Je confirme ton perso c'est l'inconnu.
Tu devrais le voir affronter le Jhen Mohran au prochain chapitre
Suite demain en principe !
GG moi faut juste que je face le chapitre 1 pour la publié ma fic ^^
Houlà!
T'as une idée générale de ta fic?
Go tuto de Lockbaal!
Grâce à ça, tu auras un bon niveau de départ.
J'suis sur ma WII, j'met le lien demain!
elle est top ta fic continue
ps la sweeeet
Merci
Vous voulez que jla publie maintenant je regarde Koh-Lanta à moitié.
Comme vous voulez sinon jla fais tranquillement demain...
Nan je réunis mes idées mais je post rien ce soir désolé
La suite rédigée demain donc
T'inquiète , j'ai une idée générale de ma fic , le prologue est pas mal ( pour moi ) par contre le chapitre 1 n'a pas d'action dedans donc il est un peu ennuyant :s
Bonne Chance pour ta fic et surtout le plus important :
ACCEPTE LA CRITIQUE
A mon avis tu devrais poster qu'on voit, et l'idée générale change beaucoup tu sais.
Au départ je voulais faire une légende qui perd une quête et qu'est anéantie et repose les armes.
Puis ses amis ont des problemes urgents alors il reprend les armes et traverse un demi-continent pour tomber sur des dragons puissants.
Mais l'idée du tournoi m'est venu apres qu'il se fasse sauver dans la foret Moga par Lockbaal, c'est alors qu'une autre idée m'est venue en meme temps: LES 2 DRAGONS ANCIENS !
Bref, tu l'as remarqué, c'est pas du tout la meme chose donc ton scenario va surement changer en cours aussi
la sweet ^please
T'inquiète , j'accepterai les critiques ^^ justement c'est sa qui fait changer le scénario des fois ^^ merci de m'encouragé et c'est vrai que l'idée du tournoi est génial :D
Merci
Je vous garantis une bonne suite cette fois, j'ai fais un brouillon hier, ce qu'il me faut, c'est des détails qui mettent un peu de suspense encore...
Bref, j'écrirais apres mes devoirs !
fini les devoirs
Fini ???
Il faut que j'analyse entierement un texte de Du Bellay écrit en ancien francais (las ou est maintenant...), puis que je finisse le TP de SVT et qu'enfin je fasse mon DM de maths
Je n'aurais pas fini avant 13h minimum...
Aussi, viridyos, tu veux sortir avec la fille que tu matais ou pas ? (dans la fic je parle )
Comme sa t'arrange ou sinon oui pourquoi pas sa pourrais être bien ^^
Bon j'ai fini mes devoirs et de manger aussi donc je vais écrire la suite là ^^
ouaiiiii
Hey, les gens, j'ai posté la suite de ma fic!
Elle est en première page !
hein
C'est pas clair? Plusieurs lecteurs de la fiction de Jejewii suivent ma fic: Les monstres rois, je leur annonce que j'ai posté la suite!