Quand tu galère a comprendre le fonctionnement de la ferme
Quand tu as vu un mec arrêter une quête agna via sous quêtes alors qu'il boitait (y'a 2 semaines)
Quand tu as vu un mec faire un stop kill sur l'ala sauf que les 2 sont morts en même temps et que ça faisait la 3 ème personne a crever et qu'ainsi tu as échouer la quête en voyant l'ala mourrir et s'écrouler à terre (alors qu'il avait plus de perces et qu'un chat ultra chanceux était activer)
Ce jour j'ai jamais autant rager, j'ai failli exploser ma Wii, j'ai manqué de chialler
Rien que d'y penser ça me fout les boules
Autant certains souvenirs sont assez heureux mais pour le coup tu aurais pu éviter d'en mettre certains
Oui mais ça m'as tellement marqué
Allez soyons heureux je me rappelle quand j'ai pris ma revanche sur le jho qui m'avait one shoot la dernière fois
Quand j'ai eu mon premier perce-ciel après +30 alatreon tuer
Quand j'ai enfin réussi après plus d'un an d'effort à me connecter à internet bref le online
Ce jour là j'étais quasiment à genoux devant ma wii
T'es sérieux sur le dernier ?
Quand tu commence à poil et tu finis avec du stuf légendaire! ^^
Sérieux moi j'ai déjà fais des dizaines de combats avec des cheateurs sans me faire ban
Je dis pas que j'aime les cheateurs (un peu quand même) mais disons que quand y'en avait un qui venait j'en profitais un peu quoi
C'est chaud genre c'est vrai ou c'est un fake?
Quand le premier cheateur que tu as rencontré à fais échouer la quête en un bouton.
Traduction: on fais un ala y'en a qui demande de péter les perces avec des "help" par ici et des "please" par là et là le mec fais 3,2,1,0, help! puis boum t'as le moment où ton chasseur se met à genoux et qu'il y a marqué "la quête a échoué" nan mais allo quoi...
Pétage de plomb aussi ce jour là et insultes également
Quand tu as enfin réussi à avoir la SNS rouillée (donnant la Haine éternelle) quelques semaines avant la fermeture des serveurs bref samedi dernier
C'est vrais et c'est faux .
Je m'explique.
Je jouais avec un pote on voulait fair de l'ala le cheatuer arrive
Mon pote lance la quête jusque-là rien d'anormal.
La quête commence je vois le cheateur je tourne la caméra je vois l'ala,
Je retourne la caméra est la le cheatuer avait disparu et la ça met
"quête réussi retour en ville dans 1 minute".
J'ai t'es au tel avec mon pote et je luis dis de ne pas la dépecer
et de revendre les composants.
Il m'écoute il ne le dépece pas et il revend tout.
Ont rentre de quête et il c'est fait bannir Le pauvre
J'ai t'es au tel avec mon pote et je luis dis de ne pas la dépecer et de revendre les composants.
Il m'écoute il ne le dépece pas et il revend tout.
Bien sur
En 3 ans de jeux j'ai rancontré aucun cheateur
Eh ben moi j'en ai eu des pas sympas (si vous avez lu mon dernier post avant celui-ci vous comprendrez) et beaucoup de sympa
Mais bon à force c'est vrai que c'est chiant d'avoir plein de trucs grâce à eux.
Moi j'ai rencontré qu'un seul cheateur dans toutes mes parties :
On fait l'Ala (toujours lui d'ailleurs )
Je lance une bombe de fumée et me prépare
Je vois le cheateur partir seul devant l'Ala
Il lance une pierre
Quête terminée !
J'ai tout gardé et rien vendu, contrairement aux deux autres qui sont restés sur le côté...
Moi je veux une preuve que vous avez tout vendu parce que bon...
Je veux pas faire chier mais tout vendre c'est encore de la triche
Normalement on JETTE
Pas con parce qu'on se fais un max de fric avec les compo ala
moi g rencontré un cheateur ce soir mais pas un gros on a quand méme mis 5 minute
dsl je sais pas ce qu'il y'a eu
donc on a mis 5 minute a le tuer on il a pas été one shoot et j'ai obtenu une perce-ciel
Que cela me rappelle de mon premier Grand Jaggi, c'était... glorieux X)
je me rappelle mes premiers monstres et le moment où je me suis dit que j'avait tout fini! Quand j'ai commencé le mode online...
J'en ai rencontré qu'un seul:
Ville composants rares deviljho, avec un français on attend des gens, puis un autre français arrive, et là, il propose la quête double jho(arène) à 3 joueurs. (n'étant pas un "PGM", j'ai quand meme émis quelques réticences, vu que j'ai horreur d'échouer une quête )
Bref, je prends mon set hélios (je parle pas du truc attaque+3, mais du tout con avec un bout hélios+), ma longue épée foudre, et tout le stuff habituel, que je suis le seul à prendre(genre poudre de vie, graines armures). Bref, prêt à en découdre, on arrive, le premier français avait lui aussi pris soin de bien se booster avant le début du fight, et quand on arrive dans l'arène, les mains crispées sur les manettes... Un jho gisant devant nous ._.
trois secondes plus tard, on s'élance sur le second qui sort du sol, et il crève ._.
Le traditionnel "WTF" dans le tchat, et que dalle en récompenses
Moi aussi j'ai vus un cheatueur français avec un autre français sur cette quête
Et ça s'est passé exactement pareil que pour toi
C'est quoi ton psrudo IG, moi c'est miky