Y a plusieurs mots qui n'ont rien à faire dans ta Fic
Patate Molle , Salaud ...
Hum,pour l'instant c pas mal
Mais il y a des fautes,et des incohérences aussi,qu'il vaut mieux que tu arrête de faire,sinon,sa peux aller
Si la fic s'améliore,je proposerai un perso
Cool
"Le Barroth est aux gardes en plus ..."
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus judicieux que de lâcher un Barroth en pleine ville, sachant que, vu la fâcheuse propension de la bête à démolir tout sur son passage, elle va certainement foutre en l'air toutes les chaumières à cinq cent mètres à la ronde et buter un paquet de monde.
Et, vu que tu n'écris certainement que pour avoir ton nom à côté de la balise [Fic], je te conseil chaudement d'apprendre à exprimer des idées cohérentes sous forme d'écrit avant de te lancer dans un tel truc et de ne commencer une fiction que lorsque la réelle envie y sera.
Sympa, Zac, merci les insultes :sacrstic:
J'insulte le héros, pas toi. :sarcrsticaussi:
C'est
Onche Onche, tu veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi les faute sa me dérange pas... c'est surement parce que je suis canadian et je sais que jais faitte des fautte dans se mini-paragraphe mais tant que l'histoire est bonne ses OK et caronis ajoute un gigi qui parle comme sa zalut! jais falli faire une fic avec un gigi comme sa... alore continu
vive les gigi
Genre que je suis Québecoise et que j'me fous pas des fautes?
Un gigi qui parle ?
Suite cet aprem'
oui un gigi qui parle sa serais vraiment drole et hikari- je parle
des persone de mon age on se fou carrement des faute mais toi tu tien plus a ton hortographe que moi ses mieux
j'ecris mal et plein de faute....
Pourquoi avoir posté ce lien à la troisième page?
Oui mais personne n'ira la voir
T'veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~
Bon bah je le ferai sur le topic de LU et ici
T'veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~
100 ème post
T'veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~