Bisous Kali.
Kiss Kali.
Bye Kali
Ps : owned by Tab
Bonjour les gens, aujourd'hui était une journée pas banale dis donc !
déjà je me lève, et j'allume mon portable ( les ondes sont mauvaises quand on dort, c'est maman qui me l'a dit ) et pui bon juste avant de faire semblant de me recoucher pour me relever deux minutes plus tard, et bien je met mon jogging, car il faisait plutôt froid !
Je descend, je mange tout seul, mon papa est partit au travail, et ma maman dort, j'ai mangé trois tranche de brioches nature car j'avais la flemme d'aller chercher quelque chose à mettre dessus, c'était sec ! Puis j'ai bu un mélange de lait et de café, j'ai pas aimé, mais j'ai pu quand même car le gaspillage c'est mal.
Après je suis monté pour me douché, et avant je regarde, grâce à mon portable qui maintenant fonctionne en wi-fi, le BlaBla, je vais donc sur la dernière pages où j'ai posté et je vois qu'il n'y en a que 3 de plus, super ! de la lecture de nuit ! Alors je lis et voilà que dès le matin, on me parle de sodomie ! Journée bizarre je vous dis, alors je vais me lave.
L'eau était très froide, à cause des canalisations pas chauffé, la flemme d'attendre deux minutes l'eau chaude, je me mouille avec de l'eau froide, gelée même, je n'ai pas osé regarder la taille de mon zizi après cela.
Je sors, et bizarrement, alors que la porte de la salle de bain est fermée et que le chauffage marche à fond, il fait froid. Les boules. Alors j'ai froid en m'habillant vite fait bien fait, et puis je me brosse les dents. Burk ! Du Fluocaril ! Je n'aime pas son coup, mais dommage ma maman en a acheté un gros tube.
Je fais caca, le matin c'est assez rare.
Puis je pars pour aller en cours avec un ami à moi ! Il fait froid !
Vingt minutes plus tard j'arrive en vu du lycée, je rentre, dis "bonjour" à tout le monde, et puis je vais en cours d'anglais.
Tiens un 9, mais enfaite non il s'agissait en vrai d'un 10 à cause d'une stupide erreur de ma chère professeure.
Je sors alors pour une heure de trou dehors, alors on va fumer un produit illicite.
Et puis l'heure passe vite ! Surtout quand il ne reste que 10 minutes avant le cours. Alors je vais en espagnol.
Nous avons eu un contrôle, dans mon état, j'étais en transe avec la feuille, j'ai donc bien tout fait, et bien tout écrit comme la madame elle a dit.
Puis j'ai français, super je vais pouvoir dormir !
Le cours se passe tranquillement avec mon professeur ressemblant assez à Alain Chabat. Pendant ce cours, le maître nous à dit d'un ton calme un peu comique "Je vais finir par éclaté votre petit groupe" j'ai rigolé, c'était bien.
Midi sonne, dans ma tête. C'est l'heure de manger ! Ou plutôt de faire la queue pendant une demie heure pour finalement revenir en arrière après s'être fait claqué la porte au nez par un vil surveillant à l'allure assez efféminée.
Super ! L'attente nous donne des frites ! On a évité les patates ! Youpi ! Des hamburgers en plus ! Avec la sauce orange c'est encore meilleur ! Je prend du ketchup et de la mayonnaise au goût de surimi, et nous nous installons à une table.
Jusqu'à quatorze heure on s'en fout.
Aha ! Il est l'heure d'aller en physique, nous allons faire un TP sur l'ordinateur, donc je dors, et je laisse mon camarade qui louche et que je ne connais pas faire tout. Échangeons un peu les rôles cette fois.
Il est quinze heures trente, nous nous installons donc à l'étage du Forum ( forum IRL, ce n'est pas banal ! ) Je m'installe à côté de quelqu'un, et fais un Mirror Edge sur son Itouch, c'est rigolo, la fille elle saute sur les murs.
Trente minutes plus tard, notre professeur d'SVT arrive, elle à vingt minutes de retard et elle est décoiffée, bien sur j'entends quelques blagues salaces derrière moi à ce sujet.
Arrivé en cours, plusieurs bac sont posés sur les tables, je regarde à l'intérieur et je vois une grenouille et une souris morte dans les bac ( un animal par bac bien sur ).
Et do... Ah ! Mais qu'est ce que... Mon tympans vient d'exploser, une cruche à crié derrière moi car elle a vu les animaux morts, potiche va.
L'heure et demie passe normalement, je dissèque la mignonne petite souris blanche avec un camarade, et à la fin je coupe sa queue, la nettoie, et la met dans ma poche. C'est un souvenir, pour ne pas oublier ma dette envers Dieu plus tard.
La sonnerie de dix-sept heure retentit. Dix minutes plus tard, je retrouve ma gentille maitresse de lycée pour faire un contrôle sur le métabolisme cellulaire, ce n'est pas très intéressant, en plus, je n'ai pas révisé, alors je copie un peu sur tout le monde, et puis je rend la feuille.
Déjà trente ! Nous sortons et je reste avec un ami pour parler à quatre belles demoiselles, maintenant je les connait, une des filles avait une voix très sensuelle, c'était agréable à entendre, j'ai failli avoir un érection.
C'est faux, je n'ai pas failli en voir une.
Donc nous partons avec mon comparse, pour vingt minutes dans le froid pour enfin retourner dans mon doux lôgis après cette journée.
Je m'amuse, seul, avec la queue de souris qui est dans ma poche.
Je suis rentré ! Mais je suis tout seul dans la maison, alors pourquoi est ce que j'ai bien pu crier cela ?
Tiens, mon papa est passé, il a ramené du pain au fromage, il est bon, alors je monte avec un morceau de ce délicieux pain au fromage, et je décide d'allumer l'ordinateur, je jette mon manteau sur mon lit et mon sac sur le rebord de mon bureau.
Ah, après dix minutes, mon ordinateur est enfin près à fonctionner.
Je démarre Mozilla Firefox, et j'ouvre mes pages habituelle, je vais sur le BlaBla, clique sur le fameux bouton orange, et me décide à écrire ce texte.
Ce n'est vraiment pas banal.
Je t'enmerde Z
Bon je reste, en attendant que ma dulcinée arrive. Ah, ces femmes.
Ah, ces hommes.
T'avais qu'a pas lock avant que je puisses trouvés des initiales marrantes
Je lis Tady.
Bon j'ai fait énormément de fautes, mais je vous emmerde
Splendide.
"Bon je reste, en attendant que ma dulcinée arrive. Ah, ces femmes. "
Qu'est-ce que tu crois on sait se faire désirer.
Sympa ta journée Tady.
J'ai froid aux pieds
Mets des chaussettes, c'est bien pratique.
Moi aussi, mais c'est normal la fenêtre est ouverte.
Allez vous bien ?
Voila, je décide de faire une fic personnelle, et maintenant Tady me copie, qui sera le prochain? Diamond peut être!?
Bref, moi toutes mes chaussettes sont trouées.
Jvais manger, jfinis après Tady, t'es un bourreau d'animal
Juliette => Rachète-en.
Z => Bon ap'.
Ohh comme c'est meugnon Juliette.
N'appétit ZCK.