mais quand il me tue, il en profite pour se soigner c vie
et a t-il une bonne regeneration (si oui, je suis mal car j'ai du mal a le tuer et je mort souvent)
Il se soigne très peu sauf si il dort, et il n'ira dormir que blessé.
Lame Wyvern " Feu " C'est bon pour le faire ?
Oui c'est très bien
Pour le set.... J'ai pas Gobul, qu'est-ce qui serait bien sinon ? :S
merci ! j'ai testé le gigginox deux fois en online : impossible 1ere fois : mort trois fois, 2e fois : plus de temps, alors grace a toi je vais le battre
VOUS aimer monster hunter3 ? VOUS AMER DU MAL :
Aller sur mon blog : lapincontrechat sur skyrock il y a :
I°) LES MONSTRE 1 ETOILE
A°-altaroth
B°-felyne
C°-aptonoth
D°-epioth
E°-popo
F°-kelbi
II°) LES MONSTRE 2 ETOILES
A°-melynx
B°-les poissons
C°-bnoahadra
D°-delex
E°-rhenoplos
F°-jaggi
G°-jaggia
H°-baggi
I°-ludroth
J°-uroktort
III°) LES GRAND MONSTRE DE 3 ETOILES
A°-le grand jaggi
B°-le Qurupeco
C°-le ludroth royale
D°-le grand baggi
IV°) LES GRAND MONSTRE DE 4 ETOILES
A°-Le barroth
B°-le rathian
C°-le gobul
D°-le gigginox
E°-le barioth
F°-Urugaan
G°-le rathalos
V°) LES GRAND MONSTRE DE 5,6 ET 7 ETOILES :
A°-le lagiacrus
B°-agnoktor
C°-le devilyho
D°-le ceadeus
VI) L’ILE DESERTE
VII° LA FORET INONDEE
VIII° LES PLAINE SABLE
IX° LA TOUNDRA
X° LE VOLCAN
XI° LES EPEE ET BOUCLIER
XII° LES LANCES
XIII° LES MARTEAUX
XIV° EPEE LONGUE
XV° LA MORPHO-HACHE
XVI° LA GRANDE EPEE
XVII° LES FUSARBALETES
XVIII° CHA-CHA
XIX° LA CANTINE
XX° LES QUETES
XXI° LES OBJETS
XXII° LES ECHANGES
XXIII° LES DEMANDES DES VILLAGEOIS
MAIS je ne réponds que sur Skyrock
Et si je n’est pas encore fait ce que vous avez besoins demander moi et je le ferai
DITE LE AU AUTRE
Dites je me permets de up ce topic pour poser un problème qui a l'air de ne gêner que moi ... comment faire pour le battre dans le noir, je vois rien ni lui ni son ombre sauf au sol et encore c'est assez chaud, help svp !
super tuto grace a plusieurs de tes fameux...pour les nuls 'en suis au diablos.mais je tien a preciser on peut pas contre c'est boul poison avec la lance je vous conseil donc le katana paralisye.
Merci bcp pour ton topic , grace a toi j'ai réussis le gigginox du 2eme coup ;p
Bah go Torche
pour se ki ne reconaisse pas sa tete c simple
1. C'est par la qu'il crie.
2.Ses pattes avants ( ses ailes en gros sont orienté du coté de sa tête . C pas si durs
Quelques oublies, quelques détails à régler, mais tuto correcte et complet dans son ensemble.
j'ai une petite question....j'ai fait toute les quete dispo(au moment ou on les débloque)sauf le diablos,en claire g fait le lagia tué et capturé,le barioth,le rathalos,la visite tondra,les uroktors,les pierres poudre(transport)et je n'ai pas encore tuer le gigginox et pourtant je n'ai toujours pas débloqué le quete autre quete de lvl 5.coment faire pour les débloquer!!!???faut-il tuer le gigginox???
Je sais plus, tue le, t'y perdras rien, et il faut aussi créer un masque antique pour chacha, pour qu'il puisse aller sous l'eau.
Mais je te conseille de tuer le giggi, ça te donnera de l'expérience!
c'est fait et il faut bel est bien le tué pour débloquer les quêtes et aussi pour construire le camp de base pour repousser le caedues(dsl mais je ne sais pas comment ça s'écrit)
en fait, le tuer en offline n'est pas obligatoire : c'est juste que comme il te faut des compos gigi pour faire le camp de base...
mais si tu te l'est fait en online et que tu a les compos, pas besoin de le tuer en offnile pour débloquer les autres quêtes.
oki mais le seul probleme est que je peux pas jouer en online pour l'instant
gogul --> on en a absolument rien a foutre. Barre toi si c'est pour faire de la pub pour ton blog.