CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le refuge de la Galinette Cendrée.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 112»
Page suivanteFin
[-HunterBlaze-] [-HunterBlaze-]
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 10:23:34

Salut Shin. :)
Je voudrais te demander si c’est possible que je recrée un nouveau topic de Blabla sur le forum, car tout simplement la communauté qui ne fréquente pas le ‘[Blabla] Discutons.’aimerait bien parler en toute liberté , et dès que ça commence à partir un peu en Blabla (comme dans le topic d’Amon Mister or Miss Mh3), tu supprimes les posts…
Mais nous ne somnmes pas très bien acceuillis sur le [Blabla] Discutons, où c’est surtout des anciens, mais aussi une autre communauté (une communauté où si on en fait pas partie on nous ignore, et du coup ça deviant galère pour notre communauté pour parler hors MP.) Donc nous réclamons un nouveau Blabla, et chaque différente ‘communauté’ aura ainsi son propre Blabla. :ok:

Merci, c’est à toi de voir, mais ce serait super sympa. :o))

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 10:47:02

Je plussoie cette idée :)

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 10:52:39

Merci. :)

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:06:36

"les anciens nous ignore"

Ben justement les gars. Vous pouvez ainsi vous parlez sans qu'un vieux con vienne vous faire chiez.
Pis bon, tu te plains d'être ignoré par ces bonhommes mais si un nouveau blabla est créer ils n'auront même plus besoin de t'ignorer.

Ensuite si tu créer un blabla simplement pour ta bande de potes, tout le monde aura le droit de faire de même. Et le forum MH3 se transeformera alors en un 15-18 bis...

BRRR!

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 11:11:24

Non.

Pas de deuxième topic à flood / BlaBla pour ceux de ton espèce.

Si tu t'y sens pas à l'aise sur le vrai BlaBla parce que rejeté, c'est peut être parce que ton passé est pas super clean sur ce forum.

Il y aura toujours un seul topic de BlaBla ; on est pas sur un forum généraliste comme le -15 et si tu ne te sens pas à l'aise ici, la boite de chat de ton forum de team peut servir de remplacement.

Ensuite, je ne supprime pas vos posts de BlaBla, je supprime ceux de flood et boost comme : Vos discussions sur les "boobs" ou encore vos posts successifs "j'plussoie mon VDD" ... :pf:

Faut pas pousser le bouchon trop loin...

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:33:42

"Les gens de ton espèce"

C'est de la discrimination ou je me trompes?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 11:36:57

"Donc nous réclamons un nouveau Blabla, et chaque différente ‘communauté’ aura ainsi son propre Blabla."

Visiblement, vous voyez au moins deux communautés, du coup je parle "d'espèces", vois ça comme le terme "communauté" ...

Cha-cha_second Cha-cha_second
MP
Niveau 3
17 août 2012 à 11:37:14

C'est de la catégorisation discriminatoire :hap:
Bien que je ne me sente pas énormément visé :hap:

"Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation." Fuuuuuuuuuuu :hap:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:38:38

Et il y a la façon de le dire, pas besoin de nécessairement se sentir supérieur en disant non.

Quel mal il y a a dire "je plussoie mon vdd" par exemple? Non mais, shin j'ai toujours aprouvé comment tu t'occupais du forum. Là je ne supporte pas ton air arrogant :hap: besoin de se sentir fort? Problème d'estime de soi? Sentiment d'infériorité? Complexé? Je n'en sais rien et à vrai dire ce n'est pas non plus ce qu'il importe

Cha-cha_second Cha-cha_second
MP
Niveau 3
17 août 2012 à 11:41:42

De l'arrogance? :( Il a juste expédié vite fait bien fait la demande de l'aut' la. Par contre, j'suis d'accord, dire "Je plussoie mon vdd" c'est une façon d'exprimer son avis. Enfin :o))

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 43
17 août 2012 à 11:42:00

Ok alors les noirs d'un côté et les blancs de l'autre... :(

Nan mais les mecs, choppés un peu vos balls au lieu de rejeter la faute sur les autres.

Vous voulez un nouveaux Blabla ? Parce que vous êtes "mal accueillis" par les "vieux" ?

C'est carrément ridicule.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 11:45:24

Comme je l'ai dit faut pas pousser, un post de plus de ce style àù tu m'insultes via des sous entendus aussi bas que ça et je passe une DDB.

Le terme "espèce" était choisis pour être péjoratif, d'une part parce que vous prenez ce forum pour le -15 d'autre par parce que vous ne vous remettez jamais en question après vos vagues de flood. Il me semble aussi que tu fesais parti de ceux qui avaient floodés avec la team de Blaze, tu as effectivement ta place dans le terme que j'ai utilisé.

Comme Blaze qui débarque ici après s'être plaint de ma modération sur le réclam, vous pensez que vous pouvez faire ce que vous voulez ici : Et ben non :o))

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:45:49

C'est pas que je ne comprends pas le non, mais ça aurait été sympa d'avoir ça. Bref ce n'est pas grave on trouvera bien un autre moyen ce n'est pas grave :hap:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:47:27

Bye :)

Cirra Cirra
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:50:08

Au pire : http://www.forumjv.com/

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 11:51:12

Shin, je me sens pas mal à l'aise, mais c'est juste que c'est relou que tout le monde voit nos conversations, alors que vous vous en foutez...

Au pire on peut toujours protester en floodant. :hap:

;humour:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 43
17 août 2012 à 11:53:53

Oh... :/

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 14
17 août 2012 à 11:54:29

"mais c'est juste que c'est relou que tout le monde voit nos conversations"

Euh ... Si t'as un topic dédié sur ce forum tout le monde verra tes conversations aussi ... Mais pas sur la boîte de chat de ton forum :-)))

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 12:15:05

Ce que tu comprends pas c'est pas que pour moi mais pour plein de gens ce Blabla. :ok:
Puis les gens de jv.com vont aller sur mon forum pour parler ? Autant rester ici, mon forum c'est pour ma team et ses amis.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 43
17 août 2012 à 12:31:52

Le topic "[Blabla]Discutons" est donc ton ami.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 112»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment