CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 266»
Page suivanteFin
Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 09:13:56

Bon, la suite cet apres-midi normallement :)

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:48:09

Enfin :D

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:58:21

Au faites si tu veux j'ai une petite idée pour ajoutée une armure et une arme qui sont hors de MH3 ( bien sur ce sera sur le mien ^^ ) mais par contre ce sera à la fin de cette quêtes donc si sa t'intéresse dit le moi ;)

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:58:54

sur le mien de personnage *

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:16:16

Je suis interessé par toutes les idées !
Je pourrais faire en sorte que ton personnage trouve des métaux qui peuvent forger une arme et patati patata ! :)
Décris la !

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:41:13

bah attend dabord jvais te dire comme idée que j'avais ^^ Ce que j'avais pensé c'est que durant la quêtes les dragon viennes et que l'un de crache une boule de ( l'élément je sais plus c'est quoi ^^' ) et que par chance je me protège avec mon arme mais elle se brise , le reste de la boule me progète et brise mon armure du coup , je suis obligé de revétir l'armure qui ce transmé de génération en génération et prendre mon arme plus tôt que prévu , enfin aprés c'est toi qui vois ^^ donc description de l'arme et de l'armure ( enfin comme tu veux ) :
armes : grande épée faites à partir d'un dragon , l'unique de son espèces , il est de couleur rouge sang , la lame est faites à partir d'un minerai extrêmement rare de couleur blanc avec du noir à l'intérieur ( la lame et blanche avec un trait noir au milieux , la lame est dans la gueule du dragon en question ).
armure : faites à partir du même dragon que l'arme , le casque est comme celui d'un gladiateur avec des sortes de petites ailes de diables sur les côtés , le haut de l'armure est avec des griffes sur les épaules ( le pointu des griffes vers le bas ) , les gants un peux comme celui du rathalos sauf qu'il y a une aile sur le côtés extérieur de chaque gants , le tassetes est faites à partir des ailes du dragons et avec de petites griffes , les bottes sont comme les gants . Voilà , je pense que tu as assé de précisions ;)

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:43:51

l'arme est aussi transmise de génération en génération ^^ bon après je peux tout simplement prendre cette arme ;) ( j'espère que tu va imaginé le même équipement que j'imagine ;D )

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:53:47

Je peux retranscrire ton équipement mais n'oublie pas que viridyos n'est qu'un personnage ajouté a ma fic et n'est pas le personnage principal donc je ferais pas trop cque t'as dis...
Mais ca sera bien quand meme tinquiete je vais commencer a écrire la ! :)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:54:45

Aussi, je m'adresse a tout le monde:
-Ca vous choquerais ou perturberais si votre personnage venait a mourir dans la fic ?
Repondez sincerement svp!

Bon, au boulot !
Chapitre 13 :p

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:00:39

t'inquiète c'est pas grave si tu n'ajoute pas mon idée mais jveux juste savoir si elle était bien ^^ ? Euh du moment qu'il meurt en héros c'est pas grave ^^ lol bah c'est toi qui choisi comment il meurt , en héros ou pas c'est pas grave , au moins il était dans la fic ^^

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:41:04

CHAPITRE XIII: Lieu: Loc-Lac,Nouvelle Carte/ Proies à chasser: Ceadeus + Jhen Mohran / Heure: 09:11.

Ce matin n'est pas comme les autres...
Je ressens quelque chose d'étrange, comme si mon destin allait basculer et que je n'allais plus devenir la plus grande légende.
Alors que Aline et Antham dormaient, j'allai prendre mon déjeuner avec Piko et quelques chasseurs du tournoi.
Moi:-Salut les mecs !
Loki:-Salut vous !
Viridyos:Quelle frayeur hier soir hein !
Moi:-M'en parle pas ! Ça a gâché la fête de la guilde :-(
Lockbaal:-Heureusement qu'ils ont fait demi-tour, à un moment je pensais vraiment qu'on était fait.
Piko:-Oui moi aussi.
Ils sont vraiment immense, ça va être dur de les affronter !
Moi:-Un défi comme un autre.
Loki:-C'est à quelle heure la finale ?
Viridyos:-Dans deux heures !
Moi:- Eh ! T'as changé d'équipement ?
Piko:-Oui, c'est vrai tu n'avais pas une armure en Deviljho hier ?
Viridyos:-Si, seulement après avoir vu ces monstres hier, je ne me suis plus senti en sécurité dans cette armure alors j'ai repris celle de mon père.
Moi:-Ton père ?
Viridyos:-Oui, elle est forgée dans une roche unique et très ancienne, tout comme l'épée longue !
Piko:-Waouh !
L'épée longue du chasseur était d'une pure beauté, elle était d'un violet très sombre.
L'armure avait une classe remarquable, d'une couleur noire avec des motifs violets en forme d'ailes de Rathalos.
Peu après, le reste des chasseurs nous rejoint et commença à discuter des évènements de la veille.
Parmis eux, une chasseuse brune, portant une armure en rathalos et maniant la fusarbalète appartenait au village Tupo, celui de Loki.
Elle s'appelait Falty et discutait avec Loki.
Sur notre banc, Viridyos l'observait avec attention :noel: .
Moi:-Va lui parler ;)
Viridyos:-De qui ?
Aline:-On t'as tous vu la regarder.
Viridyos:-Mais non enfin ! :rouge:
Moi:-Bon, fais comme tu veux alors, je ne laisserais pas passer cette chance si j'étais toi.

Deux heures plus tard, il était temps d'embarquer dans les canots pour la grande finale du tournoi de la Guilde.
Nous étions tous tendus, ce moment était l'un des plus important de notre carrière de chasseur.
La traversée jusqu'à la nouvelle zone de chasse était assez longue, environ une demi-heure.
La plage dans laquelle nous avions débarqués était d'une beauté incroyable.
La couleur transparente de l'eau ainsi que la finesse du sable nous laissait bouche bée.
Avant de partir, le felyne nous dit:
-Miaou, bonne chance, l'autre groupe est plus haut, entre le volcan et le désert.
Miaou, vous allez avoir besoin du drakkar situé là-bas pour combattre le jhen mohran.
Au Revoir, miaou chasseur !

Avant de commencer la quête, il fallait décider de qui chasserais quel monstre.
Moi:-Bon, les deux monstres sont dans la mer.
Gérard:-Je propose qu'on monte ensemble sur le drakkar et qu'un groupe plonge pour combattre le Ceadeus.
Piko:-Je suis d'accord, mais qui affrontera le Jhen Mohran et qui affrontera le Ceadeus ?
Inconnu:-On se chargera du Jhen et vous ferez le Ceadeus puisque votre village l'a déjà vaincu.
Zarukaan:-Ok pour moi!
Moi:-Moi aussi !
Allez GO !

Le drakkar était imposant et comportait trois canons de chacun de ses côtés ainsi que des artilleries.
Des épieux étaient disposés à l'avant et sur les deux côtés du navire.
Une fois le drakkar dans l'eau, nous avons navigués environ 3 minutes avant d'être au large.
Moi:-Bon, on va descendre ici nous.
Zarukaan:-Soyeux prudents !
Si vous perdez, on perd aussi ne l'oubliez pas !
Aline:-On le sait, bonne chance à vous aussi.
Les au revoirs étaient similaires à des adieux.
Après avoir pris des bonbonnes d'oxygènes, nous plongâmes sous les profondeurs pour enfin apercevoir une silhouette jaunâtre, le Ceadeus !

Fin Du Chapitre XIII.

Note: Désolé, ce chapitre n'est pas très long !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:47:02

:up:

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:34:42

Mdr' j'adore ;D UP!!!

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
06 octobre 2010 à 20:58:48

Y'a pire!
M'enfin j'aime bien.
Une chose: les persos, on a du mal à saisir leur personnalité, les dialogues sont trop fades, il faudrait presque savoir qui et qui sans regarder les noms au début des répliques!

Sinon, j'ai hâte de voir comment tu sauras faire combattre ces deux Dragons anciens!

Sinon, je poste la suite de ma fic' samedi aprèm'!
Autant dire que je ne suis pas peu fier du texte que j'ai écris :ange: !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:57:39

Ouais encore désolé j'ai un peu baclé mais sinon vous auriez du attendre jusqu'a samedi...

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:44:28

:up: Commentez !!!

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:30:54

d'accord je comment , euh ... la suite ;P

Viridyos Viridyos
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:56:52

Au faites , si je me décide , je vais peut-être commencé ma propre fic ^^

pro-de-naruto pro-de-naruto
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:01:19

Bon Rhe tout le monde.Parlant de la fic,elle est bien mais il reste quelques fautes.
Sinnon parlant de moi je passe pas bien siuvant car j'ai un emploi du temps suuuurcharge et sinnon...euh..et bien c'est a dire...est ce que tu va integrer mon perso?!?????
Bonne nuit tout le monde.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 08:46:55

Je l'ai déja intégré ton perso nan ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment