) c vie?
non... ça veux dire qu'il ta re remarqué.