Mouais, z'avez pas connu le moswinne
Jerry popo.
D3viljho, il y avait déjà un tuto sur le mosswine.
Qu'est ce qu'ils sont forts ! c'est le fruit de nombreuses heures d'entraînement acharné !
pauvre chose
Choucroute je suis un Fan de ton Tuto mais pour ton prochain je préfèrerais plutôt un tuto sur l'Apnototh toujours plus gros , toujours plus fort , toujours plus éffrayant Parceque quand je fais une Rathian et qu'elle va mangé un Apnototh eh ben j'attaque plutôt l'Apnototh que la Rathian de peur d'une charge de l'Apnototh
hm...j'y réfléchirai.
Pas marrant
Moi perso j'aurais fait un vrai tuto bien construit ça donne plus de crédibilité et ça rend le truc plus marrant. (en plus les nouveau qui vont arriver sur le fofo vont flippé avant d'avoir le jeu )
Tu veux donner une certaine "image" au kelbi mais à cause de l' "humour" (entre guillemet hein) immature c'est plus marranr
j'approuve ce tuto voila qui en débloquera plus d'un
sa sera d'une grande aide pour les joueurs bloqués à la quête des cornes de kelbi
ThunderXD : Ben vas-y, je te laisse le faire, t'as l'air d'être un comique.J'ai envie de rire moi
Ce tuto est fait pour rire, c'est vraie, ça m'ait pas venue a l'esprit d'avoir l'idée de sourir quand je lisez le tuto.
Et puis , ta rien d'autre a faire que de faire un TALC ?
C'est bon, il a fait ce tuto pour rire...
Où est le problème... Beaucoup ont ri en le lisant tant mieux pour eux, et pu de gens n'ont même pas souri (dont moi ) et alors ?
Pourquoi faire ch*** le monde ?
vous critiquez son humour en disant qu'il est immature mais en même temps il a 13 ans...
moi j'ai bien aimé ^^
j'aurai juste mis, dans le passage de l'herbe, de prendre de la bonne en soulignant cette aspect, pour marquer un sous entendu avec l'herbe à fumer sans en parler pour autant.
S'te up
Vous rigolez, mais il faut déjà une putain de maîtrise du Kelbi avant d'affronter le redoutable Kelbidrome
C'est quoi ce up de malade ?
J'avoue incroyable