Bien sûr, bien sûr.
Darkreptile n'est pas passé sur jv.com depuis fin 2011, et son topic a été copié sur plusieurs forums. Donc à ce niveau là, ce topic me cause pas de problèmes surtout qu'il cite "mhfu" dans le premier post.
Evitez d'essayer de couler le jeu avant même qu'il commence réellement ou je fais le ménage dans les posts.
COME AT ME, BRO.
Ouais, non, ce smiley n'est pas passe-partout, en fait.
Bon, qui n'a pas fait son choix ?
+ Donjon de Naheulbeuk
il manque basilord
D'accord, je vais en attendant.
commebasilord ne semble pas décidé a venir on vas continuer sans lui.
///////////////////////
darknessia et -Tady- choisissent d'aller a gauche mais ils ne trouvent qu'un chemin qui rejoin celui du milieu pendant que hellector trouve sur un cadavre 5 "couteau de lancer"Nos héros continuent d'avancer jusqu'à tomber sur un petit gouffre sans fond...
2) « Possibilité 2:faire demi tour(déconseiller) »
3) « Possibilité 3:contouner le goufre »
je up
Ow.
Bon, mec, ça te dirais de décrire un peu plus la situation, comment ça se passe? Nan pas un roman, mais juste de quoi avoir idée de là ou on se trouve quoi. D'ailleurs, on est ou? Dans une cave? Un labyrinthe? Une grotte? Et qui la rathian à t-elle poursuivi? Le solitaire ou le groupe? Le cadavre, comment est-il?
En quatre phrases, tu aurais pu répondre à tous ça. Là, pour l'instant, c'est du travail baclé.
On s'en fout le plus important c'est le fun.
Admet-on que tu pars en solo combattre un rathalos mais tu as besoin de minerai,alors tu fait un tour en zone 6 sans savoir où tu es car tu t'est perdu.Soudain,une éruption volcanique qui fait une avalanche et fait tomber des tas de rochers.Bloquer tu cherche un moyen de sortir et tu entends un hurlement proche,tu distingue un rathalos mais un nuage de pousière t'empeche de voir le bout de ton nez puis des pas se rapproche et tu vois le rathalos blesser à
l'aile gauche.Tu ne pas partir en passant au-dessus car les nuages toxiques te tuerais.Le rathalos ne peut pas voler car il a trop faim et il essaye de te bouffer!
J'ai oublié de jouer, je contourne le trou.
Je saute au dessus, possibilité numéro 1, j'ai 2 chance sur 5 de réussir, mais comme l'auteur n'a pour l'instant pas beaucoup de succès je le vois mal me tuer, puisque si il ne reste qu'un joueur le jeu est "finis", mais bon vu ce que je viens de dire et vu que l'auteur va me lire, il va peut-être me faire tomber dans le gouffre, aha suspens.
"le plus important c'est le fun"
Justement. Qu'il étoffe un peu ces textes devrait rendre le tout un peu plus vivant, nan? Est-ce inhumain de rajouter une phrase pour expliquer que le cadavre ressemblait à un soldat, par exemple? Ou bien que les héros se sont fait arrété par le tyran local? Non.
Quand à ce que tu me raconte ensuite, j'vois mal le rapport avec la legerté du texte de Micx =-=
Comment c'est épique, comme aventure.
/me mange son sandwich dans la salle du début.
La logique est logique et cette phrase prononcer est logique
l'humour est une forme d'intelligence
Si l'ennemi est apporté,vous l'êtes aussi.
"Journal de l'infantrie"
Tady tu cherches vraiment loin
Lord quel est le rapport?
Putain, t'es pas encore crevé, toi, saloperie.
Faudrait que darknessia joue...