Narong et moi
J'étais sur la play ^^ j'arrive
L'éternelle question qui de co ce soir déjà?
Bonne question pour les autres.
Et tu connais sûrement déjà ma réponse (ou les 2)
J'matte une série tv ce soir, j'me connecte pas du coup
Et moi je me fais une soirée spéciale haut fait pour moi donc j'me co pas non plus.
Ok bah je speednoob jhozilla pour ses talis alors, je viens d'avoir crit+7 00, noraj
Tu baves toujours du talisman évasion +7 OO ? *fuit*
J'l'ai jamais eu ce talisman d'merde.
Eh ! J'ai créé une team 5vs5 sur LoL, y'a xena et xyd qui sont dedans. (c'est ingame par contre, y'a pas de topic sur l'forum etc). Ca fait du bien d'revoir un peu ce nom !
On a 1 win 0 lose pour l'instant.
++
Bonjours le BD ;)
Voilà je poste une petite candidature
J'ai toujours rêver de faire partie de votre team ^^
Donc je joue depuis presque deux ans a Mh3 j'ai 500h de jeu sur mon perso principal: toms
Et j'ai 100h de jeu sur mon autre perso: loslos (oui je sais c'est pourrit )
Donc je joue beaucoup au hammer (stop rush powwwwwwer) à la lance, et la kata ! Un peu de GS et fusarb' Par contre je déteste la Sns ...
Donc je joue manette pro Euh.... J'ai fait partie de la Draco hunter team ^^
Sans vouloir me vanter je joue plutôt bien ...
Même si je n'ai pas beaucoup de temps de jeu ... J'ai aussi joué a mhfu une bonne centaine d'heures ...
Voilà
Si vous avez des questions???? Vous pourriez me faire passer un pti' test pour voir mon niveau ^^
MERCI
ps: je suis antinoob
Okay, essaye de nous rejoindre in game (Narong, Nomade etc ...), le soir à partir de 21h.
Comme tu as 500 heures, tu es rang combien ? 150-200 ?
Peux tu nous préciser où tu as vu qu'on recruté ? (Quel forum ?)
T'as un clavier ?
Ce soir, je me connecterai, mais vers 21h30 je pense.
Qui sera connecté sinon ?
Senes : Idem, je le cherche toujours
Et la team sur lol, tu veux lui dédier une partie sur le site ? T'as un topic sur le forum de lol que j'aille te troller ?
J'ai ai 4-5 des talis eva +7 00 mais c'est inutile d'en avoir autant je sais plus quoi en faire moi ...
Bon ma candidature traine un peux je trouve la ^^ faut que je joue avec ghis ou diablo ce week si ils sont la.
GL pour ta candidature au passage ^^
mdr oui :/
Nan mais si Damien ou Ghis se co pas d'ici la fin de semaine, on prendra la décision avec Narong.
Mais je crois qu'il a des exam cette semaine ce qui explique qu'ils ne se co pas
Tiens, Diab, tu pourras te co pour jouer avec Syl ?
Et nous donner ton avis ?
On a pas souvent jouer ensemble mais on a souvent parler ensemble a la HD
Ah, j'ai eu un moment d'accrochage à WoW et ça continuera jusqu'à vendredi pour des hauts faits, des raids et j'en passe tout en répétant mes exam'
Moi je sais pas si je me connecte dans la semaine, n'y comptez pas en tout cas, si j'ai le temps un soir je me connecterai.
Pas mal de boulot + maison pour moi pendant une semaine... j'dis pas le reste c'est interdit au moins de 18 ans.
Oui donc j'ai un clavier et j'ai vu que vous recrutiez je ne sais plus ou $
Euh par contre je ne me co pas si tard dans la soirée sauf le week-end....
Mes horaires sont à partir de 18h30 jusqu'à 21h pour le lundi,mercredi et jeudi et sinon c'est presque toute la journée jusqu'a 23h pour le wek end...
merci
Sans grand espoir, qui se co?