Quand j'ai vu l'erreur de traduction la plus horrible de tous les temps : le geste de la boite de l'ombre
Quand tu as encore une fois oublié les tranq et les breuvages chauds pour le barioth.. Et que les autres n'ont pas de potions...
Quand j'ai chopé à la dernière seconde un perce-ciel et que je n'avais plus de place dans ma bourse …
F*ck
quand tu loot 1 fois sur 10 des boyaux de monstre
Quand tu pariais combient de viande tu peux choper de suite sur les aponoths sans tomber sur un os
quand tu as atteint le rg 100 .
quand tu t'amusé la premiere foi un champignon vénimeux et qua tu d'écouvre qu'il est vénimeux .
Omg merci tu viens de m'apprendre
Qui se rappelle quand il cherchais désespérément des hauts rangs pour passer la quête urgente alatreon et qui a fail plein de fois ?
Perso avec, mon 2è perso ( ) Je l'avais fais en solo avec une full lagia et LS lagia au max
mon premier barrot j'ai ragé
mais que de souvenir
J'avoue que le premier barroth c'était aussi quelque chose pour moi
Le 1er Barroth j'ai carrément failli abandonner et revendre le jeu tellement j'y arrivais pas.
Je cherche des joueur sjouant a mh3 Sur wii ce soir ou demain
question de nostalgie
j'ai pas la wii u et le nouveaux mhf ma redonner gout a rejouer
Farfur je sais de quel monstre j'ai le plus ragé entre le barroth et le barioth Mais une chose est sur c'est qu'avec ces deux monstres j'ai pas songé à revendre le jeu et/ou la console mais plutôt à leur faire faire un saut en parachute sans parachute
mogoudoux la barre de recherche c'est pas pour décorer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-754755-1-0-1-0-online-multi-donnez-vous-rdv-ici.htm
J'ai souvent manqué de temps et de vie sur le Barroth !...
Que de souvenirs...
Et puis quand j'ai manqué de temps sur mon premier Rathalos...
"Quand tu as appris que ce n'est pas au feu qu'il est faible
Quand tu as mis 50 minutes pour comprendre cette erreur"
Ben en même temps qui va attaquer un Rathalos avec du feu ?
Tu te rappelle quand t'as fait ton premier mixte qui marchait vraiment .
ta eu du courage pour ecrire tout sa
J'aurais pu continuer mais je suis allé manger et quand je suis revenu bah c'était trop tard...
Après sur portable c'est galère...
" Quand tu as affronté ton premier Grand Jaggi "
Me suis fais défoncer ..