Je suis sur que nombre d'entre vous savent a quel point cette créature terrifiante autant par sa puissance et son apparence peut être dangereuse pour mener a bien une quête sur l'île Moga.C'est pourquoi je vous propose d'apprendre a se préparer a une attaque de Kelbi, et contre-attaquer de façon efficace.
1.Les manies du Kelbi
Il passe le plus clair de son temps a brouter l'herbe, sans doute en pensant a son prochain assaut machiavélique.Quand il le fait, essayez de passer discrétement (a croupie, déplacez vous lentement) dans une autre zone.Si par malchance, il vous a remarqué, vous le verrez gambader en long et en large dans la zone.Ne vous leurrez pas, c'est une feinte : Il cherche en fait le meilleur endroit pour prendre de l'élan et vous surprendre en avancant ses cornes.Le combat tant redouté va avoir lieu.
2.Gérer son stress
Gardez votre sang-froid, la plaie que ses cornes vous a infliguez va cicatriser.Cette vicieuse créature cherche en fait a créer la panique dans votre esprit, ne sombrez pas dans son piège.Imaginez que c'est juste le deviljho.Aaah, ca va mieux.
3.Se préparer a la prochaine attaque
Il va sûrement revenir. Jetez votre équipement et vos armes, et gambadez a sa façon, a quatre pattes.Vous pourrez ainsi le prendre a son propre piège, car pour battre un kelbi, il faut penser Kelbi.Mais, n'est pas Kelbi qui veut : Prenez de l'herbe, et de la bonne.Nous ne parlons pas de l'herbe des champs, mais bien de l'herbe a fumer. A présent, vous êtes prêt au combat.
4.Se faire passer pour un ami d'enfance
Le Kelbi étant amnésique, se faire passer pour un ami d'enfance et la parade idéale pour le surprendre au dernier moment. Pour se faire, attirez son attention.Jetez lui une pierre. Roulez vous par terre, et effectuez de petits sauts.C'est bon, il devrait vous laisser l'approcher.
5.A l'attaque !
C'est le moment ! Effectuez vos coups les plus dévastateurs (coup de pied, coup de pied, etc...) Jusqu'a l'agonie de l'adversaire.C'est bon, vous avez vaincu un Kelbi.Vous pouvez être fier de vous, et ainsi faire la fierté de tout le village, en ramenant la carcasse de la bête.Au fait, n'oubliez pas votre équipement sur place !
A bientôt pour un nouveau Tuto !
Merci pour le tuto, je galérais depuis le début des que le rathalos allait dans leurs zones .
... Heu ... Quel humour ...
OLOLZ KOM C DROL xD...
Salut tres bon tuto (très marrant surtout ) j'adore le passage où il faut se faire passer pour un ami d'enfance ^^
Enfin un tuto sur le kelbi... je l'attendais depuis longtemps, j'avais toujours peur quand je devais aller dans leur zone... trop effrayant
Mais maintenant que je sais comment le battre, je pense pouvoir m'en tirer... du moins j'espère
Heureux d'avoir pu aider certains d'entre vous ;)
La prochaine fois j'aborderai le vicieux Ffélyne (on croit qu'il est geanty, mais en fait il est maychan)
Ca fait rire des gens ca ?
J'avais vu la rathianb faire comme les kelbis,elle gambadait et jettait des pierres.
Je sais pourquoi maintenant
En fait parmi les réponses il n'y a que toi et fan-tom qui n'avez pas ri... quelque part c'est peut être le signe que, étant donné que la majorité des personnes (jusqu'à maintenant) a ri, tu as un humour différent de celui-ci, et que ton humour est peut-être inaccessible au commun des mortels...
Je trouve cet humour plutôt... immature...
Et non, il ne me plaît pas...
Merci beaucoup. Gace a toi j'ai enfin pu battre ce monstre terrifiant appelé kelbi. Merci beaucoup mon sauveur. Très bon et très drole tuto.
J'avoue que le passage de la préparation à l'attaque suivante avec le "prenez de l'herbe, mais celle à fumer" bon là j'ai moins ri, je trouve que ça met un coup de frein à la blague, mais faut avouer qu'il y a de l'idée
Certe, mais certain passage.
J'ai soufflay du nez au passage de l'ami d'enfance mais pas plus.
C'est pas que j'ai pas d'humour , c'est que les gens font n'importe quoi pour ce faire connaitre ( du forum dans ce cas la ).Si c'était marrant , d'accord, mon bon ...
C'est ton 3ieme Talc en moins de 12h....
tu craints, demande de Ban pour Talc avec récidive....
Oui, c'est vrai c'est de l'humour immature.Certes.Ca ne fait de mal a personne. C'est aussi vrai que pour "l'herbe a fumer", j'avais un manque d'imagination.
Ce qui est encore plus vrai, c'est que lesan cherche vraiment a me mettre en rogne
il manque quelques trucs quand meme
t'oublies par exemple l'attaque la plus fourbe: le planté cornorectal, toujours effectuée pendant une recherche de composants et exclusivement avant la récolte de l' objet de toutes les convoitises
Nous abordons ici l'approche la plus primaire pour Battre un Kelbi, et non un dossier sur le Kelbi.Nous abordons juste les deux possibilités les plus prudentes lorsqu'un Kelbi est dans la zone : fuir ou combattre.
Chaud les PGM http://www.youtube.com/watch?v=cLqLUxgD5gY