CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Discutons.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 3633»
Page suivanteFin
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 28
21 janvier 2011 à 14:38:39

Bon, moi je vais retourner en cours pour deux heures de socio. Ciao et à tout à l'heure.

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 14:43:54

Dis Jena, quel est ton personnage préféré, si je peux me permettre?

Je sais que tu n'aimes pas les Wu (les Who, houhou la bonne blague), alors qui tu préfères dans ce qui reste?

Tu tapes dans la finesse? Zang He, Diao Chan, SSX et ces machins là, ou tu préfères la grosse artillerie, messieurs 150 kilos de muscles et trois grammes de cervelle, Dian Wei, Xu Zhu et compagnie?

Ou alors les cradingues, Meng Huo et Dong Zhuo?

Ou bien les noblios maniérés comme Yuan Shao?

Alors Mmmh? Quoi?

:-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:49:20

:ouch:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:55:24

Kornog, je tape dans persos classes qui se battent avec style du genre Ma Chao, Zhou Tai et Zhen Ji (bien que j'aime bien Guan Yu et Lu Bu aussi). ^^

Et toi ? :)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:56:59

C'est ironique de jouer Zhou Tai alors que c'est un Wu. :o))
Cela dit je ne les aime pas parce que c'est des traitres, le problème étant qu'en lisant le roman je remarque qu'ils n'étaient pas plus traitres que les autres, bien au contraire même. :rire:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:01:41

Mais j'y pense, pour savoir que j'aime pas les Wu tu as du m'espionner sur l'autre forum. :rire:

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:04:52

Mon petit chou a toujours été Lu Xun. Ouis m'dame. Depuis le deuxième, c'est avec lui que je joue.

Mais mon meilleur souvenir de jeu était avec Zhou Tai.

C'était dans le 4, je jouais avec ma sœur. La campagne du namman. C'était pas beau à voir.

J'avais Zhou Tai le balafré, elle avait la petite SSX (Elle se défend bien la mignonne).

Bref, on jouait en difficile, après que nos 16 gardes du corps aient été tués les uns après les autres (Rip Louis, Andy ,Eugène, Key et les autres...) alors qu'il devaient assurer la protection du camp de base, nos officiers se sont fait descendre les uns après les autres, et pareil pour les soldats.

Tant et si bien que..

On s'est vite retrouvés à deux contre des milliers. Nos persos étaient même pas à fond, on avait nos vies dans le rouge, et ça tailladait et tailladait, et ça fendait dans le vif.

Si tu connais Zhou Tai, tu sais à quel point c'est jouissif.

Pour finir, j'en ai tué 5000 et des poussières, ma frangine 1500, et on a gagné à quelques secondes de la fin, en progressant mètre par mètre pendant la durée de la bataille.

C'était grand.

GRAND!!

Et après ça, ma petite sœur était tellement exaltée qu'elle est allée dans la salle de bain s'arracher une dent qui menaçait de tomber. Bon sang c'était pas beau à voir.

Voilà.

:hap:

Ps: Ce jour là, y'avait une tarte aux pommes au menu!

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:07:25

Ps: J'ai des yeux partout, et il m'arrive de faire une petite virée du côté du forum de Dynasty Warriors 7.

Rien ne m'échappe très chère. :-)))

Surtout quand un topic avec comme titre "Les Wu" s'étale en gros en première page. Libre à toi d'y poster... Ou pas.

:hap:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:07:32

Putain j'adore ta façon de raconter. :rire:

Oh que oui c'est jouissif de taillader dans le tas avec Zhou Tai, d'ailleurs tu doit être au courant, mais la bonne nouvelle c'est qu'il récupère son katana dans DW7. :bave:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:08:34

J'y ai déjà postée. :-p
A la base un topic par clan c'était même mon idée. :rire:
J'suis contente de voir que ça marche pas trop mal. :)

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:12:01

Ouaip m'dame.

Par contre, je suis perdu avec tous les nouveaux personnages. Mais ça promet. Sûr.

Le vieux qui toussote, il me plaît bien déjà.

Mais le truc, c'est que j'ai de plus en plus de mal à y jouer. Trop d'effets, avant je les trouvais plus simple.

Nondidiou, qu'est ce que c'était chouette de faire Chang Ban avec son propre général qui se la joue gros dur sur le pont:

"Je tuerai ceux qui veulent passer!"

Oh mondieudmondieumondieu.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:15:07

C'est vrai que Zhang Fei est balèze. :rire:

Pour moi de tout temps ma bataille préférée est celle de Hu Lao, j'ai toujours hâte de sentir cette pression d'un Lu Bu à nos trousse alors qu'il est bien trop tôt pour le battre. :bave:

Ah dans les nouveaux j'ai un coup de coeur pour Bao Sanniang (la nouvelle nana dénudée chez les Shu (choux?)). :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:21:36

C'est terrible :snif:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:22:29

Qu'y-t-il de si terrible Zedounet ? :o))

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:24:13

Ah okay, si tu abordes Hu Lao, moi j'ai un pied dans la tombe.

Le bizutage de mes gardes du corps dans le 4, c'était de les faire se battre contre Lu Bu. Oui, j'avais un côté très paternel.

Mais vaut mieux que je m'arrête, j'ai tous mes putains de souvenirs qui remontent à la surface. On dirait une remontée de gerbe!

Mon premier Lu Bu dans le 2, contre Lu Xun. Coup de Hallebarde dans le bide, je vole à des kilomètres.

Le 4 et mon cheval qui est peinard sous l'eau. Oui, sous l'eau. Sous le fleuve. Woaw!

Mes gardes du corps qui stationnent sur un pont, que ce cher Zhang Liao s'est empressé de détruire. Andy, Eugène, Bertrude, Maurice, vous connaissez le chemin.

Les embuscades avec le bateau de Gan Ning, quand tu y mets le feu! Poulet rôti au menu!

Le 5 et les bases. Avec la petite, on se planquait dans la base de ravitaillement dans je ne sais plus quelle bataille, Xu Chang ou quelque chose dans ce goüt là.

Les ennemis arrivent, les portes se ferment. Trois ou quatre officiers dont Zhou Tai débarquent. Le garde de la porte meurt, les portes s'ouvrent, et on dégringole tous les deux au milieu de la base, prêts à bouffer du chintok en masse.

Ouaip gros! Un putain de remake du seigneur des anneaux dans les mines de la Moria. On sortait toutes les répliques et tout!

Mes meilleurs souvenirs, et bien d'autres encore.

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:25:24

Bah j'ai l'impression de m'être trompé de forum :noel:

Kornog Kornog
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:26:57

Ouaip hein? :hap:

De toutes façons, va falloir que je m'éclipse les enfants.

Faites pas les cons hein? Pas de blagues.

Et je m'en retourne sur le sentier, joyeusement.

:-)))

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:29:25

Ouais c'est epic DW, je pense que qu'on a tous fait la même erreur à la bataille de Hu Lao. :o))
Celle d'accepter le duel contre Lu Bu, duel qui se termine que quand il y'a un vainqueur, avec un Lu Bu qui trucide en 4-5 coup et place une choppe si on reste en garde. :rire:

Mon préféré est le 5, mais mes meilleurs souvenirs sont dans le 3 avec des doublages français digne de Ken le survivant. :coeur:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:30:09

Bonne journée Kornog. :)

Z, oui enfin quand ça parle de Borderlands ou d'autres jeux que MH3 c'est pareil hein. :o))

Noukis Noukis
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:36:32

Bonjour. o/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment