On est d'accord, mais il a mis "pour toute vie", alors je nuance. C'est sûr que les ados qui pleurnichent sur leur sort font réellement pitié par rapport aux cas des personnes handicapées par exemple...
Pas le temps de finir mon paragraphe, je dois aller manger
Bon ap' Rex.
J'ai un ami qui s'est suicidé à 14 ans.
Jena, pour le coup je te plussoie carrément.
Je suis persuadé qu'il ne serait pas capable de passer une nuit seul dans un quartier craignos. Pourquoi ne peuvent-ils pas ?
Parce qu'ils ont peur. Et la peur n'est-elle pas un attachement à la vie ? :/
Moi je vais vous dire une chose, une.
Ok Kali
Owned by Kali les gens, what else ?
Je sais ce qu'il va dire
Super glauque l'ambiance ici ce soir
Je vais dire quoi Tady?
Pour conclure ma pensée, s'il l'a fait c'est chaud.
Mais je ne le plains pas, il ne porte pas la misère du monde sur ses épaules.
Si c'est qu'une histoire de pression alors c'est ridicule, de toute façon on ne le saura jamais.
Bref un sujet intéressant à mettre sur le tapis les gens ?
Un suicide n'est pas "résumable" de toutes façons.
Laissez moi dire ce que j'ai à dire, vu que chacun y a mis son grain de sable. Libre à vous de me lire ensuite, moi, ça me fera du bien, même j'avais promis de ne pas en parler ici.
Jena, il explique le pourquoi dans son dernier post.
Dans un sens, je le comprends. Mais je ne le plussoie aucunement. Le suicide est un acte terrible qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je pense qu'il y a réfléchir. Je comprends le fait' qu'il se dise haïs de tous. Que ces parents pensent à l'envoyer en H-P en lisant sa lettre d'adieu...
Je pense qu'il n'a pas aider. Et que si, il est à plaindre. Il est à plaindre du peu d'attention que les gens ont eu envers lui.
Bien que la conclusion et par conséquent son suicide soit disproportionné. J'pense qu'il représente bien le mal-être de certains jeunes aujourd'hui.
"Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long."
Jean Anouilh.
J'ai pas lue son dernier post, si il se fout en l'air pour un manque d'attention c'est ridicule j'suis désolée.
Jena En même temps, chacun de nous essaie de fuir ou d'éviter les malheurs. Il doit penser que la seule solution est la mort, je sais pas...
En tout cas même en grande déprime, il y a toujours quelque chose qui te raccroche à la vie, qui te fait espérer
Mais là, dans son cas, quand on a plus rien...
Bon alors visiblement vous ne comprenez pas, je me suis retrouvée dans une situation où j'avais tout perdue.
Je ne raconterais pas ma life ici parce que je ne raconte pas ça au 1er venu, il y'a 3 personnes qui savent ce que j'ai vécue et encore je ne leur ai pas tout dit.
Seulement dans la vie quand ça va pas faut s'accrocher, même si tu n'as personne sur qui compter, tu lève la tête tu te botte le cul et t'avance.
J'dis pas que c'est facile, mais il faut le vouloir.
C'est meme pas une question d'espoir, c'est une question de reconaissance
L'enfer c'est cette vie quand nous ne l'aimons plus. Une vie sans amour est une vie abandonnée, bien plus abandonnée qu'un mort.