Hello All.
super fic je suis des le debut et je la trouve super
Merci
Soyez un peu plus actif svp vous vous rendez compte que vous m'avez laissé coulé
salut les amis j'etais pas la se week-end mais sinon tu as ameliorer
et aussi tu le reprend quand ton çonte jeje?
je vais pas faire çomme gozzila
triple pôst
Désolé !
Pour la première fois j'ai du retard mais j'ai 3 controles demain, j'en ai eu un aujourd'hui donc j'écrirais la suite quand j'aurais un moment
En attendant, laissez pas le topic couler et continuez de commenter
A peine si j'arrive a me connecter,comme quoi j'ai une connexion pourrie...
d'accord je re-comment : Me tue pas stp
viridos je tai vus l'autre fois et pour survivre çommente
Je Sais Ca fait longtemps !
Continue c'est trop bien =)
Lol J'ai commenter sans avoir lus ton dernier Chapitre , J'aime bien !
Mais Tu mets Pas assez en valeur L'ellipse au moment ou Tsai partit chercher les Munitions
Dans l'ensemble c'est bien et j'adore le fait que C'est Tsai qui tire a La fusa !
C'est vrai mais une tente dans le noir ya rien a mettre ^^
Et oui j'avais envie de faire jouer Tsaï il perd de l'importance sans sa main
bref, je vous promet quelque chose d'énorme bientot, que je connais déjà bien sur, ca concerne Mark Sullivan
Salut!
Désolé pour le retar sur ma fic', une partie de warhammer qui s'éternisais, je vous promet une suite cette semain
...j'ai rien a dire
800!
Okay le gars qui a jamais lu un post de ce topic et qui vient pour ça.
Salut ! =P j'adore ta fic et j'aimerais en faire partit donc voila les infos u__U :
Taille: 1m74
Nom : Sakai
Prenom : Yuji
Mentalement:Reve de voler comme un oiseau grace a des bombes de n'importe quel taille
Armure : Full Qurupeco
Arme : Silex Peco
kaka t'es le bienvenue tu peux lire si tu veux
Chasseur2 j'écris quoi moi ?
Un homme grand avec un visage sans yeux, pas de bouche, pas de nez, une armure verte et un marteau vert, pas de cicatrices, pas de particularités, vit pour voler comme un oiseau ?
Tu sais cque t'as a faire et essaye de rendre ton personnage interessant si tu veux voir ton perso dans la fic, trouve lui une raison d'y être, dés que je vais sur le wiki ou autre, quelqu'un veut que je mette son perso mais la j'en ai trop a mettre !!!
Je ne prendrais que les meilleurs
moi tu mas pas repondu JE PE ETRE DANS TA FI STP!!!!!!!!!!!!!!!