CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le refuge de la Galinette Cendrée.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 112»
Page suivanteFin
Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:36:14

:rire:

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:42:41

Sacrée paire d'oreshki quand même.

Kryptain Kryptain
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 20:58:55

T'es sérieux à me kick parceque j'ai fail et j'me suis trompé de forum avec celui de LoL, putain, quel tocard.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 21:06:45

Je suis pas sensé deviner le forum où tu vas poster. Avec l'habitude des talc que tu ponds, j'ai pas cherché à comprendre avec toi : t'as créé un talc, j't'ai kické comme je l'aurai fais avec n'importe qui.

Pour le "tocard", t'en gagnes un autre.

Plus ça va et plus je me demande si ta censure d'avant c'était pas une bonne idée ... J'te laisse jusqu'à la fin du mois pour me prouver le contraire.

Dans le cas où tu changes pas d'ici cette date là, je supprimerai tous les posts te concernant sur ce forum comme je l'ai suggéré sur un autre topic. :)

_MeekMill_ _MeekMill_
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 21:53:32

Tu crois vraiment qu'en me kickant tu régleras le problème ? Franchement, réfléchis deux secondes.

Arrête de faire l'bonhomme parce que sois disant j'ai créer un putain de "talc", c'est même pas un talc, et tu le sais très bien, je t'en ai fais voir des talcs, et me dis pas le contraire, c'était pas intentionnel et ça aussi tu le sais.

T'as juste profité du fait que je me sois trompé de forum pour prendre une nouvelle fois un malin plaisir à me kick, parce que tu vois, je doute que quelqu'un d'autre que moi aurait été kick pour une chose aussi insignifiante.

"Plus ça va et plus je me demande si ta censure d'avant c'était pas une bonne idée ... J'te laisse jusqu'à la fin du mois pour me prouver le contraire."

Lawl.

C'est drôle quand même, tu me juges une nouvelle fois à cause d'un topic sans la moindre trace de ce que j'aurais pu faire il y a un mois.

Ensuite, évite de prendre tes grands airs à la con avec moi, j'vois pas c'que j'ai à te prouvé, ça allait très bien jusque là et une fois de plus t'es venu foutre ta merde.

Sur ce arrête de me prendre pour un con et c'est plus la peine de chercher des excuses parce que j'sais que tu détestes me voir ici, comme tu l'as dis il y a pas longtemps, j'suis une "tare" pour ce forum, et plus tu me casseras les couilles, plus ça le sera.

Maintenant, de là à ce que ce message ne soit pas supprimer, ça ne m'étonnerait même pas avec toi.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 22:28:12

"Tu crois vraiment qu'en me kickant tu régleras le problème ? Franchement, réfléchis deux secondes."

Ca a fonctionné pendant 6 mois, ça fonctionnera si je me remets à te censurer.

T'es revenu depuis quoi, une semaine non, et c'est ton combien de kick ? 3ème ou 4ème ?

Je t'ai kické depuis que t'ai revenu :
Une fois pour insulte sur le BlaBla
Une fois pour up volontaire sur le topic de nightmare
Une fois pour le TALC en question.

Je suis pas dans ta tête, je sais pas OU tu veux poster alors t'es gentil, mais il faut que tu te calmes et que la prochaine fois tu réfléchisses en postant pour justifier ton posts que de venir me cracher à la gueule en me traitant de tocard.

Si je t'ai pas censuré depuis ton retour, c'est pour te laisser une chance de te réinsérer ici.

Seulement la majorité de tes derniers posts montrent que t'es toujours aussi narcissique, comme quand sur le Blabla tu dis au chef de l'AdC que t'avais hésité à foutre le bordel sur leur forum, que t'as été le chef de 4-5 team, tu insulte gratuitement les gens qui deviens pas qui se cache derrière ton / tes pseudos actuels, ou quand tu te touches les chevilles en parlant de l'occurrence de ton pseudo Leaf sur le forum.

Je suis là pour modérer, c'est à dire trier les topics, posts en fonctions leurs adéquations avec les règles mises en place, mais aussi pour maintenir une ambiance propore.
Alors quand je vois la création d'un TALC par un gars ayant un cursus long comme la Tour de Pise (et aussi parce qu'elle est bancale), après un up volontaire d'un topic de 6 mois et suite à une remontrance que j'ai faite sur le BlaBla par rapport à la grosseur de ses chevilles, je kick.

Mais rassure toi :
Je l'aurai fait pour n'importe qui d'autre.
Je le fais depuis que je suis modo.
Demande à qui tu veux sur ce forum.

Alors, celui qui prend ses airs supérieurs d'offusqué sainte ni touche, c'est toi.

Normalement, les personnes ayant un minimum d'amour propre se remettent en question : Comme je l'ai fait en te laissant une chance sur forum alors qu'il y a 3 mois je t'aurai censuré.

Mais toi, qu'est ce que t'as changé ?

Que dalle.

Je suis là pour modérer tout le forum, y'a pas d'exceptions : tu dérapes et je sanctionne.
Il va falloir que tu oublies tes sous entendus, contrairement à l'époque avant ma modération, je me laisse pas marcher sur les pieds.

Je te le redis une dernière fois : Je te laisse jusqu'à la fin du mois pour te ressaisir et arrêter de me prendre pour une buse : Sois tu te prends par la main et tu mesures tes propos ici en arrêtant d'insulter dans tes posts et de m'insulter mois avec ton ton condescendant.

Dernier avertissement : soit tu fais un effort en t'intégrant docilement, soit tu prends tes bribes de bagages et tu prends la porte. :o))

_MeekMill_ _MeekMill_
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 22:41:29

6 mois ? Tant que ça ? C'est passé vite alors.

M'enfin, j'ai eu c'que je voulais, t'as répondu c'est déjà ça, donc tu me considères comme un point noir du forum, c'est cool, ça a pas changé.

J'ai l'impression que c'est une dictature ton truc, calmes toi un peu, ça te réussis pas la modération. :o))

Je m'entends bien avec les autres, comme tu as pu le constater.

Malheuresement, avec toi ça passe jamais, vas savoir pourquoi.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 22:45:27

Si je te considérai encore comme une tare, tu serais censuré.

Je mets tout le monde au même niveau, cherche dans le dico le terme "impartialité".

Je te laisse une chance, saisis là.

_MeekMill_ _MeekMill_
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 22:47:39

Ah parce que à part moi t'as déjà censuré quelqu'un ? Awé, elle est bien ton impartialité.

Restes de ton coté et j'me tiendrais à carreau.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 22:53:33

Oui je censure ceux qui viennent faire leur pub abusive par exemple.

L'impartialité elle s'applique pour tous ceux qui créent des talc, la censure étant le moyen extrême de chasser les indésirables.
Avant t'en étais un, maintenant, comme je l'ai dis, je te laisse une chance parce que des mois se sont écoulés et que normalement, les gens "changent".

Mon "côté", c'est ce forum.
C'est plutôt : Tiens toi à carreau sur ce forum ou restes en en dehors. :-)))

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:31:55

Ah bah c'est pas trop tôt! Leaf est enfin de retour!

_MeekMill_ _MeekMill_
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 23:33:26

Oh si j'ai le choix alors, pas d'inquiétude ma grande! :ok:

MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:47:26

Shin, si j'provoque un bordel massif, style guerre civile sur dix pages, sur le thread de fiction pourrie de l'autre pomme de terre, tu l'fermeras après m'avoir kick, c'est ça ? :(

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
18 août 2012 à 11:25:53

Normalement oui pour ton kick, après pour le lock, il faudrait que l'auteur y mette aussi du sien :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2012 à 13:50:25

Vous savez à qui ça me fait penser toutes vos histoires avec leaf? :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=oZe1bIo6__Q

yasabi613 yasabi613
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:00:12

Putain j'ai raté des trucs... Faut que je passe plus souvent :noel:

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:25:19
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 42
23 août 2012 à 01:28:00

Et foutre un kick à War, il me provoque. :noel:

Warhei Warhei
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:29:16

:rire:

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:30:09

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment