Bonjour les gens!
voila ce jeux ayant connu un grand succès sur le fofo de unite je pensait qu'il serais bon bon de la proposé ici.
le principe
Le but est d’être le premier à sortir du donjon sans se faire tuer. Pour cela il vous faudra choisir entre 3 ou 4 possibilités après chaque MAJ qui seront énoncées, vous permettant ainsi de récolter des objets, de perdre des HP (points de vie) ou de ne rien subir du tout.
Chaque MAJ se présentera de cette façon :
2) « Possibilité 2 »
3) « Possibilité 3 »
inscription ouverte
Je m'inscrit même si j'ai pas tout compris !
ok il manque trois joueur j'explique:
tu estdans un donjon sans armure sans arme ni objet . tu as des point de vie et ton objectif est de sortir le premier du donjon sous peine d'etre tuer par un monstre(ex: rathian)a chaque maj tu auras le choix entre plusieur action et tu pouras trouver des objet moi je devrais raconter ce qu'il ce passe en fonction de tes choix.
Je m'inscrit
ok manque deux joueur
Je m'inscris même si je n'ai pas tout compris
Ah j'ai pas vu le post précédent
J'ai compris
ok encore un joueur et on pouras commencer
Je joue
ok ben dite moi quand vous ete pret
Ben, moi je suis là.
vous vous trouver au fin fond d'un donjon et vous etes poursuivit par une rathian.Alors que vous courrez pour votre vie vous tombez sur une intercection et trois choix s'offre a vous....
2) « Possibilité 2:Aller tous droit»
3) « Possibilité 3:Prendre a gauche»
PLAGIAT. Est ce que tu as demander l'autorisation a DarkReptile ( créateur du jeux )? Je ne penses pas.
Je tourne à gauche
Je vais tout droit !
Les aventuriers ne vont jamais tout droit. Cf: Deuxième tome du Donjon de naheulbeuk.
Wait!
Une rathian au fin fond d'un donjon? WTF? Et pourquoi pas se faire courser par un lagiacrus dans le volcan tant qu'on y est?
Je que tu n'as pas demandé l'autorisation à DarkRaptile pour plagier son jeu.
Je pense que*
honte sur moi je savais qu'il manquais quelque chose
Hellector Vive le Donjon De Naheulbeuk
Sinon, je m'inscris!