devinez qui essaye de rentrer dans votre ville ? o))
Bon la semaine prochaine je joue, alors il y a intérêt qu'il y ait du monde
Faut... que je... retrouve... mes esprits... un... instant... *épuisement*, le poids le plus lourd est passé
Au fait j'ai la Wii demain (sauf que je bosse tout le week-end donc je pourrai certainement pas m'en servir avant la semaine prochaine), mais j'suis pas rang 150, donc j'crois que c'est mort.
Je crois qu'il y a une exception au rang pour les filles majeures dans les règles de recrutement de la team.
Sinon, je ne pense pas me connecter ce soir, peut être demain aprèm.
J'te dois combien au fait...?
Du beau monde ce soir ?
J'me co à 21h-21h30
nomade87
Posté le 4 mai 2012 à 19:54:56
Je crois qu'il y a une exception au rang pour les filles majeures dans les règles de recrutement de la team.
Bonjour, je viens reposer ma question d'il y a 13 pages ( ). Vous jouez de temps en temps avant 20 heures, le week-end ?
Salut tous le monde !
Une petite question vous recrutez encore ? Pour savoir si sa vaux le coup de reprendre mh ^^
On joue généralement à partir de 21h
Sinon oui, on recrute toujours.
On cherche des joueurs assez expérimentés, rang 150 minimum si possible, pour faire des parties Fun (pas de speed run).
On est 2-3 actif par semaine ( 2-3 connexion dans la semaine), et 2-3 autres moins actifs (1 connexion par semaine).
Ok je suis un ancien joueur expérimenté ^^ j'ai pas joué bien depuis bientôt 1 ans ^^
Je me co le week end surtout le soir jusqu'à 2-3h ^^
J'ai skype et je peux aussi filmer
Manque juste que je reprenne un peu pour retrouver mon niveau
Oki, t'auras qu'à essayer de te co en soirée (pas ce soir à cause des élection j'pense) mais dès lundi soir, pour qu'on voit si le courant passe ou pas.
Ceux qui ont des chances d'être co en ce moment sont Narong, Damien et moi (nomade)
Sinon, quelqu'un a croisé underthegun (pseudo Aki / Ichigo) in game ? Vu qu'il ne reste que Damien pour jouer avec lui je crois
Lundi soir ouais je serais la vu que mardi c'est férié ^^ je vais me co un peu aujourd'hui pour reconnaitre les touches ^^
Ah oui mon skype : terce38
Je retente encore..., qui pour ce soir ?
Des dudes de co ?
Apparemment pas motivés
C'est dommage, j'me dis que j'te rencontrerai jamais IG shin. J'aurais bien aimé... :/
Pourquoi tu veux rencontrer shin IG ^^