CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 266»
Page suivanteFin
Chasseur2 Chasseur2
MP
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:00:45

Je vois donc voici la description que j'ai oublié ^^'

Physique : cheveux noir assez court,yeux marons,assez musclé et une cicatrice sur le bras droit causé par un jaggi

Particularité : Arrive facilement a se familiariser avec un wyvern volant .

Chasseur2 Chasseur2
MP
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:15:22

Désolé du double post mais j'ai oublié ( encore ! Oo )de preciser que je possedait un rathalos argenté en tant que monture ^^

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:34:05

:up:

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:36:18

Chasseur2 j'adore !!! Ca c'est ce que je cherchais ;)
Maintenant, c'est mon job de trouver l'histoire pour l'incruster !
drake, je vais essayer mais essaye de le faire mieux et de le décrire plus profondement. !!!
Bonne soirée je vais regarder desperate :noel:

Thedrake1 Thedrake1
MP
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:58:59

a o fait je suis un peu timide et tres musçler :noel:

Thedrake1 Thedrake1
MP
Niveau 6
16 novembre 2010 à 21:14:42

Desolé pour double post mais j'ai une çiçatrçe à la tete j'ai çasser un vitre =)

sa fait mal :noel:

pro-de-naruto pro-de-naruto
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 21:28:20

Moi,je ne suis qu'un bon a rien dans ta fiction...

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:34:13

C'est toi qui à tiré sur le monstre jte rappelle !
Mais la, vous vous rendez pas compte !!!
Mon frère, bencoh, m'a donné l'inspiration divine !
Je me met donc à écrire maintenant, j'ai un peu de temps ! :)

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:04:36

Note: Désolé du retard, quelques empêchements familiaux et due à un nombre incalculable de contrôles (d'ailleurs j'ai toute la géo de l'Europe à connaître pour demain -_- )

CHAPITRE XXV:Lieu: Route vers Calynk/ Heure: 6:36.

La nuit avait été pour le moins tourmentée.
A la fin du combat, nous avons soignés les coups et blessures causés par le diablos nocturne.
De mon côté, j'étais blessé mais j'étais préoccupé par d'autres choses, tout d'abord, le départ précipité de Zarukaan lorsque nous entrions dans la ville de Rod, personne ne l'a vu partir et personne n'osait en parler.
Quelque chose de grave devait s'être produit et Gérard et Tsaï doivent en être informés puisqu'ils partagent le même village.
Habituellement, je préfère chasser de nuit mais je dois dire que cette chasse nocturne m'était particulièrement désagréable.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas, Viridyos s'est rêveillé en pleine nuit, hurlant de douleur.
Il faut dire qu'il n'a fait que dormir après la charge du monstre.
Tsaï n'avait pas cessé de nous parler de son tir de glace ayant permit de piéger le Diablos.
De son côté, Antham était très énerve de ne pas pu avoir assister aux effets de sa nouvelle arme sur une créature ennemie.
Les autres, encore tout retournés de ce qui s'était produit, ne prononçaient pas le moindre mot.
A peine sorti de la tente, Gzor nous informait d'une probable tempête de sable et qu'en conséquence, il fallait partir le plus vite possible.
Gzor:-On devrait lever le camp, une tempête pourrait arriver par là et ici, c'est un vrai désastre.
Moi:-Et tu nous dis ça maintenant ?
Gzor:-Je n'en savais rien, je viens sentir en me levant que le vent était sec et chaud.
Moi:-Bon, on y va !
Après avoir rangé les fondations de la tente de campement, nous quittâmes les lieux pour à nouveau marcher, toujours tout droit.

Aujourd'hui est un nouveau jour, même si notre marche est plus lente que celle d'hier en raison de nos blessures, notre confiance et notre détermination étaient intactes.
Nous devrions normalement atteindre la ville de Calynk dans plusieurs jours, seulement de nombreuses choses traînent dans le desert et Gzor a fait allusion à un fleuve longeant une forêt.
Notre marche était épuisante, nos muscles se tiraient et dés le matin, nos jambes étaient lourdes.
Seul la parole nous tenait debout, les plaisanteries, les anecdotes, toute cette bonne ambiance nous permettait de rester optimiste et de garder espoir.
Tsaï continuait à expliquer à Antham l'effet de sa fusarbalète, il s'en donnait à coeur joie et une complicité commençait à se créer entre eux.
Antham expliquait à Tsaï qu'il pourrait l'épauler à l'aide de bombes flash et de pièges puisqu'il lui restait une main valide.
De mon côté, je discutais de moins en moins avec Aline ces derniers temps, probablement à cause de la suite de dangereux évènements que nous avons endurés.
Au bout de quelques heures de marches, nous dûmes nous arrêter pour manger quelque chose sans quoi nous n'étions plus en mesure de poursuivre nos efforts.
Ainsi donc, nous nous sommes assis sur le sable pour grignotant quelques champignons et buvant de l'eau pour reprendre nos forces avant de repartir, une nouvelle fois dans l'interminable désert.

Partout où l'on marchait, du sable nous entourait, pas même le moindre point d'eau nous permettait de nous rafraîchir.
La température en pleine journée moyennait les 40°C et l'eau était précieuse.
Je dus, une nouvelle fois, faire stopper la marche.
Moi:-STOP... J'étais essoufflé et assoiffé.
De l'eau !
Aline:-On n'en a plus beaucoup tu sais et il faut en garder pour les autres jours.
Moi:- Tu préfères que je meurs de soif maintenant ou dans trois jours ?
Aline:-Si tu pouvais te taire dès maintenant ça serait pas mal en effet.
Antham:-Tiens !
Antham me passa une de ses nombreuses gourdes, les miennes ayant déjà servies pour les autres.
Après avoir repris la marche, nous sentions les vents de sables devenir de plus en plus violents.
Gzor:-Une tempête de sable ! Tout ce que je voulais éviter !
Loki:-Elle n'a pas l'air bien méchante ?
Gzor:-Il est trop tôt pour s'abriter maintenant, nous allons perdre du temps.
Loki tentait tant bien que mal de se rassurer.
Loki:-Mais tu as dis tout à l'heure que les tempêtes ici faisaient un désastre.
Gzor:-C'est vrai, dit-il en souriant.
Loki:-Qu'est ce qu'on risque au pire ?
Vince:-On risque tous d'être emportés par les vents et de nous perdre dans le désert avant de mourir de façon certaine.
Gzor:-Il a tout dit.
Un vent de panique s'installait alors, comme si le vent de sables de suffisait pas.
Nous étions piégés dans une tempête de sable, pourtant, malgrés la peur, notre volonté de bien faire était toujours la même.
Alors que nous étions en plein milieu de la tempête de sable, un vent d'une impressionnante violence soufflait dans notre direction.
Viridyos:-Jla sens mal vous savez !
Nous eûmes tout juste le temps de voir les milliards de grains de sables nous arriver droit dessus que nous fûmes emportés par le vent, par le désert, par la tempête, par la mort.
Le vent nous heurta de plein fouet, nous fûmes tous projetés vers l'avant, nos têtes rebondissaient sur le sable dur, nos corps se tordaient dans tous les sens.On assistais à un vrai désastre, un groupe d'une douzaine de chasseurs, ensevelis dans le sable, se dirigeant droit vers la fin.
La dernière chose que je vis fus Aline en train de heurter le sol, suivie de tous le reste du groupe, pris dans le même tourbillon infernal, puis... plus rien... une nouvelle fois, je faisais la rencontre du néant... je suis mort ?

Fin Du Chapitre XXV.

Note: Je sais la fin du chapitre ressemble étrangement à la fin du prologue :noel:

Thedrake1 Thedrake1
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 10:43:16

il etait pas ASSER LONG!!!!!!!!! :non:

uragaan13 uragaan13
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 11:40:14

drake1 il etai pas si long que sa moi je l'ai trouver super mais un peu repetitif che pa pourquoi

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:58:02

Pour vous répondre :
C'était ça ou alors ce week end pour la suite donc j'avais pas trop le choix, il est pas super long et ura le desert t'as vite fait le tour ^^ c'est normal si dans le desert tu revois des milliards de fois la meme chose... :)

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:07:14

Ayyy!!!! l'idée du rathalos en monture tu l'avais refusé quand c'était de moi :snif:

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:45:00

Ah bon ? :noel:
Eh ben, les avis changent :noel:
Godzilla c'est qui ton perso ? Il est dans la fic ?

Sakai-kun Sakai-kun
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 14:15:18

Je poste un message pour prévenir que je suis Chasseur2 u_U

Sakai-kun Sakai-kun
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 16:59:41

Désolé du double post mais une question tres importante !

A quand la sweet ? ce soir ? 1 semaine ? 1mois ? =O

bencoh03 bencoh03
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:13:20

1 mois :shock: ???
Je fais les suites a intervalles de 4 jours maximum !
En gros si je fais un chapitre un lundi, la suite sera au plus tard vendredi, ca peut etre avant mais pas après.
Enfin :noel: La j'ai mis 5 jours mais j'avais des problèmes :noel:
Au fait, je récupère mon compte bientot :)
J'ai été banni le 18 Octobre pour 30 jours et on est le 17 Novembre donc comme ya un 31 octobre c aujourd'hui mais a quelle heure ??? :question: :)

Sakai-kun Sakai-kun
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 17:32:41

ok ^^ vivement la suite alors :fete:

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:58:05

j'adore cette suite :bave: :bave: :bave: et mon rôle qui me fait marrer x)

uragaan13 uragaan13
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 18:35:08

Dis Jejewii après que taura buter kodaki et kodachi tu va continuer ou FIN?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment